Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Juillet 2010 :-) :-)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Sam 3 Juil - 19:56

Helloooo les filles,

comment allez vous ?


cherry cherry cherry cherry
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Sam 3 Juil - 19:58

Steph, j'espère que vous passez de bonnes vacances... Profitez en bien et reposez vous...

Auré, tu vas bien ? Cyril est en pleine forme ? Bcp de boulot je suppose...

Candice,
comment ça va ? Et les loulous ? Pas top le temps d'aujourd'hui pour profiter de la piscine...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Sam 3 Juil - 20:06

Ici tout le monde va bien et tout vas bien...

La miss s'est endormie dans le fauteuil, elle est naze...

Moi je suis naze aussi, il fait lourd, c'est insupportable... Car on peut même pas profiter de la piscine vu qu'il fait tout gris... En plus qui dit grossesse et chaleur dit pieds et jambes qui gonflent, que du bonheur ^^ loool. Si ça empire j'irai voir à la pharmacie pour atténuer un peu les gonflements...

Sinon demain on fait un barbecue à la maison, maman va en profiter pour ramener une partie du matériel bb que je stocke chez elle, ainsi je vais pouvoir lessiver les affaires et nettoyer la housse du maxi et de la nacelle (ça je sais pas si ça se démonte loool), car mine de rien la fin approche !

J'espère que j'aurai de la lecture ^^ Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Lun 5 Juil - 12:30

Hello les filles,

vous allez bien ?

J'espère que j'aurai un peu de lecture, pcq là je me fait un monologue depuis quelques jours...

Ici tout vas bien, ce soir la miss va dormir chez sa marraine, vu que demain matin je dois être chez le dentiste pour 9h, ça sera plus simple... Du coup on va aller au resto et au ciné ce soir avec zhom...

Voilà les nouvelles, passez une bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mar 6 Juil - 17:27

Voilà suis allée chez le dentiste ce matin, c'était une grosse carie, j'étais à quelques millimètres de la rage de dent, du coup elle m'a dévitalisée la dent, suis restée là 1h, j'en avais marre... Et je suis ressortie de là le portefeuille allégé Shocked 198€ !!! Je me demande combien je vais retoucher....

Sinon rien de spécial, le moral n'est pas top, je suis triste et surtout en colère...

Mon homme bosse normalement du lundi au vendredi de 10 à 18h , et là vu que c'est la foire, on modifie son horaire, il bosse lundi mardi jeudi vendredi samedi en 10-18h et le dimanche 16-22h (celui-ci) et 16-00h le suivant...
Ce qui veut dire un jour de congé semaine Mad Super pour sa fille, on va rester "enfermée" 6 jours sur 7 pcq il bosse, on pourra rien faire en famille de tout le mois de juillet... Ça m'énerve, c'est de l'égoïsme pure ! Au départ le café a tjs été fermé le dimanche et là ils veulent ouvrir, mais c'est qui qui doit bosser, c'est mon homme, faut arrêter là...
Je lui ai bien fait comprendre que j'étais pas du tout d'accord, qu'il avait intérêt à garder 2 jours de congé semaine, qu'il fesait ses 38h et que c'était bon ainsi... Enceinte de quasi 8 mois, mais ça tracasse personne, ils s'en foutent, tant que eux ils bossent pas !

Enfin voilà mon humeur du jour, désolée mais fallait que ça sorte...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mar 13 Juil - 11:35

Nous voilà une semaine plus tard et tjs personne pfff...

Bon ben chez nous tout vas bien, hier j'ai eut ma dernière écho morpho, loulou fait environ 2,8kg, il est estimé à 3,6kg à la naissance... Il est en pleine forme et il a tout ce qu'il faut ou il faut...

Ça diminue mnt, il reste 41 jours avant ma dpa, on y sera vite...

Leelou est en pleine forme aussi, elle me parle assez souvent de l'école mais pas évident d'expliquer pourquoi elle n'y retournera pas avant septembre lol...

De mon coté, ça va, à part de la rétention d'eau et des douleurs à la sciatique, mais bon, rien de bien grave...
Tantôt j'ai dentiste, elle va enlever le pansement et reboucher la dent correctement, y en a pour une demi heure apparement, ouf pcq j'avais pas du tout envie de rester là 1h comme l'autre fois...

Bon ben j'espère que quelqu'un passera quand même par ici Shocked
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Stephanie Mer 14 Juil - 9:43

Hello les filles!

Gaelle, quel monologue!! Aie pour la dent!! Je dois aussi y aller d'urgence, j'attends le retour de ma bm.. Ton petit prince est estimé à un beau poids!! Moi je n'y crois plus puisqu'on m'avait estimé Louis à max 3kg500 et tu as vu le résultat!! Il sera bientôt là maintenant Very Happy Tu prépares l'annif de Leelou? Je ne sais pas encore quand faire celui de Clément car le jour de son annif, nous serons au Maroc sans mon homme Crying or Very sad Il ne pouvait pas prendre congé à cette date donc je comprends pourquoi tu râles pour ton homme!!

Aurélie, tu es ou???

Les vacances était bien, un peu du mal à supporter ma bm sur la fin qui n'arrête pas de me dire comment élever mon fils, c'est insupportable! En gros, elle se prend pour sa mère, elle fait un transfert!! Non mais, chacun sa place! Et on homme lui ne dit rien, pour lui ce n'est pas la peine de relever, rrrrr! Et bien moi je relève!!
A part ce petit inconvénient, nous avons bien profités de la piscine et de la mer! Il faisait aussi chaud qu'ici quand nous sommes partis, sauf que cette fois, on pouvait se rafraîchir! Clément était comme un poisson dans l'eau, il a de super mouvements pour nager, je pense une l'année prochaine on pourra enlever les bouées!
Petit Louis faisait également un tour dans la piscine en fin d'aprem, il adorait! c'était sourires et gazouillis!! Avec lui, les nuits sont top, il dormait là bas de 22h à 9h! Ce matin, réveil à 7h mais il est allé au lit plus tôt!

J'au une journée marathon, courses & pédiatre et je dois ranger le chambre d'amis car ma soeur arrive demain!

Bonne journée!!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mer 14 Juil - 21:57

Enfin de la lecture, youpieeeeee.... Very Happy

Oui le loulou sera bientôt là... En effet il est estimé à un bon poid, mais bon je pense qu'ils se trompent souvent ! Déjà pour toi c'était pas correcte et le fils de ma cousine il l'avait estimé à 3,5kg et il est né avec 2,950kg...
De plus je suis allée chez la gyné y a une semaine, il fesait soit disant 2,4kg et lundi soit 5 jours après, la femme de la morpho disait 2,8kg... 400gr sur 5 jour ça me semble bcp !

Super pour les vacances, mais moins cool pour la bm !

Nickel pour les nuits de Louis en tout cas !

Ca à été ta journée marathon, et le pédiatre ?

Passe une bonne soirée !
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mer 14 Juil - 22:11

Ici tout vas bien,

j'ai fait la demande à la 2ème marraine aujourd'hui et elle a accepté, elle était toute contente et émue, elle ne s'y attendait pas...

Sinon rien de bien spécial, ici on a pas eut de dégâts avec l'orage, très bonne chose !

Ah oui, je vais surement commencer une formation pour être gardienne d'enfant à mon domicile en septembre, ma marraine a fait cette formation, elle la terminée et elle commence bientôt à bosser... Elle a dit que je pourrais faire mes stages chez elle sans soucis et qui sait, bosser avec elle dans le futur, donc ça serait nickel ! Surtout pour les horaires, pas de soir ni de week-end, le pied ! Ce qui n'est pas le cas dans la vente Shocked

Voilà les nouvelles de chez nous, passez une bonne soirée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Stephanie Lun 19 Juil - 9:51

Gaelle, vous avez pris qui comme marraines? Je pense que nous allons également avoir deux marraines pour Louis car nous ne trouvons pas de parrains.. Clément lui a un parrain qui ne s'interresse pas à lui donc je ne veux pas faire à nouveau pareil..
Gardienne d'enfants c'est chouette! Surtout si tu peux le faire avec quelqu'un! Je crois juste que c'est très contraignant au niveau du domicile car tu dois avoir des pièces reservées à l'accueil!
Comment se porte ton petit prince? Et Leelou, elle comprend un peu ce qu'il se passe? Elle ne s'ennuie pas trop?

Aurélie, comment vas-tu?? Ton silence est inquiétant!!

Ici, ça va! ma soeur est bien arrivée. Son aide m'est précieuse avec Clément!
Zut Clément se réveille Louis lui dort depuis hier 21h30 hihi! Quelle marmotte!!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Lun 19 Juil - 18:17

coucou
enfin du temps...

je n'avais pas trop envie de venir, je vous ais lu mais sans plus... marre que les gens lisent se qu'ont se dit !!!

Cyril est super en en pleine forme...
moi, ça va, fatiguée avec le boulot c'est quand même pas de tous repos Shocked je fais plein d'heure en ce moment et fini plus tard a l'improviste Shocked mais j'adore...
par contre c'est revenu a mon pied, j'attends le retour du médecin...

ma grand mère a fais un bonne chute et est hospitalisée dans mon service en plus... je ne souhaite personne de voir un jours un de ses parents dans cette état la... mais la ça va mieux....



Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Lun 19 Juil - 18:20

Gaëlle ca c'est arranger l'histoire de boulo pour ton homme?
tu as bien raison de chercher de quoi travailler...bon courage
leelou attend son frère?

steph chiante le belle mère Mad
géniale les nuits dit donc... le grand aire faisait su bien...


Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Lun 19 Juil - 21:52

Gaëlle n'oublie pas que bébé prend énormément le dernier moi mais la ca fais beaucoup...

j'ai changer de pc et je ne vous retrouvais plus Laughing

Ha oui, petit lou ne fais plus de sieste donc la il dort déja Smile et moi, je ne vais pas tarder, je suis debout depuis 3H30 bet demain rebelotte

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Mar 20 Juil - 18:48

cette nuit cyril a eu soif, je suis debout depuis 2H30, je suis KO lol

et quand je suis fatiguée, je mangerais n'importe quoi!!!

il fais trop chaud donc je regarde la tv avec mon loulou, ca change...

a tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mar 20 Juil - 19:04

Hellooooooo

Contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!!


Auré, boulot à gogo en ce moment chez toi ! Essaye de te reposer hein, sinon tu ne tiendras pas le coup...
Tu penses qu'on vient nous lire ici aussi ? Je ne sais pas comment on pourrait faire d'autres, si tu as une idée, n'hésite pas... Sinon comment va Cyril ? En pleine forme ?

Steph, comme marraine on a prit 2 cousines à moi, on a bien réfléchit pcq on ne voulait pas prendre n'importe qui... Et comme tu dis, avoir un parrain ou une marraine qui s'en "fou" un peu, c'est pas top... Côté Leelou elle est en pleine forme, je pense qu'elle sent que l'arrivée de son petit frère se prépare... J'essaye de l'impliquer un max, elle choisit les affaires avec moi, donne son avis... Et même quand je vais au magasin sans le but d'acheter des trucs pour son frère, elle me dit : regarde maman pour le frère ^^ trop chou... Elle va 3 jours chez ma maman en vacances la semaine prochaine, j'en ai déjà mal au coeur... Mais bon, elle va super bien s'amuser et ça va la changer un peu aussi...
Comment va Clément ? J'ai vu que Louis fesait des super nuits, nickel ça !
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mar 20 Juil - 19:12

Ici tout vas bien, la miss a profité de la piscine cette après-midi et moi aussi...

Sinon rien de spécial, mercredi prochain j'ai rdv chez la gyné, je décompte les jours, j'ai hâte d'avoir mon loulou...

Mais avant ça le week-end du 31 on fêtera l'annif de la miss, et oui 3 ans, que ça passe vite...

A tout à l'heure... Bisouss
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Mar 20 Juil - 21:41

Gaëlle j'ai moi même réussi a retrouver le site via google et puis avec tous se qu'il s'est encore passer, je ne doute plus!!!
je tien le cou et mes nerfs tienne bon, je me demande comment lol... depuis hier beaucoup d'accouchement même trop a notre gout... ca change tous l'organisation...

demain nous irons probablement a auchan après midi, on va se changer les idées, ca feras du bien...

Cyril arrose le jardin avec son papa puis va coucher...


c'est super que leelou s'implique ainsi et j'imagine que ca doit être comique...

bisous et courage par cette chaleur

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Mar 20 Juil - 22:29

Gaëlle vous avez bien raison de profité de la piscine, l'eau est excellente !!! le premier mois aura été réussi...

3 ans déjà ça a passer très vite...
nous aussi on attend de voir le petit loulou.

bonne soirée

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mar 20 Juil - 23:41

Auré, ah ben je n'ai jamais regardé via google...

J'avais aussi pensé aller jusque Auchan, mais je t'avoue que j'ai pas trop le courage...
Enfin, on verra bien demain ^^

Alors petit Cyril est au pays des rêves ? Maman aussi je suppose Razz

Oui tu as raison l'eau de la piscine est excellente, mais mon maillot me serre au niveau du ventre, ben oui il y a une fameuse différence avec mon ventre en temps normal, j'ai pas une grosse balle qui ressort looool... Et j'ai pas envie de racheter un maillot pour le temps qu'il reste, c'est un peu ridicule...

Tu as raison, les 3 ans sont passé à une vitesse folle... Ils sont loin nos petits bébés de 3kg Rolling Eyes

Bon moi je ne vais pas trainer à aller dormir, entre les 4 réveils pipi j'ai plus bcp de temps de repos looool.

Passez une bonne nuit Sleep Sleep Sleep Sleep
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Mer 21 Juil - 17:13

Gaëlle a ta place, je ne prendrais pas de nouveau maillot non plus.

ont est pas aller a auchan car on a très mal dormi, c'est la madeleine, une saleté de fête avec des ivrogne et feu d'artifice sans oublier les marcheur et leurs musics!!! Evil or Very Mad
normalement c'est la dernière mauvaise nuit Evil or Very Mad

mais j'ai fais du ménage et cuit les pain de sucre du jardin pour congeler...

il a plus et ça fais du bien...au moins ça m'oblige de rester dans la maison Laughing

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mer 21 Juil - 17:49

Helloooooo

Auré, pour finir on n'est pas allé à Auchan non plus... Courage pour la dernière mauvaise nuit silent
C'est quoi les pains de sucre ? Jamais entendu parler...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Mer 21 Juil - 17:50

Ici tout vas bien, on est resté à la maison aujourd'hui...

Mon homme a fait des crêpes et moi j'ai repassé une grosse manne qui trainait depuis quelques jours, là il reste du linge dans le séchoir mais j'en ai fait assez aujourd'hui, en plus il fait lourd, il n'y a pas d'air pfffiuuu....

Pour souper ça sera boudin compote frites, et chez vous ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Jeu 22 Juil - 16:53

le pain de sucre c'est une espèce de salade qu'ont peut manger cuit ou cru...

j'ai du repassage pour ce soir aussi...j'ai une lessive qui séche...on arrête jamais avec les linges...

Grrrrrr encore une nuit blanche on m'as dit que c'était aujourd'hui le dernier jours, ca me pompe se truc...

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Aurélie Ven 23 Juil - 18:57

coucou,

rien de neuf ici, juste la fatigue qui s'accumule, vivement le soir qu'ont se couche...

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Gaëlle Sam 24 Juil - 13:31

Helloooooo,

Auré, tu as su récupérer un peu ? J'espère que tu auras bientôt un jour de congé, profite en pour te reposer !

Ici tout vas bien, aujourd'hui rien de spécial de prévu, je suis déjà aller faire 2-3 courses, il me fallait de quoi préparer le souper (hachis parmentier) et une carte car on est invité à un mariage/baptême demain...

Maman vient vers 16h45 car j'ai rdv chez le coiffeur à 17h30 pour un brushing, l'homme finit de bosser à 18h et a rdv à 18h15, ça va être la course, heureusement que maman sera à la maison avec la miss... D'ailleurs je vais préparer mon hachis cette après-midi ainsi il faudra juste le réchauffer ce soir...

Du côté de la miss, elle est en pleine forme, elle va en vacances chez sa nanou de mardi à jeudi, ça va me faire tout bizarre... Mais ça fera du bien aussi, quoi qu'elle n'est pas difficile...

De mon côté tout vas bien, hâte d'avoir mon rdv gygy.... Ça diminue mnt...

Passez une bonne journée !
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet 2010 :-) :-) Empty Re: Juillet 2010 :-) :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum