Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juin 2010 :-)

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 1 Juin - 18:24

Hellooooo les filles,

nous voilà déjà en juin, j'espère que le soleil sera de la partie...

Ca commence déjà bien avec jeudi , 22 degrés de prévu Razz


sunny sunny sunny sunny sunny
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 1 Juin - 18:27

Auré, tu as bien fait au mac do, non mais !
Il y a des parents qui ne savent pas s'occuper de leurs gosses, ça a le dont de m'énerver !
Et encore plus quand on s'attaque au plus petit pour prendre son jouet Mad

Candice, comment tu vas ? Et les loulous ?

Steph, tu vas bien ? Les loulous aussi ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 1 Juin - 18:34

Hello les poulettes,

comment allez vous ?

Ici ça va, la petite est en pleine forme, elle répète à l'école pour le "pectacle" ( comme dirait Leelou) de samedi, j'ai hâte de voir ça Razz Je ferai des photos et je les mettrai sur fb...

Sinon rien de bien spécial, à part qu'elle dit que les garçons lui donnent des coups de pieds Mad
Je lui ai dit qu'elle devait le dire à madame, qu'ils ne pouvaient pas faire ça... On verra ce que ça donne, si elle se plaint encore j'irai voir son instit... Sinon tout se passe bien à l'école, elle parle de mieux en mieux et je pense qu'elle commence sa période "pourquoi", tous les jours elle demande "pouquoi ci , pouquoi ça" , j'avoue que parfois c'est chiant ou alors des fois on ne sait pas quoi répondre, elle a l'art avec ses questions ^^

De mon côté ça va, mais il faut que je commence à faire attention... Hier j'ai repassé pdt 2 heurs et après j'avais des lancements dans le bas ventre et j'avais mal partout , je n'ai plus ma condition physique normal, donc faut que je fasse attention... Comme dirait maman, ça ne sert à rien de forcer et de finir alitée jusqu'à l'accouchement !

Demain rdv gygy à 11h40 et morpho de contrôle à 16h, je viendrai vous donner des nouvelles...

Pour souper ici c'est lasagne, vu que le mardi je fais mon ménage, le soir j'ai pas envie de cuisiner !

Et chez vous ?

Passez une bonne soirée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Aurélie Mar 1 Juin - 23:10

un petit coucou,

Gaëlle tu as raison avec leelou, ne laisse pas ca durer trop longtemps,
repose toi !!!

pour moi ca va, bien sur il va faire bon vu que je reste enfermée jusque 17H Mad
je suis furax car ils essaye de faire une nouvelle lois dans les école !!! pour les garderie de l'après midi, les enfants seront transféré par car a Charlerois... ca me dégoutée, je travaille, vit et le mets a l'école a Gosselies c'est pas pour taper charlerois un mercredi que deux et quand je finirai tard!!! Evil or Very Mad a part ca on doit opter au covoiturage pour aller bosser et tous le bazard et si j'ai pas de voiture je fait quoi ???
bien sur rien n'est fait pour les parents qui bosse Mad

Allais je vais coucher

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mer 2 Juin - 23:06

Aurélie a écrit:un petit coucou,

Gaëlle tu as raison avec leelou, ne laisse pas ca durer trop longtemps,
repose toi !!!

pour moi ca va, bien sur il va faire bon vu que je reste enfermée jusque 17H Mad
je suis furax car ils essaye de faire une nouvelle lois dans les école !!! pour les garderie de l'après midi, les enfants seront transféré par car a Charlerois... ca me dégoutée, je travaille, vit et le mets a l'école a Gosselies c'est pas pour taper charlerois un mercredi que deux et quand je finirai tard!!! Evil or Very Mad a part ca on doit opter au covoiturage pour aller bosser et tous le bazard et si j'ai pas de voiture je fait quoi ???
bien sur rien n'est fait pour les parents qui bosse Mad

Allais je vais coucher

bis

Quelle poisse cette nouvelle loi, ils font tout pour faire chier les gens ! Mad
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mer 2 Juin - 23:08

Hello les filles,

un petit mot pour vous dire que tout vas bien...

Le petit loulou a la tête en bas, il a tout ce qu'il faut ou il faut et il bouge beaucoup...

Et il pèse déjà 1,3 kg , il profite bien l'arsouille !

Passez une bonne soirée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Jeu 3 Juin - 17:32

Coucou les filles!

Désolée de mon sielce ais je n'avais plus le net! On a récupéré hier, ouf! De toute façon, entre les caisses et les loulous, c'est rare d'avoir un temps "mort" pour moi... Gaelle tu vas bientot connaître ça Smile

Aurélie, vraiment pas top ce système de garderie!!!! Si tu le mets dans une autre école, ce ne sera pas différent??

Gaelle, les nouvelles sont bonnes pour Loukas Very Happy Attention aux estimations ils se plantent souvent (au cas ou tu as peur pour le poids!!). Louis était estimé petit bébé et tu as vu les mensurations! Mais heureusement que je ne l'ai pas su avant car j'aurais eu peur d'accoucher Laughing

Louis a fait sa première nuit de 6h, aleluya!!!
Nous déménageons jeudi prochain et je n'avance pas dans les caisses.. Plus j'en fais, et plus il y a de trucs dans la maison! Ca ne s'arrête jamais!!!
Clément regarde les dessins animés, Louis dort donc je vais vite aller faire des caisses dans ma cuisine!!

Bonne fin de journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Ven 4 Juin - 12:39

Bonjour les filles!!

Clément est malade.. Presque 39 de fièvre donc je ne l'ai pas mis à l'école! Pas très pratique avec le nombre de caisses qu'il me reste à faire.. Heureusement, il y a la tv (mère indigne que je suis!!!) Donc j'ai réussis à faire quelques caisses ce matin et je vais continuer pendant sa sieste si Louis e le permet!
Je pense qu'il a un coup de chaleur car hier quand je suis allée le chercher à l'école, il jouait en plein soleil dans le cour et malgré le petit chapeau, il faisait très chaud et il était tout rouge! Donc je ne le laisse pas sortir dans le jardin malgré le beau temps, j'attend l'ombre cette aprem!

Louis nous a fait une nuit avec 6 heures de sommeil, le pieds, j'ai halluciné! Mais cette nuit, à nouveau réveil à 3h30 puis à 6h30, la routine quoi! Mais c'est un peu ma faute, je me suis endormie avec lui dans mon lit hier soir et je me suis réveillée à 3h30 pour le remettre dans son berceau donc forcement, je l'ai réveillé!!
Par contre, il tête plus rapidement maintenant, donc c'est moins long et je peux un peu plus dormir!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Aurélie Ven 4 Juin - 23:23

coucou
j'ai survoler vos message je suis HS...

Gaëlle super pour le petit mec,
vient nous dire pour le spectacle...
Pour le choix de parrain marraine, c'est a vous de voir...


Steph,clément va mieux?
j'ai vu que tu as mieux dormi


Pour la garderie, ca contient toute les école de la régions, tous les enfants seront ensemble!!! j'espère que ca ne va pas passer!!!

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Dim 6 Juin - 17:41

Hello les filles,

Steph, alors ça diminue les caisses ? Comment vont les loulous ? Encore bon moiniversaire à Louis, que ça passe vite... ! Clément retourne à l'école demain ?

Auré, comment tu vas ? Et les loulous ? J'espère que la loi pour les garderies ne passera pas, ça serait pas évident pour toi... Ils ont l'art de faire des lois pour faire ch*** les gens n'empêche !

Ici tout le monde va bien, ce matin on voulait aller à Paradisio, en quittant d'ici 26° et un beau soleil, arrivé là bas 16,5° tout gris et de la pluie Mad Du coup on est quand même aller chercher nos abonnements, vu qu'avec ceux-ci on a 50% de réduction sur les entrées de plopsaland, et vu qu'on aimerait y aller fin du mois...
Après retour sur Namur et on est allé chez Pirouette, une pleine de jeux intérieur, la miss s'est super bien amusée...
Là bas on a croisé une dame, la maman de Hugo de 1ère maternelle... Et je sais pas si je vous avais déjà dit que Leelou s'était plein que Hugo la frappait... Bref, moi je pensais que c'était Hugo de sa classe, donc d'acceuil... Et bien j'ai eut la preuve que non !! Leelou était à peine arrivée au dessus d'un grand toboggan gonflable que ce gamin a attrappé la ptite et lui a mit une giffle ou un coup de poing et la petite a hurlé ! Je me suis retournée vers la maman de Hugo et je lui ai dit : je pense que votre fils à frappé ma fille (gentillement)... Le gamin descend, bien sur il dit à sa mère qu'il a rien fait et Leelou descend en pleure en me confirmant qu'il l'avait frappé... Qu'est ce que vous voulez que je dise moi ? J'ai consolé la miss et elle est allée jouer ailleurs, mais je peux vous dire que je l'ai plus lachée du regard... 1h plus tard, Leelou retourne à ce fameux toboggan, ou elle montait et descendait sans ennuyer personne, mon homme prend la relève de la suivre du regard pdt que moi je retourne m'asseoir... A un moment donné j'entends mon homme crier : et alors là !!!! ça va aller ??? Moi je vais en vitesse voir ce qu'il passe et ce sale gosse (désolée de l'expression) avait de nouveau attrapper Leelou avant de lui en coller une ! Ni une ni deux mon homme est allé trouver la mère du gamin et il lui a bien fait comprendre que s'en était trop, elle a engueulé son fils et il a du s'excuser avant de s'en ramasser une... Moi je tremblais tellement j'étais choquée, j'ai tjs cette image qui repasse en boucle (quand il la choppe et qu'il lui en colle une) , moi impuissante en bas et ma fille qui se fait frapper No No
Je suis dégoutée et j'en pleurerais bien, si ça tombe il se gêne pas à l'école et moi je vois rien pffff... Ca peut vous sembler bête ma réaction vis à vis de ça, je sais pas si c'est les hormones mais moi ça m'a vraiment choquée Crying or Very sad

Enfin désolée de vous avoir ennuyé avec mes soucis...
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Dim 6 Juin - 17:44

Aurélie j'ai oublié de te répondre, Leelou a super bien dansé hier à l'école... Dès que j'ai récupéré un câble ou que ma sœur envoi les photos qu'elle a fait, je les mettrai sur fb... Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Aurélie Lun 7 Juin - 18:01

Gaëlle les gosses son grave!!! Cyril au mc do et maintenant leelou chez pirouette!!!
des fois on aimerai être une souris a l'ecole Evil or Very Mad

ici il n'a plus que vers midi... mais en ramenant le gamin au soir on a eu une grosse drache sur la route et c'est toujours au même endroit Shocked

je ne suis pas venue du w-e car j'ai eu une tonne de chose a faire...

vous allez bien?

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Lun 7 Juin - 18:17

Coucou les filles!

Je viens compléter les enfants "agressés", Clément s'est fait mordre par son copain Logan, mais jusqu'au sang! cet enfant est un petit diable..

Gaelle, je serais toi, je parlerais avec une institutrice ou le directeur/trice.. Ce n'est pas normal qu' ils le laissent faire à l'école Mad Vous avez eu raison de parler avec la maman!!
Moi j' ai le problème avec Clément qui pousse les autres (à l'école, au parc...). J'en ai parlé à la réunion des parents et apparement, il copie ça de Logan. Donc j'ai demandé qu'ils soient séparés l'an prochain. De toute façon, son instit' voulait a même chose que moi donc tant mieux! A la maison, il ne voit ni coups ni violence donc c'est bien là bas qu'il apprend...

Aurélie, ici aussi c'était la drache dimanche! les voitures sont propres Laughing Laughing

Moi je suis toujours dans mes caisses. je viens de vider l'armoire de Clément, j'ai remplis 4 sacs ikéa (les bleu!). Mais il faut vraiment que je fasse un tri dedans!!!
Là je vais aller repasser un peu car le linge s'accumule, à force de faire des caisses, on oublie le reste!!!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 8 Juin - 16:10

Aurélie a écrit:Gaëlle les gosses son grave!!! Cyril au mc do et maintenant leelou chez pirouette!!!
des fois on aimerai être une souris a l'ecole Evil or Very Mad

ici il n'a plus que vers midi... mais en ramenant le gamin au soir on a eu une grosse drache sur la route et c'est toujours au même endroit Shocked

je ne suis pas venue du w-e car j'ai eu une tonne de chose a faire...

vous allez bien?

Comme tu dis, les gosses sont grave Mad

Ici ça va bien, et toi tu vas bien ? Et Cyril ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 8 Juin - 16:19

Steph, Purée c'est quoi ça pour des manières, j'espère que ce Logan a été bien puni, non mais Mad Vient nous donner des news de Clément, j'ai vu qu'il était malade...

Pour le soucis avec le sale gamin de l'école, j'ai vu l'instit de Leelou hier à la sortie, je lui ai expliqué le soucis de chez pirouette, elle m'a dit qu'ils l'avaient déjà à l'oeil pcq il est réputé pour frapper les autres... Et le summum, sa mère fait rien, apparemment elle le puni pas..., elle le regrettera dans quelques années ! Mais si elle fait rien, moi je vais surement pas laisser ma fille se faire frapper par son monstre ! L'instit a dit à Leelou qu'elle devait aller le dire si ça arrivait encore et elle m'a dit qu'elle passerait le mot à ses collègues pour le surveiller de plus près ! Mais Leelou elle est pas du style à aller se plaindre chez sa prof je crois, limite je pense qu'elle se "laisse" frapper, puis continue de jouer normalement, comme si de rien n'était... Elle est trop gentille ! La prof m'a dit de lui dire régulièrement qu'elle doit aller le dire, et qu'elle finira par le faire... On verra bien ce que ça donne !

Sinon tout vas bien, là je vais aller rechercher mon arsouille de fille Very Happy


Passez une bonne fin de journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Ven 11 Juin - 10:44

Hello les filles,

comment allez vous ?


Steph, en plein dans les caisses je suppose... Courage ! Ça doit pas être facile avec les 2 loulous Smile Comment vont-ils ? Et toi ?

Auré,
comment vas tu ? Et Cyril ? Tu as beaucoup de boulot je suppose...

Chez nous, tout vas bien, la miss est à l'école, l'homme au boulot et la femme à la maison loool... Aujourd'hui je vais me ballader avec une amie, et cette après-midi je vais surement aller faire les courses... Demain on va peut-être aller jusqu'au centre commercial de Liège, chercher le cadeau de fête des pères pour beau papa, un cadeau pour ma maman, c'est son annif dimanche, d'ailleurs on est invité dimanche midi pour manger chinois miam miam miam Razz
Sinon rien de bien spécial, on est de plus en plus impatient que le petit loulou arrive...

Passez une bonne journée Smile Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Aurélie Ven 11 Juin - 16:13

coucou
désolée mais crevée, je passait juste sur fb voir les les message de ma tante et j'allais coucher juste après Cyril...

aujourd'hui il fais bon ouf mais je suis morte, après je vais chercher Cyril, on passe chez mes parents et on rentre mais je ne serais pas tard au lit car demain encore boulo...

comme le dit steph, je suis d'accord, les enfants agressif il y en a marre!!!
un enfants reflète l'image qu'il voit donc un enfants violent, ou il a un soucis ou ca ne va pas a la maison, ici Cyril a tendance a avoir la main légère ca vient de la crèche le garçon n'est plus la et je suis bien contente qu'il n'ira pas a la même école!!!

bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Lun 14 Juin - 11:54

Coucou les filles!

Steph le retour! Heureusment, il n'y a pas trop de papote, vous avez bien profité du weekend on dirait!!!

Gaelle, comment te sens-tu? J'imagine votre ompatience pour le petit Prince! Un conseil, profite bien de Leelou, car après ce ne sera vraiment plus pareil.. Les moments privilégiés sont assez rares étant donné que le petit dernier demande beaucoup d'attention.. Je recommence juste à retrouvé ma complicité avec Clément qui avait pris ces distances avec moi! Il voulait tout faire avec son père (manger, le bain...) et maintenant c'est à nouveau avec moi, je suis contente Very Happy Comment ça se passe avec leelou à l'école? Clément va à la ferme dimanche avec sa classe! C'est chouette!

Aurélie, toi aussi tu as le problème des enfants qui frappent on dirait.. C'est grave que ça commence à la crèche cette violence!! Moi j'ai dis à Clément ce matin, si Logan te mord encore, et bien tu le mords aussi comme ça il saura que ça fait mal!! Je ne suis pas pour la violence, mais il doit se défendre.. Vivement l'an prochain qu'ils soient séparés!!

Nous sommes dans la maison youpiiie! Nous avons bien avancé dans le rangement mais on remarque qu'il nous manque des meubles! Comme on passe dans plus du double de superficie, il faut meubler! Donc on retourne samedi chez Ikéa. J'ai de grandes caves, quel bonheur pour tout ranger!!!
Clément a eu sa nouvelle chambre! Il était chez ma belle mère mercredi et jeudi donc il l'a découverte Vendredi et il adore! J'avais peur qu'en voyant son ancienne chambre dans celle de son frère, il veuille y aller mais quenini! Il veut son grand lit! Il s'éclate dans le jardin qui est bien plus petit que le précédent mais nous avons fait une grande terrasse en composite donc il peut faire du vélo, ça c'est chouette! J'espère que vous viendrez pour le barbuc annuel des mininous avec Aurélie cette fois!! Very Happy Il faudrait prévoir ça!

Bon je vais à mes machines, le linge s'accumule, je ne vais pas m'en sortir!!!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Lun 14 Juin - 15:49

Helloooooo,

comment allez vous ?

Auré, boulot boulot et encore boulot comme je vois... Tu as bientôt quelques jours de congé pour profiter ?
Cyril est en pleine forme ?

Steph, je vais bien merci, et toi ? Merci pour tes conseils, je vais vraiment profiter de Leelou avant que son petit frère n'arrive, car tu as raison, une fois que bébé est là on est souvent occupé avec lui... Puis tu es bien placée pour me donner des conseils Smile On va tout faire pour que tout se passe au mieux, même si ça ne sera pas tjs facile je pense...
Tout se passe bien à l'école pour Leelou, elle est tjs aussi contente d'y aller... Vendredi toutes les maternelles partent aux domaines des grottes de han, les parents pouvaient accompagner aussi... Nous on y va pas, perso je n'aurais jamais su suivre toute la journée et "courrir" après Leelou, j'ai plus la "forme" pour ça, l'homme bossait, et je voulais pas laisser Leelou y aller "seule", car je trouve ça perturbant de voir tous ses copains de classe avec leurs parents et elle toute seule, ça le fait pas du tout ! De toute façon elle ne s'en rendra même pas compte qu'elle n'y va pas, puis on peut pas dire qu'on ne va jamais nul part non plus, on bouge assez souvent...

Tu as bien raison d'avoir dit à Clément de mordre Logan si il recommençait ! Il doit se défendre ça c'est clair... Et c'est ce que j'ai dit à Leelou aussi, mnt si on te frappe, tu fais pareil ! Faut pas abuser non plus, on va pas dire à nos enfants d'encaisser Mad

Super pour la maison !!! Tu vas encore dévaliser Ikea samedi alors ^^
C'est top que Clément adore sa chambre, c'est un grand garçon mnt, il ne veut plus de sa chambre de bébé Very Happy

En effet, faudra qu'on prévoit le bbq annuel ^^

Bon je file chez brico voir les couleurs puis je vais rechercher ma miss d'amour !

A tantôt les poulettes Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Mar 15 Juin - 11:14

Coucou les filles!

Alors Gaelle, tu as trouvé les couleurs pour ton petit Prince?

Aurélie, tu es ouuuuuu?



Hier j'ai bien avancé mais pas assez au gout de mon homme. Du coup bonne dispute et j'ai passé la soirée à pleurer avec mon bébé dans les bras! Il ne se rend pas compte de tout ce que je fais. Pour lui je dois faire toujours plus! Dès qu'il arrive à la maison, il me met en stress, donc je suis plus à fleur de peau et je n'ai plus de patience, notamment avec Clément.. Donc je le dispute facilement et ensuite je m'en veux.. En plus avec Louis, il fait le minimum syndical, alors qu'il n'était pas comme ça avec Clément, il s'en occupait tout le temps! Je pense qu'il est plus à l'aise avec les plus grands mais je trouve ça injuste par rapport à Louis.. Qu'il ne s'étonne pas s'il n'a pas ême un sourire de la part de mon poussin, na! Enfin, bref, j'ai mis les choses à plat, ça fait du bien, du coup il a terminé de ranger toutes les caisses hier soir

Laughing Laughing Laughing Laughing

A plus tard!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 15 Juin - 13:50

Stephanie a écrit:Coucou les filles!

Alors Gaelle, tu as trouvé les couleurs pour ton petit Prince?

Aurélie, tu es ouuuuuu?



Hier j'ai bien avancé mais pas assez au gout de mon homme. Du coup bonne dispute et j'ai passé la soirée à pleurer avec mon bébé dans les bras! Il ne se rend pas compte de tout ce que je fais. Pour lui je dois faire toujours plus! Dès qu'il arrive à la maison, il me met en stress, donc je suis plus à fleur de peau et je n'ai plus de patience, notamment avec Clément.. Donc je le dispute facilement et ensuite je m'en veux.. En plus avec Louis, il fait le minimum syndical, alors qu'il n'était pas comme ça avec Clément, il s'en occupait tout le temps! Je pense qu'il est plus à l'aise avec les plus grands mais je trouve ça injuste par rapport à Louis.. Qu'il ne s'étonne pas s'il n'a pas ême un sourire de la part de mon poussin, na! Enfin, bref, j'ai mis les choses à plat, ça fait du bien, du coup il a terminé de ranger toutes les caisses hier soir

Laughing Laughing Laughing Laughing

A plus tard!

Coucouuu,

oui on a trouvé un vert qui nous plaisait à tous les 2, j'avais acheté 2 échantillons, et finalement c est le vert que j'aimais le moins qui est le plus beau sur le mur, comme quoi faut se fier à la couleur dans le pot...

Pas cool pour ton homme, je suis sur que t as bien bossé, mais c'est pas évident non plus avec Louis, il demande bcp d'attention, c'est pas comme Clément qui sait jouer tout seul... Essaye de ne pas te mettre en stress quand il rentre, sinon comme tu dis, c'est Clément qui en pâtit et tu le regrettes... C'est pas évident du tout... Mais je comprends que tu gères beaucoup de choses en plus de tes 2 petits loulous, donc qu'on te dise que t'avances pas assez, ça fou un coup au moral aussi... Sinon tu lui as dit ce que tu ressentais ? Qu'il ne s'occupait pas assez de Louis (façon de parler) , à mon avis c'est le seul moyen de régler ce soucis, il ne s'en rend peut-être pas compte...

J'espère que tout vas s'arranger ! En tout cas bonne chose qu'il ai rangé toutes les caisses Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 15 Juin - 14:03

Ici tout vas bien...

Ce matin je suis allée chercher le carton qu'il me manquait, en faite je voudrais dessiner des "collines" dans la chambre des loulous, pour le petit j'aimerais faire "courrir" dans animaux sur la colline, je mettrais blanc au dessus et vert en dessous... Et pour la miss, je ferai des collines identiques, tjs blanc au dessus et rose en dessous, avec des personnages hello kitty vu qu'elle adore ça... Mnt c'est beau de penser, reste plus qu'à m'appliquer... Mais bon, rien n'est impossible !

Là j'ai nettoyé le haut et mnt je fais une pause, je suis crevée... Hier j'ai bien bossé, j'ai fait ma vaisselle, trier l'armoire à bonbon, j'ai repassé 2 grosses mannes, j'ai changé les lits, fait tourner des machines, récupérer la miss, préparer le souper, j'étais naze !!! Et là j'ai pas du tout de courage, donc j'avance à mon aise... Tant que c'est fait, c'est le principal...

Sinon je devais vous posez une question, samedi soir et dimanche toute la journée j'ai eut des douleurs au niveau du pubis, comme si on m'enfonçait plein d'aiguilles, ça fait bien mal et ça m'empêche de marcher comme je veux, c'est quasi constant... Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Hier j'ai juste eut quelques douleurs le soir mais sans plus...
La douleur je la supporte, c'est pas le soucis, mais j'ai peur que ça joue sur le col ou autre...

Merci d'avance pour vos infos ^^ Razz

Passez une bonne après-midi Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Stephanie Mar 15 Juin - 15:33

Gaëlle a écrit:Ici tout vas bien...

Ce matin je suis allée chercher le carton qu'il me manquait, en faite je voudrais dessiner des "collines" dans la chambre des loulous, pour le petit j'aimerais faire "courrir" dans animaux sur la colline, je mettrais blanc au dessus et vert en dessous... Et pour la miss, je ferai des collines identiques, tjs blanc au dessus et rose en dessous, avec des personnages hello kitty vu qu'elle adore ça... Mnt c'est beau de penser, reste plus qu'à m'appliquer... Mais bon, rien n'est impossible !

Là j'ai nettoyé le haut et mnt je fais une pause, je suis crevée... Hier j'ai bien bossé, j'ai fait ma vaisselle, trier l'armoire à bonbon, j'ai repassé 2 grosses mannes, j'ai changé les lits, fait tourner des machines, récupérer la miss, préparer le souper, j'étais naze !!! Et là j'ai pas du tout de courage, donc j'avance à mon aise... Tant que c'est fait, c'est le principal...

Sinon je devais vous posez une question, samedi soir et dimanche toute la journée j'ai eut des douleurs au niveau du pubis, comme si on m'enfonçait plein d'aiguilles, ça fait bien mal et ça m'empêche de marcher comme je veux, c'est quasi constant... Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Hier j'ai juste eut quelques douleurs le soir mais sans plus...
La douleur je la supporte, c'est pas le soucis, mais j'ai peur que ça joue sur le col ou autre...

Merci d'avance pour vos infos ^^ Razz

Passez une bonne après-midi Smile

Gaelle, je pense que ce que tu sens, c'est les ligaments qui travaillent! Tu es environ à 7 mois il me semble, normalement, le col bouge déjà.. Moi à ce stade là, il était mou et déjà raccourci Smile Tu vas voir pour un deuxième, ça travaille bien plus que pour un premier et c'est fou comme on oublie ce que l'on a ressenti lors de notre première grossesse Smile Heureusement, pour moi, c'est encore très frais!
Tu as quand ton prochain rdv.? Si tu as trop mal, n'hésite pas à aller à la mat au cas hein!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Gaëlle Mar 15 Juin - 15:38

Stephanie a écrit:
Gaëlle a écrit:Ici tout vas bien...

Ce matin je suis allée chercher le carton qu'il me manquait, en faite je voudrais dessiner des "collines" dans la chambre des loulous, pour le petit j'aimerais faire "courrir" dans animaux sur la colline, je mettrais blanc au dessus et vert en dessous... Et pour la miss, je ferai des collines identiques, tjs blanc au dessus et rose en dessous, avec des personnages hello kitty vu qu'elle adore ça... Mnt c'est beau de penser, reste plus qu'à m'appliquer... Mais bon, rien n'est impossible !

Là j'ai nettoyé le haut et mnt je fais une pause, je suis crevée... Hier j'ai bien bossé, j'ai fait ma vaisselle, trier l'armoire à bonbon, j'ai repassé 2 grosses mannes, j'ai changé les lits, fait tourner des machines, récupérer la miss, préparer le souper, j'étais naze !!! Et là j'ai pas du tout de courage, donc j'avance à mon aise... Tant que c'est fait, c'est le principal...

Sinon je devais vous posez une question, samedi soir et dimanche toute la journée j'ai eut des douleurs au niveau du pubis, comme si on m'enfonçait plein d'aiguilles, ça fait bien mal et ça m'empêche de marcher comme je veux, c'est quasi constant... Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Hier j'ai juste eut quelques douleurs le soir mais sans plus...
La douleur je la supporte, c'est pas le soucis, mais j'ai peur que ça joue sur le col ou autre...

Merci d'avance pour vos infos ^^ Razz

Passez une bonne après-midi Smile

Gaelle, je pense que ce que tu sens, c'est les ligaments qui travaillent! Tu es environ à 7 mois il me semble, normalement, le col bouge déjà.. Moi à ce stade là, il était mou et déjà raccourci Smile Tu vas voir pour un deuxième, ça travaille bien plus que pour un premier et c'est fou comme on oublie ce que l'on a ressenti lors de notre première grossesse Smile Heureusement, pour moi, c'est encore très frais!
Tu as quand ton prochain rdv.? Si tu as trop mal, n'hésite pas à aller à la mat au cas hein!

Oui je suis dans mon 7ème mois, et en effet la gyné m'avait dit que ça travaillait bcp ce mois ci...
Mon prochain rdv c'est seulement le 7 juillet, j'ai le temps quoi ^^ Là je n'ai plus rien, si ça revient et que ça me lance bcp je sonnerai à ma gyné... Merci pour les infos ^^ En effet toi c'est tout frais Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Aurélie Mar 15 Juin - 21:43

Je suis fatiguée pour vous lol
pas de congé avant fin aout!!!

Steph chez moi aussi l'homme quand il rentre il mets le stress a la maison même Cyril le ressent grrrrrr
courage mais il devrait comprendre!

Gaëlle ca diminue vive la déco et les douleurs qui commence...

vivement le w-e que je sache mieux vous suivre mais après 3w-e de boulo et oui maintenant plus qu'a assumer se que j'ai accepter...

Cyril est enrhumé mais ca va...

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 :-) Empty Re: Juin 2010 :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum