Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

en route pour le moi d'Aout

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

en route pour le moi d'Aout - Page 2 Empty Re: en route pour le moi d'Aout

Message  Aurélie Dim 8 Aoû - 19:04

Gaëlle félicitation.......;
vite des photos......

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gaëlle Jeu 12 Aoû - 9:29

Merci Auré, on rentre aujourd'hui, quel bonheur...
Je mettrai des photos sur fb ce soir si j'ai le temps Smile
Je repasse plus longuement plus tard, bisousss
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Ven 13 Aoû - 22:20

j'ai vue tes photos, un beau petit mec....
prend le temps de prendre tes repères...

ici tous va bien, c'était la dernière, 3 semaine de congé, je reprend le samedi 4/09
ce w-e il va falloir commencer les valise, et faire le ménage...

bisous a tous

Aurélie

Message  Aurélie Dim 15 Aoû - 14:28

coucou,
le remet toute la maison en ordre avant le départ de vendredi...
hier nous sommes allez voire Laura qui est en stage d'équitation il y avais un bbq et Cyril a été super sage...

aujourd'hui cass a 11 ans déjà!! je ne vais surement pas savoir y aller, Cyril ne prétend pas s'habiller Shocked

semaine très chargée elle va être trop trop courte mais vivement que le soleil reviennent !!!

a tantot

Aurélie

Message  Aurélie Dim 15 Aoû - 18:57

Pfffffffff marre de ce temps e merde...on se croit en hiver la!

Aurélie

Message  Aurélie Mar 17 Aoû - 13:09

coucou,
ce matin, dentiste et courses avant le départ...
Cyril est enrhumé normale avec ce temps de merde!!!

a tantot

Aurélie

Message  Stephanie Mer 18 Aoû - 14:01

Bonjour les filles!

Gaele, j'espère que tu trouves ton organisation et que Loukas est un bébé sage et dormeur! Comment se passe la vie à 4. Leelou n'est as trop jalouse? Et ton accouchement? Viens vite nous raconter dès que tu as le temps!!

Auré, tu pars Vendredi, super! Tu vas fuir le temps pourri d'ici, c'est l'horreur!!! Comment va Cyril?

Ici, les enfants vont bien, ils sont en super forme! Louis est toujours un bébé adorable et le comportement de Clément s'est bien calmé, moins de crises, ouf, on souffle un peu!!
Moi je suis revenue avec des souvenirs pleins les yeux, une belle conjonctivite!!!! Je ressemble à un crapaud et je ne peux plus porter mes lentilles, vive les lunettes!!!

A bientôt!
Very Happy
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Mer 18 Aoû - 22:19

coucou,
oui steph qui fuit ce temps de merde qui nous donne mal partous!!!

super pour Louis et géniale que clément se soit calmé, il a surement trouver ses repère, c'est un peut normale...
aile le crapeau pas évident ca...

Gaëlle j'ai lu que tu étais fatiguée, repose toi un max...

je suis complètement KO et Cyril m'interromps pour avoir des câlin a tous moment Shocked
j'en peut plus je suis crevée, il est temps de partir, déjà bien que les valoches son bouclée, plus qu'a nettoyer demain et charger la voiture....

bisous a tous

Aurélie

Message  Aurélie Ven 20 Aoû - 17:34

un dernier coucou de ma part...

on part ce soir...et franchement je ne les sens pas ses vacances Shocked j'ai pas envie de partir alors que tous est prêts..

pas mal de petit soucis cette semaine, j'ai manquer de mettre le feu deux foix, Cyril pot de colle et moi fatiguée...

allais a dans deux semaine normalement

bisous

Aurélie

Message  Stephanie Ven 20 Aoû - 18:19

Aurélie, profite bien de tes vacances, tu vas décompresser, Cyril va changer d'air donc ça ira mieux!!!
Amusez vous bien et attention sur la route!!!

Very Happy Very Happy
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Lun 23 Aoû - 14:46

Voilà une revenante Razz

Désolée de pas être passée plus tôt, mais j'avoue que c'est assez sportif, puis il fallait qu'on trouve nos marques dans notre nouvelle vie à 4...

Le petit loulou est en pleine forme, on est donc sorti de la maternité le jeudi 12, et le lundi 16 il avait déjà repris plus de 150gr, donc il profite bien... C'est un bébé super sage, il se réveille pour boire son bibi et se rendort bien souvent direct, sauf en journée ou il est plus éveillé... Des bébés comme ça j'en veux bien une dizaine Laughing

Côté Leelou, elle est adorable avec son frère, elle lui fait des câlins, lui donne son biberon avec nous, elle lui fait des bisous, va le voir quand il pleure... Par contre elle nous fait savoir qu'elle est là, mademoiselle répond, nous test, c'est épuisant, mais on tient bon, pour le moment... lool. Sinon elle a aussi des périodes ou elle est super gentille bien sur. Elle n'a qu'une hâte, c'est de rentrer à l'école, elle demande tous les jours c'est quand l'école...

De mon côté ça va, même si je suis fatiguée, j'étais plus habituée à me reveiller toutes les 3-4h la nuit ^^
Mais bon, en général l'homme donne le biberon vers 00-01h (ça dépend quand il doit boire) , ainsi moi je dors de 22h à 3-4h ce qui me permet de me reposer un peu plus...

Sinon mon accouchement c'est super bien passé ! J'ai perdu les eaux le samedi vers 22h30, à 11h on était à la maternité, mon col était ouvert à 2, vers 2h du mat il était ouvert à 5 et à 3h du mat à 8. La sage femme m'a dit : pour 4h vous serez à 10cm et on appellera le gyné. En attendant j'ai bien dégusté les contractions, mais bon, elles étaient bien efficace vu l'ouverture du col. Je peux vous dire que j'ai supplié la femme pour avoir la péri Shocked Shocked
4h du matin dilatation complète, je sens que le ptit arrive, j appelle l infirmière, je dis : il faut que je pousse ! Elle me dit, je vais apporter une prise de sang et j'arrive, j'en ai pour 30 secondes. Bref elle arrive rapidement, regarde mon col et on voit la tête, elle m'installe en position... Elle envoit mon homme chercher son téléphone portable qu'elle a oublié au bureau pour appeller le gyné de garde... Gyné pas encore arrivé, moi faut que je pousse, la tête commence à sortir, le gyné franchit la porte, enfile des gants, pose ses mains pour faire sortir la tête, je pousse une fois, la tête est sortie et puis le reste est sorti tout seul, quel bonheur, comme une lettre à la poste ! Pas d'épisio, juste une petite éraflure ( qui allait soit disant piquer un peu quand j'allais uriner, mais jamais rien senti) ! Que du bonheur en tout cas, j'en revenais pas que j'avais pas d'épisio, quel pied ! Puis j'ai eut mon fils en peau à peau pdt 2h, on a fait la tétée d'accueil, ça c'est bien passé, j'ai bien aimé, mais l'allaitement c'est pas du tout un truc qui m'attire, donc on est passé au bib comme pour Leelou et tout se passe nickel...

Voilà le récit de notre aventure...

Là je vais aller mettre la miss à la sieste et profiter que le petit loulou dort pour faire du ménage, même si j'avoue que je ferais bien une sieste à la place ^^

J'espère que vous allez toutes bien, Auré passe de bonnes vacances !
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Lun 23 Aoû - 17:17

Hello Gaelle!

Ton accouchement de Loukas ressemble au mien de Louis! Perte des eaux, accouchement top, et pas d'épisio!! A croire qu'un 2ème est plus facile à sortir qu'un premier!!
C'est vrai que c'est sportif, Louis a 3 mois et je commence juste à bien gérer les deux! Faut dire que j'ai eu Clément pendant toutes les vacances avec Louis encore très petit!
Clément aussi a hâte de retourner à l'école car il tourne en rond à la maison..

Pour l'allaitement, si ce n'est pas ton truc, il faut pas insister! J'espère que l'équipe a été compréhensive car à erasme il sont vraiment pro-allaitement! pour Clément, ça avait super ien marché par contre pour Louis non et nous sommes tout les deux bien plus heureux avec le bibi! Very Happy J'ai quand même tenu le coup deux mois!

j'espère rencontrer ta petite famille bien vite, loukas est adorable en tout cas! et il ressemble fort à sa soeur je trouve!

Bisous à la petite famille!
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Mer 25 Aoû - 17:04

Stephanie a écrit:Hello Gaelle!

Ton accouchement de Loukas ressemble au mien de Louis! Perte des eaux, accouchement top, et pas d'épisio!! A croire qu'un 2ème est plus facile à sortir qu'un premier!!
C'est vrai que c'est sportif, Louis a 3 mois et je commence juste à bien gérer les deux! Faut dire que j'ai eu Clément pendant toutes les vacances avec Louis encore très petit!
Clément aussi a hâte de retourner à l'école car il tourne en rond à la maison..

Pour l'allaitement, si ce n'est pas ton truc, il faut pas insister! J'espère que l'équipe a été compréhensive car à erasme il sont vraiment pro-allaitement! pour Clément, ça avait super ien marché par contre pour Louis non et nous sommes tout les deux bien plus heureux avec le bibi! Very Happy J'ai quand même tenu le coup deux mois!

j'espère rencontrer ta petite famille bien vite, loukas est adorable en tout cas! et il ressemble fort à sa soeur je trouve!

Bisous à la petite famille!

Coucou,
oui nos accouchements se ressemblent... Tu crois que pour un 3ème ça va encore plus vite ? ^^

Oui l'équipe a été compréhensive, ils ne m'ont rien dit, pour Leelou c'était déjà comme ça...

Il faudra qu'on se réorganise un truc, pour qu'on puisse voir les dernières merveilles Smile Et enfin faire la connaissance de Aurélie et de Candice Razz

Tu as raison, Loukas ressemble fort à sa soeur... Mais il commence à avoir une bouille de petit garçon, je trouve qu'on peut pas nier que s'en est un...
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mer 25 Aoû - 17:06

Steph, comment ça va ? Les loulous sont en forme ? Tu as déjà acheté quelques fournitures scolaires pour Clément ?

Auré, j'espère que les vacances se passent bien et que tu profites bien !

Candice, comment c'est passée ton opération ? Viens nous donner des nouvelles...
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Mer 1 Sep - 12:06

Salut les filles!

Alors, cette rentrée??
Pour Clément, top! Il ne voulait pas aller à l'école, mais une fois sur le départ, ça allait beaucoup mieux!
C'était marrant car j'habite une rue ou il y a beaucoup de familles, nous étions tous sur le pas de la porte en train de photographier nos enfants!! C'était également la rentrée en 1 ère mat de la petite voisine, Clément et elle étaient tous fiers avec leurs cartables!!
Au début dans la classe, il ne lâchait pas ma main, puis il a repris ses repaires avec ses petits camarades et 'a oublié!! Tant mieux, je suis partie sans drame.. je le récupère déjà dans 45 min, ça passe vite!! Va falloir que j'aille faire des courses car pas de repas ni de collations jusqu'à Lundi et je ne savais pas donc il n'aura pas eu de goûter ce matin mon pauvre ange..

Gaelle, comment va la petite famille? Loukas est sage? Il dort bien?

Aurélie, les vacances étaient bonnes?

Candice, Nathéo a aussi retrouvé ses petits copains?

A plus tard!!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Mer 1 Sep - 19:53

coucou,
je suis rentrée lundi mais impossible de poster cyril voulais des câlin...

ca a été, on a été dévorer pas nos futur moustiques!!! les moustique tigre et croyez moi on souffre ça nous forme des hématome de 5 a 10cm par piqures sans compter les démangeaison et rien pour les faire fuir, il résiste a tous!

en rentrant on a acheter des café glacé sur l'autoroute, c'est un délice mais un n'avais pas été tenu a la chaine du froid donc j'ai eu des gourme gonflement dans l'œil hier (pour moi c'était un froid passer de 35 a 11°) mais cette nuit j'ai filer au urgence j'avais des lèvre plus que pulpeuse des yeux horrible et je gonflais partout "intoxication alimentaire) la ça va mieux je ne suis resté&e que 30 min a la clinique...

j'ai une masse de repassage pfffffffff

Cyril est très rentré aussi pour aller jouer avec enfants
mais je ne l'ais pas mis a saint joseph, il suffit de voir mon coup de gueule sur FB....

Aurélie

Message  Aurélie Mer 1 Sep - 19:54

gaëlle super accouchement tu recommence dans 3 ans?

Allais je suis KO avec les médoc et une masse de boulo

Aurélie

Message  Aurélie Ven 3 Sep - 9:57

coucou,
et alors les filles...
ici tous va bien, j'ai stoper les médoc car je ressemble a un allien...
Tous le monde va bien...

bis

Aurélie

Message  Aurélie Ven 3 Sep - 17:23

première réunion des parents accomplie...
eh ben il vont déjà en apprendre des chose nos petit loup Shocked j'étais étonnée...

je vais mieux, Cyril lui est complètement KO la maison est en ordre pour moi retravaillé...

nous avons retrouver un raccourcis pour aller a l'école a pieds, je pense que j'irais le chercher tous les jours a pieds car c'est le bordel pour trouver une place, j'étais d'ailleurs garée près de la maison...
mais comme je revenais de chez mes parents j'avais pris la voiture...

La prof est super et il ne sont que 12 et vous????

les petit vont bien?
Vous allez mettre les petit chez les gardiennes comme avec les grands ou pas?

allais je file bis

Aurélie

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:04

Hellooooo les filles,

désolée pour mon absence, c'est honteux Mad

Comment allez vous ? Et vos loulous ?

Auré, vous avez bien profité du soleil ? Pas cool pour ton intoxication alimentaire Neutral J'en reviens pas des piqures de moustique, quelle horreur, ça gratte autant qu'un moustique normal ? Pour l'école tu as raison d'aller le rechercher à pied, je pense que tu as plus de chance en effet... C'est vrai qu'en ville, pour trouver une place de parking, il faut se lever tôt !

Steph, comment ça va ? Et les loulous ? Louis apprécie les purées apparemment Smile

Ici tout vas bien, Leelou est rentrée à l'école mercredi passé, comme vos loulous d'ailleurs ^^ Tout se passe bien, elle apprécie, c'est comme si il n'y avait pas eut de vacances...
Loukas va bien aussi, il est un peu enrhumé, donc aérosol de serum physio et nettoyage de nez à volonté... Il réclame toutes les 3h, j'ai d'ailleurs sonné au pédiatre car il tient pas plus, j'ai l'impression que son lait ne le cale pas assez... Du coup je dois passer au beba, mais avant je termine ma boite de nutrilon. En plus vu que c'est un lait épais, vais encore devoir aller acheter des nouvelles tétines grrrr Neutral
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:07

Aurélie a écrit:première réunion des parents accomplie...
eh ben il vont déjà en apprendre des chose nos petit loup Shocked j'étais étonnée...

je vais mieux, Cyril lui est complètement KO la maison est en ordre pour moi retravaillé...

nous avons retrouver un raccourcis pour aller a l'école a pieds, je pense que j'irais le chercher tous les jours a pieds car c'est le bordel pour trouver une place, j'étais d'ailleurs garée près de la maison...
mais comme je revenais de chez mes parents j'avais pris la voiture...

La prof est super et il ne sont que 12 et vous????

les petit vont bien?
Vous allez mettre les petit chez les gardiennes comme avec les grands ou pas?

allais je file bis

Ici la réunion c'est le 23, on verra bien ce que ça dit...

Ici aussi la prof est super, par contre pour le nombre d'enfants, aucune idée... dès qu'il y aura les photos aux portes-manteaux je les compterai ^^ loool.

Oui Loukas ira chez la gardienne, plus tôt que sa soeur... Leelou y était allée vers 1an je pense... Mais ici j'ai envie de retourner travailler, donc dès que mon congé mat sera terminé je cherche à fond, j'ai besoin de retrouver le monde du travail...
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Lun 6 Sep - 16:08

Je vais aller ouvrir le post pour septembre Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé