Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

c'est la rentrée....septembre...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Sam 4 Sep - 19:30

qu'ont est bête on vient tellement peut qu'on a oublier d'ouvrir le post de septembre...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:09

Ah ben voilà, tu l'as déjà fait Smile

Je vais coller mes réponses ici, ainsi ça sera plus simple...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:10

Hellooooo les filles,

désolée pour mon absence, c'est honteux Mad

Comment allez vous ? Et vos loulous ?

Auré,
vous avez bien profité du soleil ? Pas cool pour ton intoxication alimentaire Neutral J'en reviens pas des piqures de moustique, quelle horreur, ça gratte autant qu'un moustique normal ? Pour l'école tu as raison d'aller le rechercher à pied, je pense que tu as plus de chance en effet... C'est vrai qu'en ville, pour trouver une place de parking, il faut se lever tôt !

Steph, comment ça va ? Et les loulous ? Louis apprécie les purées apparemment Smile

Ici tout vas bien, Leelou est rentrée à l'école mercredi passé, comme vos loulous d'ailleurs ^^ Tout se passe bien, elle apprécie, c'est comme si il n'y avait pas eut de vacances...
Loukas va bien aussi, il est un peu enrhumé, donc aérosol de serum physio et nettoyage de nez à volonté... Il réclame toutes les 3h, j'ai d'ailleurs sonné au pédiatre car il tient pas plus, j'ai l'impression que son lait ne le cale pas assez... Du coup je dois passer au beba, mais avant je termine ma boite de nutrilon. En plus vu que c'est un lait épais, vais encore devoir aller acheter des nouvelles tétines grrrr Neutral
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:11

Si vous trouvez des mots bizarres c est pcq j'ai fait un copié collé et il a mit les noms des smileys au lieu des dessins lool
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Stephanie Mar 7 Sep - 21:49

Coucou les filles!

Aurélie, j'ai vu les photos de piqûres de moustique, quelle horreur!! Me suis faite piquée au Maroc, je trouvais ça costaud, mais ce n'est rien comparé aux vôtres!!!!
Cyril se plaît à l'école? pas trop de changement pour lui qui sort de crèche?

Gaelle, tu sais Louis a 4 mois et c'est rare quand il tient plus de 3 heures! Moi j'utilise le NAN HA1.. Je poserais la question à ma pédiatre quand j'y retourne mais j'ai posé la question justement aux filles de mon groupe de Louis et pas mal de bébés ne dépassent pas les 3h.. Ton petit Prince est encore très petit! Il va mieux?
En effet Louis aime bien les purées! A midi, c'était brocoli et c'est bien passé..

Ici tout roule. Je reprends le boulot le 20 Septembre, c'est chouette mais il va me manquer mon Louis!!!! Je ne veux même pas y penser.. Je suis autant fusionnelle avec lui qu'avec Clément.. Mais avec Clément je suis habituée, pas avec Louis! Je ne me suis jamais séparée de lui plus de 3h!!!

Sur ce, je vais manger une bonne pizza, pas envie de cuisiner ce soir!!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Jeu 9 Sep - 20:18

coucou

je suis venue vous lire mais faute de temps je n'ai pas su répondre...


Gaëlle ca va mieux le petit? tu as changer le lait? et son rhume?
Leelou aime toujours autan l'école ouf...


Steph, félicitation tu verra ca fais du bien de travailler et décompresser un peut...courage


Cyril, aime l'école mais a dure le mercredi car il va a la garderie...il est crevé tous les soirs et réclame des calins
il a eu son premier devoir le triton
Shocked he un enfants de 3ans qui doit chercher de la doc sur les tritons c'est fort quand même!!!


moi je suis KO comme toujours ...


bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Ven 10 Sep - 15:40

coucou ici ca va, je suis plus en forme et puis c'est le w-e...

Gaëlle j'ai vu que tu es allée a auchant ca a été? il y avait du beau?

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Ven 10 Sep - 22:14

Stephanie a écrit:Coucou les filles!

Aurélie, j'ai vu les photos de piqûres de moustique, quelle horreur!! Me suis faite piquée au Maroc, je trouvais ça costaud, mais ce n'est rien comparé aux vôtres!!!!
Cyril se plaît à l'école? pas trop de changement pour lui qui sort de crèche?

Gaelle, tu sais Louis a 4 mois et c'est rare quand il tient plus de 3 heures! Moi j'utilise le NAN HA1.. Je poserais la question à ma pédiatre quand j'y retourne mais j'ai posé la question justement aux filles de mon groupe de Louis et pas mal de bébés ne dépassent pas les 3h.. Ton petit Prince est encore très petit! Il va mieux?
En effet Louis aime bien les purées! A midi, c'était brocoli et c'est bien passé..

Ici tout roule. Je reprends le boulot le 20 Septembre, c'est chouette mais il va me manquer mon Louis!!!! Je ne veux même pas y penser.. Je suis autant fusionnelle avec lui qu'avec Clément.. Mais avec Clément je suis habituée, pas avec Louis! Je ne me suis jamais séparée de lui plus de 3h!!!

Sur ce, je vais manger une bonne pizza, pas envie de cuisiner ce soir!!

Ah ben je pensais que tous les bébés savaient tenir 4h, je suis "contente" de voir que non, que c'est "normal"...
Oui il va mieux, merci...

Super pour le boulot et encore plus pour ton contrat cdi, c'est nickel ça Very Happy

Ça ne sera pas évident de te séparer de Louis, mais les retrouvailles n'en seront que meilleure... Courage !

La pîzza était bonne ? Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Ven 10 Sep - 22:21

Aurélie a écrit:coucou

je suis venue vous lire mais faute de temps je n'ai pas su répondre...


Gaëlle ca va mieux le petit? tu as changer le lait? et son rhume?
Leelou aime toujours autan l'école ouf...


Steph, félicitation tu verra ca fais du bien de travailler et décompresser un peut...courage


Cyril, aime l'école mais a dure le mercredi car il va a la garderie...il est crevé tous les soirs et réclame des calins
il a eu son premier devoir le triton
Shocked he un enfants de 3ans qui doit chercher de la doc sur les tritons c'est fort quand même!!!


moi je suis KO comme toujours ...


bisous

Le petit va mieux merci, encore un peu encombré, mais comment ne pas l'être vu que mnt c'est Leelou qui est malade... Et comme dit le médecin, lui il n'a encore aucune immunité, donc tout ce qui passe, il le choppe...

Super que Cyril apprécie l'école, c'est une bonne chose.. Ca ne m'étonne pas qu'il soit crevé, ça fatigue l'école, ils doivent tjs être attentif...

Chapeau pour le devoir, c'est vrai que c'est fort quand même... C'est plus un devoir pour papa et maman ça Razz

Essaye de te reposer... Wink
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Ven 10 Sep - 22:24

Aurélie a écrit:coucou ici ca va, je suis plus en forme et puis c'est le w-e...

Gaëlle j'ai vu que tu es allée a auchant ca a été? il y avait du beau?

Oui ça a été chez auchan, il n'y avait pas trop de monde...

Ben il y avait quelques articles à 1€ intéressant, comme des petits moules en silicone pour faire des gateaux, et d'autres babioles... On y allait surtout pour les caisses de pampers, elles étaient à 21€ dont 10,50€ reversé sur la carte de fidélité. Donc au final, c'est comme si on achetait 2 caisses et qu'on en recevait 2 gratuites Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Ven 10 Sep - 22:31

Ici tout vas bien, après le petit et moi, c'est Leelou qui est encombrée, résultat une rhino, mais elle pète la forme...
Donc goutte et sirop au programme, et si ça empire, j'ai une ordonnance pour un antibio.

Sinon tout vas bien, le petit loulou est adorable, on ne l'entend jamais, sauf quand on traine pour le bibi ^^

Demain Leelou a baby-gym à 9h, on verra bien si ça lui plait, c'est une scéance d'essai...

J'espère que vous allez toutes bien, passez un bon week-end ! Bisous aux loulous Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Sam 11 Sep - 18:30

Super pour les langes... ca vaut la peine...

super pour les petits mais dommage pour les microbes...

j'avais penser aussi chercher une activité pour Cyril mais la je n'ai pas encore de temps...voila seulement que je m'assié de ma journée...
Cyril va toujours aussi bien

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Mer 15 Sep - 20:23

ha ben on ne se bouscule pas...
je passe voir de temps en temps et rien Crying or Very sad même pas un coucou

Gaêlle j'ai vu sur face que ca n'a pas l'aire d'aller...

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Mer 15 Sep - 20:30

Aurélie a écrit:ha ben on ne se bouscule pas...
je passe voir de temps en temps et rien Crying or Very sad même pas un coucou

Gaêlle j'ai vu sur face que ca n'a pas l'aire d'aller...

bis

Je file donner le bain aux loulous et je repasse te donner de la lecture Very Happy Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Jeu 16 Sep - 16:20

coucou,
ici rien de bien speciale avec ce temps pourri on est tous KO

Cyril aime toujours autan l'ecole...ouf

et vous?

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Stephanie Jeu 16 Sep - 18:43

Salut les filles!

Et ba Gaelle, il est ou ton roman Smile
Comment va le petit loulou? J'ai vu qu'il était n°1 du top 10 des tendances prénom garçon pour 2010! Louis aussi est dedans ainsi que Clément, pourtant je n'en croise pas beaucoup, surtout des Clément!

Aurélie, c'est chouette que Cyril aime l'école! Avez-vous eu la réunion des parents déjà? Au boulot, tout se passe bien?

Louis a commencé son adaptation chez la gardienne ce matin, dur dur de le laisser dans les bras d'une autre!! Mais il faut bien et puis ça va me faire du bien de retourner au boulot même si mes bébés vont beaucoup beaucoup me manquer!!
Pour Clément, ça se passe toujours aussi bien à l'école. Il fait une bouche de boudeur en arrivant dans sa classe mais elle laisse vite place à un sourire! Pas de pleurs, c'est déjà ça!
La semaine prochaine va être plus dure car il aura de longues journées... Nous avons décidé d'engager une dame qui ira le chercher à 16h et le gardera à la maison jusqu'à 18h30 car sinon il aura de trop longues journées à l'école, il n'a que 3 ans.. Nous rencontrons une dame Samedi, j'espère que ce sera la bonne car j'ai eu un bon feeling avec elle au téléphone!

Bonne soirée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Jeu 16 Sep - 21:14

Gaëlle tu as perdu tes touches Laughing

Steph, je connais pas mal de clément de ce coter ci...mais pas nécessairement du même age que le tien.

on a eu la première réunion le premier vendredi.
cette semaine la chef étais pas la, grande première pour moi, toute une semaine seul Shocked j'avoue que j'en ai vu des belle des malades, machine en panne "foutue" inspection d'hygiène et mise en route de la nouvelle salle d'op plus nouveau service... sans compter les petit pépins habituelle...
Je sis KO car je commence plus tot mais j'adore c'est déja ca...

super pour le nounou je croise les doigts pour toi, pas facile a faire son choix,
Cyril fais déjà ses longue journée depuis lundi passer et doit rester a la garderie un mercredi sur deux, j'avoue qu'il a dure c'est épuisant "surtout quand on fais le pitre a la récré"

Lundi l'homme rentre en clinique j'espère qu'il va sortir mardi sinon je suis dans la merde!

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Dim 19 Sep - 14:56

coucou,
semaine fun finie ....
je suis en condé juque mardi ouf... la je fais une pose ménage puis ca repart...

rien de spéciale Cyril est en forme et ne vaut pas faire de sieste il joue au train electrique....

bisous a toutes

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Stephanie Dim 19 Sep - 16:10

Aurélie, le point positif, c'est que tu te plaises dans ton boulot!
Alors Cyril ne veut plus dormir Very Happy Clément hier a fait 3h30 de sieste et aujourd'hui il dort depuis 2 h déjà!! C'est un très gros dormeur encore! Profite bien de tes quelques jours de pause!!

Demain je retourne au boulot et je vais devoir laisser mon bébé, snif!
Les dents commencent à bien travailler, il a les joues en feu et me mord très fort!!

A bientôt!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Dim 19 Sep - 19:09

steph oui j'adore, je me sens plus responsable et beaucoup plus utile...

ca a été avec la nounou qui venais samedi?
déjà la reprise du boulo, ca a filer.

Cyril ne prétend pas dormir l'après midi a la maison même le mercredi, il joue avec son train et ses voitures de police impossible qu'il s'en détache.

sinon j'ai mal a crevé a mon pied c'est comme si rien n'avait été fait la je rale...

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Dim 19 Sep - 22:32

Hello les filles,

vaut mieux tard que jamais Smile


Steph, comment ça va ? Grand retour au boulot demain, tu verras ça va te faire du bien de retrouver une vie sociale et de voir autre chose que tes 4 murs... Moi j'attend ça avec impatience, même si j'aurai aussi le coeur brisé de laisser mon fiston... Comment va Clément ? Il se plait tjs autant à l'école ?

Auré, comment tu vas ? Super que tu te plaises bien à ton boulot, c'est une très bonne chose. Comment va Cyril ? Il se plait bien à l'école ? Tu vas faire quoi pour ton pied, te faire réopérer ?

Chez nous tout vas bien, on est allé promener aux wallonies ce week-end et ce midi on est allé mangé un couscous chez maman, puis après-midi je suis allée avec Leelou voir le spectacle de Plop, pipolette, méga mindy, pat le pirate et toutes la bande aux wallonies, Leelou a bien aimé, elle se dandinait sur mes épaules et frappait dans les mains ^^
Rien de bien spécial chez nous, tout le monde va bien... Mercredi c'est les photos à l'école de Leelou, j'y vais avec son frère pour avoir une photo de tous les 2 Very Happy Le soir c'est réunion de préparation pour le baptême, il y en a une chaque mois, donc si on veut fixer une date, faut pas trainer... Et jeudi c'est réunion de parents à l'école...

Voilà les news de chez nous, passez une bonne soirée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Mer 22 Sep - 12:02

Hello les filles,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, aujourd'hui c'était les photos à l'école, donc j'y suis allée avec le petit pour qu'il fasse une photo tous les 2 Smile

Aujourd'hui rien de bien spécial de prévu, récupérer la miss à midi et à 13h30 elle va jouer chez un petit copain de l'école, elle est impatiente... Et moi j'irai sans doute faire un tour en ville...

Et ce soir on a une réunion de préparation pour le baptême de notre petit loulou, pdt ce temps là c'est maman qui gardera les arsouilles...

Et demain soir c'est réunion de parents à l'école.

Sinon on a réservé un séjour chez mickey du 14 au 16 novembre, j'ai trop hâte Razz

Voilà les nouvelles de chez nous, passez une bonne journée sous le soleil sunny
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Jeu 23 Sep - 16:57

Alors steph le boulo ca va?

Gaëlle super pour les photos, tu compte mettre le petit quand chez la nounou?
super pour disney je compte y aller l'an prochain car en ce moment dure dure, et c'est pas donner...


Pour mon pied, pas du tous envie de me faire opéré!!! j'ai eu trop mal donc je vais prendre RDV et voire se qu'il y a lieu de faire.
Cyril se plait super bien a l'école, il n'a pas été lundi comme son papa se faisait opéré et hier il n'a pas su le mener...
Moi ca va des haut et des bas... la vie c'est comme ca...

bisous a toute


Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Ven 24 Sep - 21:34

coucou
youpie c'est le w-e....
purée je sens déja l'hiver arrivé, je suis complètement KO et avec l'homme a la maison, je perd ma notion du temps...
on soupe plus tot a 6H30 j'avais l'impression qu'il étais 20H30 Shocked la j'ai l'impression qu'il est plus de 22H
je veut mon lit...

au programme du w-e, ménage ménage...
bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Sam 25 Sep - 15:13

coucou,
journée ménage je fais uns pose...
a+++++++

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum