Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

En route pour le mois de mars...

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 10:18

Qui dit nouveau mois dit nouveau post... bounce
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 10:19

Aurélie, vraiment moche pour le garage, c'est bien des ennuis dont on se passerait bien ! La voiture n'a pas trop de dégâts ? Neutral

Je vais aller voir les nouvelles photos Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 10:21

Ici tout vas bien, Leelou s'est réveillée à 7h29 et j'avais mit le réveil à 7h30 donc parfait, et qu'elle plaisir quand elle se lève de bonne humeur sans raler...

Là on a déjeuné, et mnt on va se préparer pour aller à l'école...

Aujourd'hui j'ai du repassage à faire au matin, et après midi on ira surement se promener un peu avec mon homme avant d'aller chercher la miss à l'école....

Passez une bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 10:21

Désolée pour les fautes d'orthographe, la prochaine fois je me relis avant de poster Mad
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Lun 1 Mar - 10:27

Gaëlle je voulais faire le post Evil or Very Mad

Ici soleil en vue et journée chargée...

pour la voiture ca va, juste des griffes en faite ca faisait un moment qu'ont lui avais montrer et ont avais mis des bandes adhésive qui ont cédé mais encore heureux qu'ont a mis ca car a certaine place en retirant les bandes adhésive tous c'est effondré ca la aurais été dans le par brise et le par brise jaguar est bien spécifique Shocked

j'y vais car l'homme des volet ne va pas tarder...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  ChristelleTX Lun 1 Mar - 11:08

Coucou les filles !!!

Comment ça va ?
C'est gai de commencer la journée sous le soleil !!! Very Happy

Ici week-end pas trop mal. Petit pétage de plomb pour ma part samedi mais qui a permis de trouver au moins une première solution à certains problèmes.
Et hier après-midi, on a été fêter l'anniversaire de ma maman et ma plus jeune soeur (11 ans) pour le plus grand plaisir des loulous (qui ont adoré le gâteau au chocolat : je n'allais pas assez vite au goût de Xavian...).

Comme mon homme est en chômage économique toute la semaine, il est venu conduire les enfants ce matin avec moi.
Xavian a fait mine de pleurer mais une fois dans les bras de sa gardienne, c'était fini.
Tigane a encore couru une bonne partie du chemin mais une fois arrivé à l'école, dans le couloir pour accrocher sa veste, il s'est mis à pleurer... Crying or Very sad
Heureusement, ça n'a pas duré longtemps. Juste le temps que je lui fasse un câlin, qu'on parle un peu avec son institutrice et puis, il est allé dans les bras d'une autre institutrice (qui est aussi la fille de notre voisine...).
A mon avis, c'est surtout parce que son papa était là... Laughing Ce matin aussi, il m'a fait tout un cirque pour s'habiller alors que d'habitude, je lui dis "on va s'habiller" et il s'installe de lui-même dans le fauteuil pour que je lui enlève son lange et l'habille. Aujourd'hui non ! J'ai du courir derrière lui et il rigolait bien.
C'est un bandit !
Son papa était étonné de voir comme c'est un grand bavard tout le long du chemin... et en plus, il observe tout et tout le monde. C'est très comique.

Nous, on va aller en ville car je dois me racheter une nouvelle paire de lentilles et puis, on va au Colruyt et à l'Aldi faire les grosses courses. Ensuite, repos avant d'aller récupérer mes petits amours.

Je repasserai sans doute tantôt.
Bisous à tous et toutes !!!
ChristelleTX
ChristelleTX

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 13:17

Aurélie a écrit:Gaëlle je voulais faire le post Evil or Very Mad

Ici soleil en vue et journée chargée...

pour la voiture ca va, juste des griffes en faite ca faisait un moment qu'ont lui avais montrer et ont avais mis des bandes adhésive qui ont cédé mais encore heureux qu'ont a mis ca car a certaine place en retirant les bandes adhésive tous c'est effondré ca la aurais été dans le par brise et le par brise jaguar est bien spécifique Shocked

j'y vais car l'homme des volet ne va pas tarder...

Oh ben désolée, je t'ai dévancé Shocked
On va dire que vous avez eut un peu de "chance", ça aurait pu être pire... Mais bon on se passe tjs de truc comme ça !
Alors l'homme pour les volets est venu à l'heure ?
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 13:20

ChristelleTX a écrit:Coucou les filles !!!

Comment ça va ?
C'est gai de commencer la journée sous le soleil !!! Very Happy

Ici week-end pas trop mal. Petit pétage de plomb pour ma part samedi mais qui a permis de trouver au moins une première solution à certains problèmes.
Et hier après-midi, on a été fêter l'anniversaire de ma maman et ma plus jeune soeur (11 ans) pour le plus grand plaisir des loulous (qui ont adoré le gâteau au chocolat : je n'allais pas assez vite au goût de Xavian...).

Comme mon homme est en chômage économique toute la semaine, il est venu conduire les enfants ce matin avec moi.
Xavian a fait mine de pleurer mais une fois dans les bras de sa gardienne, c'était fini.
Tigane a encore couru une bonne partie du chemin mais une fois arrivé à l'école, dans le couloir pour accrocher sa veste, il s'est mis à pleurer... Crying or Very sad
Heureusement, ça n'a pas duré longtemps. Juste le temps que je lui fasse un câlin, qu'on parle un peu avec son institutrice et puis, il est allé dans les bras d'une autre institutrice (qui est aussi la fille de notre voisine...).
A mon avis, c'est surtout parce que son papa était là... Laughing Ce matin aussi, il m'a fait tout un cirque pour s'habiller alors que d'habitude, je lui dis "on va s'habiller" et il s'installe de lui-même dans le fauteuil pour que je lui enlève son lange et l'habille. Aujourd'hui non ! J'ai du courir derrière lui et il rigolait bien.
C'est un bandit !
Son papa était étonné de voir comme c'est un grand bavard tout le long du chemin... et en plus, il observe tout et tout le monde. C'est très comique.

Nous, on va aller en ville car je dois me racheter une nouvelle paire de lentilles et puis, on va au Colruyt et à l'Aldi faire les grosses courses. Ensuite, repos avant d'aller récupérer mes petits amours.

Je repasserai sans doute tantôt.
Bisous à tous et toutes !!!

Cool que ton homme soit en congé, ça va te faire du bien !
Pour les pleures des loulous je pense aussi que c'était pcq papa était là Razz
Ici aussi on doit faire quelques courses, comme tous les lundis Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 13:21

Je viens de terminer de faire mon repassage, très bonne chose de faite...

Là je vais aller lisser mes cheveux puis on ira sans doute en ville...

A tout à l'heure Razz
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Lun 1 Mar - 18:54

voila
l'homme pour les volets est venu et pas aimable du tous!!!

je reprend le boulo demain...

Cyril n'a pas fais de sieste car le proprio des garages est venu a ce moment la et le chien faisait la merde "aboyais sans cesse Evil or Very Mad "

Cyri regarde la tv puis bain, il a jouer dehors jusque 16H, il est claqué Smile
enfin nan!!! je me rerourne et voila qu'il dort sur pouf Shocked donc ne tener pas compte de la ligne d'avant Laughing
je fini mon message et vais le mettre dans le divan

Christelle, des pleurs ont en aura encore a mon avis et comme tu dis il faisait le pitre car papa étais la...
Gaëlle belle balade?

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 23:10

Aurélie a écrit:voila
l'homme pour les volets est venu et pas aimable du tous!!!

je reprend le boulo demain...

Cyril n'a pas fais de sieste car le proprio des garages est venu a ce moment la et le chien faisait la merde "aboyais sans cesse Evil or Very Mad "

Cyri regarde la tv puis bain, il a jouer dehors jusque 16H, il est claqué Smile
enfin nan!!! je me rerourne et voila qu'il dort sur pouf Shocked donc ne tener pas compte de la ligne d'avant Laughing
je fini mon message et vais le mettre dans le divan

Christelle, des pleurs ont en aura encore a mon avis et comme tu dis il faisait le pitre car papa étais la...
Gaëlle belle balade?

bis

Cyril a du être heureux de pouvoir jouer dehors Razz

Oui on a fait une bonne ballade Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Lun 1 Mar - 23:12

Ici tout vas bien...

Bon je vous laisse déjà, je vais regarder l'amour est dans le pré Laughing

Ah au faite, vous avez soupé quoi ? Ici c'est purée, compote et boudin de chez colruyt, trop trop bon !

Passez une bonne soirée Razz
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Lun 1 Mar - 23:51

Cyril, aux anges dehors j'ai eu un mal de chien a le faire rentré Sad

Il a voulu attendre son papa pour le bain salle coquin...
pour souper steck minute, choux rouge avec pomme "compote de pomme maison pour Cyril et pdt...

Mmmmmmmm Gaëlle du boudin j'adore mais l'homme non...


je ne vais pas tarder non plus car demain 4H40 debout c'est reparti Very Happy

Bonne nuit

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Stephanie Mar 2 Mar - 11:24

Coucou les filles!

Je n'avais pas vu que nous étions maintenant sur le mois de Mars, je me demandais ce qu'il se passait!!

Gaelle, Leelou aime toujours autant l'école? Tu as fait une bonne balade hier? Ici le soleil est là aujourd'hui, ça donne la pêche!!!

Aurélie, bon retour au boulot! Tu dois être contente!! Moi j'attends encore avant de mettre Clément dehors car c'est de la boue un peu mon jardin! En plus il faisait encore un peu de fièvre hier...

Christelle, Tigane profite que son papa l'emmène pour pleurnicher un peu! Il avait surement envie de rester avec vous deux!!Ton moral va mieux? En tout cas, tu à 'air en meilleure forme dans ton message...

Ici ça va. Hier j'ai travaillé, maintenant ce sera le Mardi de chaque semaine. J'aime bien voir du monde! En plus nous sommes allées manger à mii entre collègues, c'était chouette. Ce week end c'est la foire du livre donc nous étions fort occupées par la préparation (je travaille dans l'édition), donc j'irai y faire un tour Dimanche je pense!
Sinon, toujours pas mal de contractions, j'ai hâte d'être à Jeudi pour voir si mon col n'a pas trop bougé car j'angoisse un peu.. En plus une amie du Maroc a perdu ses jumeaux Samedi, elle était à 24 semaines de grossesse, l'accouchement s'est déclenché sans prévenir et ils n'ont pas réussis à stopper.... Moi je suis à 31 semaine donc mon bébé est viable (celui de ma petite soeur était aussi viable normalement et vous connaissez la suite..) mais j'angoisse à mort... Donc je vais essayer de rester au repos aujourd'hui et commencer à préparer les petites affaires de bébé..

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mar 2 Mar - 11:59

Aurélie a écrit:Cyril, aux anges dehors j'ai eu un mal de chien a le faire rentré Sad

Il a voulu attendre son papa pour le bain salle coquin...
pour souper steck minute, choux rouge avec pomme "compote de pomme maison pour Cyril et pdt...

Mmmmmmmm Gaëlle du boudin j'adore mais l'homme non...


je ne vais pas tarder non plus car demain 4H40 debout c'est reparti Very Happy

Bonne nuit

Du boudin blanc hein, pcq le noir berk berk berk Shocked
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mar 2 Mar - 12:02

Stephanie a écrit:Coucou les filles!

Je n'avais pas vu que nous étions maintenant sur le mois de Mars, je me demandais ce qu'il se passait!!

Gaelle, Leelou aime toujours autant l'école? Tu as fait une bonne balade hier? Ici le soleil est là aujourd'hui, ça donne la pêche!!!

Aurélie, bon retour au boulot! Tu dois être contente!! Moi j'attends encore avant de mettre Clément dehors car c'est de la boue un peu mon jardin! En plus il faisait encore un peu de fièvre hier...

Christelle, Tigane profite que son papa l'emmène pour pleurnicher un peu! Il avait surement envie de rester avec vous deux!!Ton moral va mieux? En tout cas, tu à 'air en meilleure forme dans ton message...

Ici ça va. Hier j'ai travaillé, maintenant ce sera le Mardi de chaque semaine. J'aime bien voir du monde! En plus nous sommes allées manger à mii entre collègues, c'était chouette. Ce week end c'est la foire du livre donc nous étions fort occupées par la préparation (je travaille dans l'édition), donc j'irai y faire un tour Dimanche je pense!
Sinon, toujours pas mal de contractions, j'ai hâte d'être à Jeudi pour voir si mon col n'a pas trop bougé car j'angoisse un peu.. En plus une amie du Maroc a perdu ses jumeaux Samedi, elle était à 24 semaines de grossesse, l'accouchement s'est déclenché sans prévenir et ils n'ont pas réussis à stopper.... Moi je suis à 31 semaine donc mon bébé est viable (celui de ma petite soeur était aussi viable normalement et vous connaissez la suite..) mais j'angoisse à mort... Donc je vais essayer de rester au repos aujourd'hui et commencer à préparer les petites affaires de bébé..

Bonne journée!

Hello,

Oui Leelou aime tjs autant l'école, que du plaisir... Ici aussi il y a du soleil, comme tu dis, ça donne la pêche !

Cool pour ton boulot, en effet, ça fait du bien de voir du monde et de changer d'air...

Vite ta visite gyné de jeudi pour que tu sois rassurée, et tu as raison, repose toi aujourd'hui !

Bonne journée !
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mar 2 Mar - 12:10

Hellooooooooooo,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, Leelou est à l'école, quand elle est rentrée dans le couloir, elle m'a dit : à tantôt Smile

Mais je lui ai d'abord fait un gros gros bisous, hâte de la récupérer ma princesse...

Demain mademoiselle va au théâtre voir "pépins de pomme", ils font une sortie par mois, je trouve ça chouette...

Aujourd'hui du ménage de prévu car malgré que j'ai nettoyé les carreaux des portes fenêtres il y a 15 jours, la miss est passée par là Rolling Eyes et avec le soleil, ça donne pas top Razz Puis ben y a le reste à faire aussi ^^

On doit aller faire quelques courses aussi et ce soir on a des amis à souper, donc tranquille quoi Smile

Passez une bonne journée Very Happy
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Mar 2 Mar - 16:36

Steph, vite jeudi que tu sois rassurée car comme tu dis on ne sais jamais trop quoi...

Gaëlle en forme... super pour leelou

moi ca va la reprise a été bonne mais vivement le mois de Mai...

Je vais aller chercher Cyril avec son vélo tan qu'il fais bon et on ira vite au GB chercher l'américain et une baguette pour ce soir...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mar 2 Mar - 19:37

Aurélie a écrit:Steph, vite jeudi que tu sois rassurée car comme tu dis on ne sais jamais trop quoi...

Gaëlle en forme... super pour leelou

moi ca va la reprise a été bonne mais vivement le mois de Mai...

Je vais aller chercher Cyril avec son vélo tan qu'il fais bon et on ira vite au GB chercher l'américain et une baguette pour ce soir...

Tu m'étonnes, vivement le mois de mai pour les vacances hein ! Razz

On est aussi allé chercher Leelou avec son vélo, on s'est donné le mot ^^

Par contre t'es pas cool, pourquoi tu parles d'américain Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  ChristelleTX Mar 2 Mar - 22:45

Bonsoir les filles !!!

Pas trop dure la reprise Aurélie ? T'as encore mal ?
Et toi Gaëlle, t'as pu faire tes vitres et tout le reste ?
Steph, repose-toi un maximum. Je comprends ton angoisse mais si ton col a bougé, cela n'est pas nécessairement mauvais non plus... Ton gygy te donnera sans doute de l'utrogestan pour les contractions. Essaie de ne pas trop angoisser (je sais, facile à dire...).

Ici, ça va.
Ce matin, Tigane est allé à l'école "entre hommes" puisque c'est Nico qui est allé conduire Xavian chez la gardienne et Tigane à l'école. Mis à part le fait que Tigane a préféré être porté par son papa jusqu'à l'école, il n'a absolument pas bronché et est allé tout de suite avec sa maîtresse et Nico m'a même raconté que certains de ses camarades de classe l'appelait déjà...
Par contre, je ne sais pas si pour Leelou c'est pareil mais Tigane revient crevé malgré la sieste qu'il fait à l'école et il est infernal une fois rentré à la maison.
Dimanche, j'en ai parlé à ma maman qui disait que c'était la fatigue due au fait qu'il n'a pas l'habitude de se dépenser autant. Mais j'avoue que c'est usant. Il nous pique des crises, chose qu'il ne faisait jamais avant.
Hier, il a mis plus d'une demie heure avant de se calmer... Il a fallu que je le maintienne contre moi pour l'empêcher de se débattre et pour qu'il finisse par se calmer. Et alors, il ne veut que moi...
En plus, cette nuit, Xavian a vomi plusieurs fois et ne s'est finalement endormi que dans mes bras.
Ce matin, quand le réveil a sonné, j'étais complètement à côté de mes pompes... C'est d'ailleurs pour ça que Nico est allé seul les conduire. J'ai pris une bonne douche pour me réveiller en l'attendant puis nous sommes allés en ville pour acheter mes lentilles (car hier, pas eu le temps...), des étiquettes pour les cahier de Tigane et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur. Et comme il faisait super bon, on a acheté des sandwichs qu'on a mangé en flânant dans la rue commerçante.
Ce soleil fait du bien !!!

Demain, journée chargée. Matinée école pour Tigane et à 12h15 on va le chercher et on va chez mes beaux-parents pour dîner. L'après-midi, on va avec ma belle-mère acheter des chaussures pour Tigane et quelques vêtements à Xavian. En plus, ma petite soeur nous rejoindra aussi. Sortir me fait du bien, surtout s'il fait beau !

Je vous laisse car on va souper dès que mon homme rentre (il s'est fait contrôler par les flics en allant chercher des cigarettes...).
Bonne soirée et à demain sans doute.
ChristelleTX
ChristelleTX

Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Stephanie Mer 3 Mar - 10:21

Salut les filles!

Réveil à 7h pour nous, on dirait que c'est l'heure que Clément préfère pour se reveiller, semaine et week-ends! Ou est donc passé mon grand dormeur??

Christelle, l'école doit les stimuler plus que la crèche, d'ou la fatigue et les siestes sont plus courtes aussi! Clément n'aura plus qu'une heure de sieste! Pourquoi dis-tu que ce n'est peut être pas embetant que le col bouge?

Gaelle, bon spectacle à Leelou! En effet, c'est chouette les sorties! Le souper était sympa?

Aurélie, Cyril était content de rentrer avec son vélo? Moi je ne peux pas le faire car le chemin jusqu'à l'école est en pente donc pour le descente, ça va mais pas pour la montée!!


Clément regarde un dvd de Dora, puis bain. J'ai rdv chez la pediatre à 14h car il chauffait encore hier soir et il dit qu'il a mal au ventre.. En plus il ne mange pas bien donc je préfère verifier que tout va bien!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mer 3 Mar - 11:05

ChristelleTX a écrit:Bonsoir les filles !!!

Pas trop dure la reprise Aurélie ? T'as encore mal ?
Et toi Gaëlle, t'as pu faire tes vitres et tout le reste ?
Steph, repose-toi un maximum. Je comprends ton angoisse mais si ton col a bougé, cela n'est pas nécessairement mauvais non plus... Ton gygy te donnera sans doute de l'utrogestan pour les contractions. Essaie de ne pas trop angoisser (je sais, facile à dire...).

Ici, ça va.
Ce matin, Tigane est allé à l'école "entre hommes" puisque c'est Nico qui est allé conduire Xavian chez la gardienne et Tigane à l'école. Mis à part le fait que Tigane a préféré être porté par son papa jusqu'à l'école, il n'a absolument pas bronché et est allé tout de suite avec sa maîtresse et Nico m'a même raconté que certains de ses camarades de classe l'appelait déjà...
Par contre, je ne sais pas si pour Leelou c'est pareil mais Tigane revient crevé malgré la sieste qu'il fait à l'école et il est infernal une fois rentré à la maison.
Dimanche, j'en ai parlé à ma maman qui disait que c'était la fatigue due au fait qu'il n'a pas l'habitude de se dépenser autant. Mais j'avoue que c'est usant. Il nous pique des crises, chose qu'il ne faisait jamais avant.
Hier, il a mis plus d'une demie heure avant de se calmer... Il a fallu que je le maintienne contre moi pour l'empêcher de se débattre et pour qu'il finisse par se calmer. Et alors, il ne veut que moi...
En plus, cette nuit, Xavian a vomi plusieurs fois et ne s'est finalement endormi que dans mes bras.
Ce matin, quand le réveil a sonné, j'étais complètement à côté de mes pompes... C'est d'ailleurs pour ça que Nico est allé seul les conduire. J'ai pris une bonne douche pour me réveiller en l'attendant puis nous sommes allés en ville pour acheter mes lentilles (car hier, pas eu le temps...), des étiquettes pour les cahier de Tigane et j'en ai profité pour aller chez le coiffeur. Et comme il faisait super bon, on a acheté des sandwichs qu'on a mangé en flânant dans la rue commerçante.
Ce soleil fait du bien !!!

Demain, journée chargée. Matinée école pour Tigane et à 12h15 on va le chercher et on va chez mes beaux-parents pour dîner. L'après-midi, on va avec ma belle-mère acheter des chaussures pour Tigane et quelques vêtements à Xavian. En plus, ma petite soeur nous rejoindra aussi. Sortir me fait du bien, surtout s'il fait beau !

Je vous laisse car on va souper dès que mon homme rentre (il s'est fait contrôler par les flics en allant chercher des cigarettes...).
Bonne soirée et à demain sans doute.

Hello,

oui j'ai su faire mes vitres et tout mon ménage, zhom m'a bien aidé d'ailleurs Smile

Leelou est parfois difficile quand elle revient de l'école, mais ça reste rare et heureusement ! En général elle est difficile quand elle a pas eut toutes ses heures de sommeil la nuit... Mnt on monte à 7h30, elle a droit à une histoire puis dodo jusque 7h30 le lendemain matin, et quand ça se passe comme ça, elle est pas difficile en revenant de l'école... Si tu tentais de le faire dormir plus la nuit, ptètre qu'il serait moin difficile fin de journée non ? Enfin un enfant n'est pas l'autre...
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mer 3 Mar - 11:07

Stephanie a écrit:Salut les filles!

Réveil à 7h pour nous, on dirait que c'est l'heure que Clément préfère pour se reveiller, semaine et week-ends! Ou est donc passé mon grand dormeur??

Christelle, l'école doit les stimuler plus que la crèche, d'ou la fatigue et les siestes sont plus courtes aussi! Clément n'aura plus qu'une heure de sieste! Pourquoi dis-tu que ce n'est peut être pas embetant que le col bouge?

Gaelle, bon spectacle à Leelou! En effet, c'est chouette les sorties! Le souper était sympa?

Aurélie, Cyril était content de rentrer avec son vélo? Moi je ne peux pas le faire car le chemin jusqu'à l'école est en pente donc pour le descente, ça va mais pas pour la montée!!


Clément regarde un dvd de Dora, puis bain. J'ai rdv chez la pediatre à 14h car il chauffait encore hier soir et il dit qu'il a mal au ventre.. En plus il ne mange pas bien donc je préfère verifier que tout va bien!

Bonne journée!

Hello,

oui le souper c'est bien passé, c'était une chouette soirée...
Tien nous au courant pour le pédiatre...

Bonne journée
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mer 3 Mar - 11:15

Hellooooo,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, la miss est à l'école, vivement 12h15 que je la récupère Razz
Ce midi on va diner chez maman vu que je devais passer par là avant d'aller au centre commercial...
Parce que je vais aller chercher une partie des vêtements été et maman m'a dit de passer chercher des sous pour prendre en même temps la pâques de Leelou... J'ai vu des belles choses chez Okaïdi Razz

Donc shopping avec ma princesse cette après-midi Smile

Sinon rien de bien spécial...

Le mois prochain on va prendre l'abonnement paradisio, quel plaisir de pouvoir profiter à nouveau... Et vu que ce sera les vacances de Pâques, ça fera plaisir à miss Leelou... En plus il y a 50% de réduction dans tous les parcs plopsa avec l'abonnement, donc en juin on partira un week-end à la mer, on fera une journée à plopsaland et une journée à la plage comme l'année passée... Je me réjouis Razz Very Happy

Voilà les nouvelles, sinon le soleil qu'est ce que ça peut donner le moral et de la motivation Cool
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Mer 3 Mar - 20:25

Et voilà la journée se termine tout doucement...

J'ai passé une après-midi extra avec ma miss, que du bonheur !
J'appréhendais vu qu'elle n'allait pas faire de sieste, ben nickel ! Elle a essayé les vêtements sans soucis, elle a voulu me donner la main pendant tout le centre commercial et elle n'a pas du tout bougé ! Je lui avais promis une glace si elle était sage, ben elle la bien mérité ! Puis on a bu un jus de fruits frais, qu'ils font à la minute... Je sais pas si ça vous dit quelques choses "Guapa" , ben c'était là... J'ai trouvé mon bonheur dans les fringues pour ma miss, j'adoreeeee, vivement l'été Smile Et j'ai trouvé ce qu'il fallait aussi pour la Pâques de chez sa nanou, donc nickel !

Prochaines choses à acheter, une veste, des petites robes et jupes, des tee-shirts, peut être encore quelques pantacourts, des gilets et ses 3 paires de chaussure Wink Encore pas mal quoi Razz

Pour souper ici ça sera baguette soupe, vu qu'on a diné ce midi...

J'espère que j'aurai de la lecture tout à l'heure ! cyclops
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

https://nosminisnous.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum