Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

2 participants

Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Ven 1 Oct - 19:04

salut les filles...

cette nuit a été longue très longue, ma collègue du matin a du se faire opéré des intestin d'urgence, je n'ai pas su fermer l'oeil...
l'autre collègue va bientôt revenir et voila le tour de celle ci de plus qu'ont s'entend bien...
donc a 4h je suis partie au boulo de plus qu'ont a pas mal de malade....

sinon ça va, je n'ai pas eu le temps de prendre mon rdv pour écho et rx du pied ni le rdv pour mes soucis d'angiome... j'ai du laisser aller mais je vais reprendre ça en main lundi Wink

Cyril est aller chez sa mamy car il a un très gros rhume, il c'est bien amuser de plus qu'il y va moins souvent pour le moment....
la il dort dans le divan depuis 17H
je vais aller le réveiller car on va souper....

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Sam 2 Oct - 21:49

ben alors les filles....

voila demain congé... je suis KO et Cyril en forme mis a part qu'il a un chat et 4 chiots imaginaire... c'est du boulo tous ca!!!! je doit courir partout après lol
bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Lun 4 Oct - 17:55

pfffffffffffff

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Mar 5 Oct - 17:15

toujours pesonne...
voila des nouvelles,
je suis allée chez l'urologue pour Cyril car j'avais remarquer du blanc a l'intérieur de son zizi, il lui restait une peau a percer car les peau a l'intérieur c'était bien décollée mais risquait de faire de l'infection et comme j'avais mis de l'elma il l'a fais de suite...
une grande étape pour loulou qui n'as rien duit du tous!!!
10 jours de pommade désinfectante et puis sa suivra son cour...

il est toujours casse cou a la récré et va super bien

et vous???

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Gaëlle Sam 23 Oct - 11:13

Helloooo

comment allez vous ?

Désolée pour cette absence, je pensais que plus personne ne postais vu que je ne recevais pas de mail...
Enfin soit, c'est pas grave...

Ici tout vas bien, je suis allée au pédiatre avec Loukas, il fait plus ou moins 5,8kg et 58,5cm, il a reçu ses 2 vaccins + le rotarix, il a un petit rhume sinon tout roule...

Leelou va bien, elle a eut une pharyngite la semaine passée, mais comment ne pas être malade avec ce temps et quand la moitié de la classe tousse silent

De mon côté j'ai eut une angine blanche, mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...


Auré, comment vas Cyril ? Tout est en ordre pour son zizi ? Une bonne chose de faite en tout cas... Il aime tjs l'école ? Et toi comment ça va au boulot ?

Steph, comment tu vas ? Et les enfants ? Ça a été la reprise du boulot ? Bientôt votre semaine aux usa, ça va être chouette ça...

Passez un bon week-end les filles Cool
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Lun 25 Oct - 17:21

Gaëlle, tous va bien chez nous, Cyril se porte a merveille et adore l'école...

moi j'ai mal a crevé, mercredi RDV pour echo et RX, on verra le resultat...

je suis moins fatiguée ouf j'en pouvais plus sinon...

Super pour disney et le baptême on y sera vite

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Mer 27 Oct - 16:57

toujours plus de nouvelle de personne....

chez moi c'est OK resultat pour mes pieds pas du tous la même chose pour la quelle je me suis faite opéré... prochain RDV le 10 avec a la clefs une une date de RDV pour une scinty...

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Gaëlle Jeu 28 Oct - 11:32

Aurélie a écrit:toujours plus de nouvelle de personne....

chez moi c'est OK resultat pour mes pieds pas du tous la même chose pour la quelle je me suis faite opéré... prochain RDV le 10 avec a la clefs une une date de RDV pour une scinty...

bisous

Coucou Auré,

tu as quoi à ton pied ? J'espère que c'est pas trop grave...

Cyril est en pleine forme ? Plus que un jour puis une semaine de congé pour les loulous ! Tu as quelques jours de congé aussi ?


