Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

c'est la rentrée....septembre...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

c'est la rentrée....septembre... - Page 2 Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Gaëlle Dim 26 Sep - 10:32

Hello les filles,

comment allez vous ?

Auré, ça va ? J'ai vu que le moral n'était pas au top, qu'est ce qui ne va pas ?
Super que Cyril adore l'école, c'est une bonne chose... Vous avez fait quoi ce week-end ?

Steph, comment ça va ? La reprise s'est bien passée ?

Ici tout vas bien, hier on est allé donner un coup de main pour le déménagement de ma cousine, et aujourd'hui rien de prévu, le temps n'est pas top du tout, pourtant j'aurais bien voulu aller promener, mais ça va pas le faire avec cette pluie.
Demain vu que la miss est en congé, j'irai sans doute à pirouette avec elle (plaine de jeux intérieur), pcq à mon avis le temps ne sera pas meilleur...

Sinon les 2 loulous vont bien, le petit fait plein de sourire et il essaye de sortir des sons, c'est trop chou ! Et quand je le met sur le ventre, monsieur tient super bien sa tête, je ne pense pas qu'il soit en retard lui ^^

Passez un bon dimanche Smile
Gaëlle
Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée....septembre... - Page 2 Empty Re: c'est la rentrée....septembre...

Message  Aurélie Dim 26 Sep - 20:00

salut
Gaëlle, a la maison rien ne change et ça devient dure dure... au boulo il y a plus de responsabilité et les gens qui te mette des battons dans les roue, jeudi on a eu réunion et ça a été chaud chaud...
dans des cas pareille je me remet en question mais la ça va mieux...si il n'y aurait pas d'obstacle la vie serait banale...

en effet quel temps de merde, super pour le petit loulou il est très mimi en tous cas...

je suis restée couchée la matinée, mal de tête mal partout mais la ca va mieux j'ai trier les jouets et mis plein d'ordre je me suis débarrassée de foufes...

demain c'est reparti pour une semaine si je sais finir a midi, direction auchan...

bisous a tous

Aurélie

Message  Stephanie Dim 26 Sep - 20:24

Coucou les filles!

La reprise du boulot s'est bien passée mais le rythme est difficile.. Clément est à nouveau très difficile, je pense qu'il nous fait payer ses longues journées à l'école (8h à 18h...). Il ne veut plus manger, n'écoute plus, accumule les bêtises et même si on punit, rien n'y fait!
Nous avons enfin trouvé une baby sit pour aller le chercher à l'école, une bonne chose de faite! On verra si son comportement change dans les ours à venir.. Là il est chez ma belle mère car son école est également fermée, et moi, je dois aller au boulot!! Louis ira lui chez la gardienne, comme d'hab! De son côté, l'adaptation se passe super bien. Je le récupère avec le sourire, je ne l'entends plus pleurer de la semaine car il fait sa crise de 17h chez elle! C'est donc un bébé tout sourire que je récupère! Heureusement car si les deux étaient infernaux, je me pendrais!! Il mange super bien le midi et aujourd'hui j'ai testé la panade au goûter car son il réclame encore après son biberon de 16h (210 ml quand même!!) et il a adoré!!

Gaelle, profite bien de ta journée avec Leelou! Qu' est ce qu'il peuvent me manquer mes enfants! J'espère qu'on s'habitue à moins les voir.. Mais c'est dur dur!! Tu penses rechercher quand un boulot toi?
Question finance, par contre c'est top! Faut voir le côté positif!!
Loukas est tonique on dirait! Louis déteste vraiment être sur le ventre mais je le mets quand même!! Il est également très tonique, c'est d'ailleurs super dur de l'habiller car il est tout en force!!

Aurélie, comment va ton homme. Sa maladie régresse ou progresse? Comment va ton pieds? J'espère vraiment que tu vas évite l'opération, quelle barbe!!!

Bonne semaine à vous!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Lun 27 Sep - 20:13

coucou

steoh, super pour le boulo a la longue tu t'habitue a aller travailler mais ils nous manquent toujours....
je comprend Clément, Cyril me fais ça le mercredi que je travail Neutral mais il devra faire avec, ils sont encore petit et ont de longue journée...
super pour louis, tous baigne de sont coter lol

Pour l'homme ca va tous c'est passer comme le médecin l'espérais sinon c'étais tous recommencer a zero

Pour le moment, je fais avec la douleur, trop de soucis sur le coter mais le soir je souffre le martyr

bisous

Aurélie

Message  Aurélie Jeu 30 Sep - 20:16

dernier jours du mois, purée que ca a été vite dire qu'il y a un mois nous stressions pour la rentrée des classe...

toujours de la douleur mais atténué avec les anti inflammatoire...
Cyril est enrhumé normale avec moi qui ais été malade et puis son papa, il ne pouvais pas y échapper...

Fin décembre mi janvier, l'homme rentre en clinique... on ne perd pas les habitude quoi!!
voila le peut de nouvelle a demain

Aurélie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2