Ici tout vas bien, le train train quotidien, il faut que je m'active pour faire 2-3 trucs, pcq pas évident de courrir dans les magasins avec la miss et le maxi cosy Shocked Faut absolument que tout soit ok pour le baptême avant le départ pour disney, ça me laisse 15 jours y a largement moyen !

Bon je vais aller faire mon ménage, passez une bonne journée bounce jocolor
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Dim 31 Oct - 11:05

coucou,
pour mon pied, RDV le 10 afin de prendre des rdv pour approfondir car mis a part le pied qui devient bleu, la douleur de plus en plus pénible, on ne trouve pas, on hésite dur des soucis aux os ou de circulation...

non, mis a part aujourd'hui et demain pas de congé, il me reste 5jours que je prend entre noel et nouvelle an...
Cyril a eu son chien ca cours ici, ils sont épuisé tous les deux...

tu me racontera pour Disney car je me tâte d'y aller en avril...

Courage Gaëlle avec les deux loulou pour les courses... le petit va chez la gardienne par moment?

bon allais je vais faire ma soupe et puis ménage...

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Gaëlle Dim 31 Oct - 12:04

Aurélie a écrit:coucou,
pour mon pied, RDV le 10 afin de prendre des rdv pour approfondir car mis a part le pied qui devient bleu, la douleur de plus en plus pénible, on ne trouve pas, on hésite dur des soucis aux os ou de circulation...

non, mis a part aujourd'hui et demain pas de congé, il me reste 5jours que je prend entre noel et nouvelle an...
Cyril a eu son chien ca cours ici, ils sont épuisé tous les deux...

tu me racontera pour Disney car je me tâte d'y aller en avril...

Courage Gaëlle avec les deux loulou pour les courses... le petit va chez la gardienne par moment?

bon allais je vais faire ma soupe et puis ménage...

bisous

Coucouuu,

pas cool pour ton pied Neutral J'espère qu'ils vont quand même trouver pour pouvoir te soulager...

Cyril a un nouveau petit chien ? Une photo, une photo Razz

Pas de soucis pour Disney, je te raconterai Smile

Non le petit ne va pas encore chez la gardienne, quoi que parfois j'aurais plus facile pour faire certaines choses...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Gaëlle Dim 31 Oct - 12:07

Chez nous tout vas bien, les enfants sont en forme et nous aussi...

Demain si il ne pleut pas on ira jusque Walibi avec la miss pdt que Loukas sera chez ma maman.

Mardi soir je passe la nuit à l'hopital avec le petit pour faire le test du sommeil.

Mercredi soir on va au cirque avec Leelou et jeudi on va souper chez le copain de classe de Leelou.

Une petite semaine un peu chargée, il faut que je termine les prépas pour le baptême pour que tout soit ok avant de partir à Paris...

Voilà les nouvelles, passez un bon dimanche Smile sunny
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Lun 1 Nov - 17:22

normalement il doit y avoir une photo de tchoupy sur FB... je mettrai les autres dans la semaine...
le chien court toujours après Cyril et Cyril après le chien, c'est a devenir dingue lol...j'ai pris le chien car normalement je tien pas a aller en vacance en 2011, juste un w-e a disney et quelques jours via l'avion chez ma tante mais rien de sur...

super que tu vas souper chez des amis de leelou... quand je vais chercher Cyril je ne vois jamais personne donc c'est pas de mon coter que ca risque de se produire...

Alors tu es allée a walibi ou pas?

bisous a toute la famille

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Aurélie Ven 5 Nov - 19:24

salut

je suis en congé jusque jeudi inclus ouf ça faisait un bail... une tonne de chose a faire et malheureusement des examen clinique a passer mais tous au repos...cool

Cyril est aller chez mes parents avec tchoupy, il sont claquer, tchoupy ronfle devant la tv et Cyril regarde ratatouille...

hier RDV orl et tous va bien pour Cyril, ses oreille et son ouie sont excellent, ouf, une bonne nouvelle...

Steph comment ca va chez toi???
Gaëlle ?
Candice?
Christelle?


bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli... Empty Re: c'est parti pour un mois d'octobre bien rempli...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum