Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Avril 2010

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avril 2010 Empty Avril 2010

Message  Aurélie Jeu 1 Avr - 17:55

comment ont ouvre un nouveau post???
j'ai pas le temps de chercher
Cyril a été malade toute la nuit, j'ai dormi de 1Hà 2H et de 2H30 à 3H30...donc je ne trainerez pas sur le net aujourd'hui!!!

Comme l'homme allais au médecin pur 9H il a pris loulou avec, je craignais une bronchite mais non... il a simplement un rhinopharyngite comme quoi son traitement homéopathique sert Laughing ..
la j'ai nettoyer ma cuisine et une partie du living Shocked je vais finir le reste quand loulou sera au lit, une douche et dodo!!!

pour souper, j'ai fais une sauce bolognaise Mmmmmmmm

Bonne soirée bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Stephanie Jeu 1 Avr - 19:10

Hello les filles!

Je n'arrivais plus à me connecter au forum, j'ai été éjectée 3 fois!!

Aurélie, comme quoi l'homéopathie ça marche pour certains! Pour moi ça marche pas du tout!! Ca ou du vent, c'est pareil!! Ici avec les changements de température, Clément est aussi assez encombré.. Vivement le soleil et des températures plus clémentes!!! Sur Bruxelles on a un vent de fou..
Repose toi bien ce soir!

Gaelle, j'ai vu le bricolage de Leelou, c'est super mignon. Clément aussi en a fait un. C'est chouette ce qu'ils font à l'école!

Hier, c'était une journée marathon! Mais une bonne journée!! J'avais les larmes aux yeux quand on nous a remis les clés! C'est mon premier achat aussi important et c'est tout un symbole.. Notre maison avec nos enfants..! Que de beaux projets (et en plus il y a une chambre de prévue pour un 3eme enfant au cas ou hihi!). Ensuite petit resto pour fêter ça en amoureux et à 2&h30, on a revu la crevette! Pour une fois on a réussis à voir le haut de son visage, très rapidement! Il dormait après la jav qu'il avait fait toute l'aprem! Il est bien jouflu comme son frère et a un tout petit nez, des lèves bien pulpeuses, j'ai hâte de le voir en vrai! Pour moi ça va, tout continue à bouger et bébé est bien placé et tête assez engagée dans le bassin donc avec un peu de chance, je n'irai pas après terme cette fois!

Bonne soirée! cat
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Ven 2 Avr - 19:14

j'ai du mal par moment a me connecter et j'avais même pas vu le message de Gaëlle Shocked a mon avis je dormais encore hier Laughing

Plus que deux jours et c'est un w-e de3 jours

Cyril a un peut mieux dormi ca fais du bien mais j'espère une bonne nuit...
Pour souper, couscous en boite je suis allée faire quelques courses et vient de rentré d'avoir récupérer Cyril...

Steph félicitation
Gaëlle super le bricolage de leelou

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Sam 3 Avr - 10:12

Helloooo,

ici tout vas bien, la miss est en forme... Je crois qu'elle attend mme la poule avec impatience Razz

Je suis allée chercher le toboggan de la miss et la petite table pour dehors hier... Et ce matin on va chercher sa petite maison pdt qu'elle sera chez son parrain, puis faudra tout monter !

Voilà sinon rien de spécial, passez une bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Sam 3 Avr - 18:11

Coucou
Gaëlle ta puce ne sera pas gâtée coter temps !!!!
vient nous dire sa réaction...

Je suis rentrée du boulo ont devait aller chercher des pizza pour ce soir mais ont a pas envie de sortir donc, je vais faire des mitraillette...
Plus que demain, que c'est long...
Cyril a dormi sa nuit, ca fais du bien de dormi...

Bis

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Stephanie Sam 3 Avr - 18:59

Bonjour les filles!

Gaelle, Leelou a été super gâtée par la petite poule! C'est la même maison que Clément! Par contre le tobbogan est plus grand! Elle avait l'air ravie :-)

Aurélie, chouette, une nuit complète!!! Aller plus qu'un jour de boulot!!

Aujourd'hui, on a dîner chez ma belle mère pour fêter mon annif, celui de son compagnon et les cloches! C'était très chouette, les enfants ont fait la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin (chez nous pas de cadeaux, juste des chocolats!). Il y en a pour quelques mois!!
Moi j'ai été pourrie gâtée pour mon annif..!! Et on remet ça lundi avec mes soeurs cette fois, à la maison!

Ce soir, soirée tranquille car réveil tôt pour Clément ce matin et je suis HS!!

Bonne soirée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  cancan111 Sam 3 Avr - 21:14

bonjour les filles,
pas trop évident de venir pour l'instant, je suis fort fatiguée avec la maison qu'il faut tout le temps nettoyer, les enfants forts turbulents et le boulot.
Ouf ce week c'est un de 3 jours, je vais un peu souffler.
Dommage que le temps n'y est pas.
Gaelle félicitation pour ton petit mec! Vous avez déjà une idée du prénom?
Et toi Stéphanie pour ta maison! Il reste combien de temps avant l'arrivée du petit bonhomme? El le prénom on peut le connaître où c'est la surprise.
Aurélie il me semble que Cyril est bien souvent malade, faut dire que le temps n'arrange rien.
Nous voulions aller au zonn d'anvers demain mais vu le temps on restera certainement à la maison.
Vous partez en vacances?
Nous pas on fera le jardin mais peut-être quelques jours à la mer dans l'appart de mon papa histoire de changer d'air quoi.

gros bisous

cancan111

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  cancan111 Sam 3 Avr - 21:16

Joyeux anniversaire Stéphanie

cancan111

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Sam 3 Avr - 23:16

Steph, super pour la chasse a l'oeuf et tes cadeaux... c'est la fête chez toi...

Candice, Ca faisait trois mois que Cyril n'a plus été malade grâce a l'homéopathie et en plus ont a éviter la bronchite...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Sam 3 Avr - 23:18

Rien de bien spéciale chez nous, pas de chasse aux œufs vu que certaine personnes ont foutu le bordel dans la famille, ont ne fait plus rien...

J'ai vu les photo de Gaëlle sur fb, elle a été super gâtée Leelou...

Allais je coupe car demain boulo...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Sam 3 Avr - 23:32

Aurélie a écrit:Coucou
Gaëlle ta puce ne sera pas gâtée coter temps !!!!
vient nous dire sa réaction...

Je suis rentrée du boulo ont devait aller chercher des pizza pour ce soir mais ont a pas envie de sortir donc, je vais faire des mitraillette...
Plus que demain, que c'est long...
Cyril a dormi sa nuit, ca fais du bien de dormi...

Bis

Helloo,
non la miss n'a pas été gâtée par le temps grrr... J'espère que demain on aura moin de pluie et qu'elle pourra en profiter...
Miam miam des mitraillettes, quand j'étais enceinte de Leelou, j'avais tout le temps envie de frites, et ici c'est pareil, j'en mangerais tous les jours ! Mais je vous rassure ce n'est pas le cas Rolling Eyes
Courage pour ta dernière journée de boulot cyclops
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Sam 3 Avr - 23:35

Stephanie a écrit:Bonjour les filles!

Gaelle, Leelou a été super gâtée par la petite poule! C'est la même maison que Clément! Par contre le tobbogan est plus grand! Elle avait l'air ravie :-)

Aurélie, chouette, une nuit complète!!! Aller plus qu'un jour de boulot!!

Aujourd'hui, on a dîner chez ma belle mère pour fêter mon annif, celui de son compagnon et les cloches! C'était très chouette, les enfants ont fait la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin (chez nous pas de cadeaux, juste des chocolats!). Il y en a pour quelques mois!!
Moi j'ai été pourrie gâtée pour mon annif..!! Et on remet ça lundi avec mes soeurs cette fois, à la maison!

Ce soir, soirée tranquille car réveil tôt pour Clément ce matin et je suis HS!!

Bonne soirée!

Hellooo,
oui c'est la même maison que Clément, mais comme tu dis, le toboggan est plus grand, et en effet, elle était ravie...
Super pour la chasse aux oeufs et pour tes cadeaux d'annif !
Bonne soirée à toi aussi cherry
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Sam 3 Avr - 23:39

cancan111 a écrit:bonjour les filles,
pas trop évident de venir pour l'instant, je suis fort fatiguée avec la maison qu'il faut tout le temps nettoyer, les enfants forts turbulents et le boulot.
Ouf ce week c'est un de 3 jours, je vais un peu souffler.
Dommage que le temps n'y est pas.
Gaelle félicitation pour ton petit mec! Vous avez déjà une idée du prénom?
Et toi Stéphanie pour ta maison! Il reste combien de temps avant l'arrivée du petit bonhomme? El le prénom on peut le connaître où c'est la surprise.
Aurélie il me semble que Cyril est bien souvent malade, faut dire que le temps n'arrange rien.
Nous voulions aller au zonn d'anvers demain mais vu le temps on restera certainement à la maison.
Vous partez en vacances?
Nous pas on fera le jardin mais peut-être quelques jours à la mer dans l'appart de mon papa histoire de changer d'air quoi.

gros bisous

Candice, contente d'avoir de tes nouvelles Smile
Comment vont les loulous ?

Merci pour tes félicitations, oui on a une idée pour le prénom, mais on garde le secret, un peu de suspense quand même Wink

Chouette pour le zoo, mais en effet le temps n'est pas de la partie et ça c'est pas top...
Nous on ira sans doute quand il fera plus chaud...

Cool pour l'appart de ton papa, c'est top ça, au moins tu peux profiter sans te ruiner dans une location...

Bisous
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Sam 3 Avr - 23:45

Ici tout vas bien, la miss était super contente, mais elle n'a pas su en profiter bcp vu le super temps d'aujourd'hui pfff !
Donc ben j'espère qu'il fera meilleur demain... Enfin ils annoncent encore de la pluie mais j'espère qu'il y aura des moments d'accalmies...
Là je regarde un peu la télé puis j'irai au dodo, suis naze et la miss va surement se lever vers 7-7h30 Rolling Eyes
Bonne nuit à toutes, même si je pense que plus personne ne repassera par ici ce soir cyclops
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Dim 4 Avr - 14:30

Coucou,
je suis rentrée mouvementé mais ca a été...

ici on a du soleil et de violente averse pfffff quel temps de merde...

Tantot ont va chez mes parents et basta...pour demain ont verra...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Dim 4 Avr - 16:32

Aurélie a écrit:Coucou,
je suis rentrée mouvementé mais ca a été...

ici on a du soleil et de violente averse pfffff quel temps de merde...

Tantot ont va chez mes parents et basta...pour demain ont verra...

Coucou,

comment va Cyril ?

Ça a été chez tes parents ?

Ici il fait que pleuvoir, ras le bol pfff !
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Dim 4 Avr - 16:36

Ici tout vas bien, réveil à 9h, on a prit notre bain puis on est allé faire une course...
Ce matin j'ai fait un peu de rangement, puis on a diné, j'ai préparé des crêpes et là on regarde peter pan en film...
Ce soir pour souper ça sera pâtes jambon-fromage miam miam Razz
Demain ça sera ménage et repassage, sauf si je trouve le courage de le faire ce soir... pirat
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Dim 4 Avr - 18:16

Gaëlle oui ca a été chez mes parents...

Cyril tousse en journée mais dort mieux, ca m'a fais du bien de dormir toute la nuit même si je pouvait dormir plus tard mais que je me suis réveillée a l'heure normale...
Dommage que Leelou ne puisse aller dehors...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Dim 4 Avr - 18:21

Pour souper, ont a commander des pâtes et une pizza...je n'ai vraiment pas envie de faire a manger. C'est pas pour un foi...

Demain pour moi aussi sa sera ménage sauf si il fait meilleur, ont irais se faire une virée... fais chier on annonce 20° en semaine Pfffffff

Mardi courses car j'ai plus rien !!!
Mercredi un tour au marcher et si je sais j'irais au magasin pour clinique chercher des nouvelle chaussure car dans mes basquet je meurt de chaud...

Mais une chose est sur, je ne regrette pas l'opération car je n'ai plus mal du tous!!!

Allais a tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Lun 5 Avr - 9:59

Aurélie a écrit:Pour souper, ont a commander des pâtes et une pizza...je n'ai vraiment pas envie de faire a manger. C'est pas pour un foi...

Demain pour moi aussi sa sera ménage sauf si il fait meilleur, ont irais se faire une virée... fais chier on annonce 20° en semaine Pfffffff

Mardi courses car j'ai plus rien !!!
Mercredi un tour au marcher et si je sais j'irais au magasin pour clinique chercher des nouvelle chaussure car dans mes basquet je meurt de chaud...

Mais une chose est sur, je ne regrette pas l'opération car je n'ai plus mal du tous!!!

Allais a tantot

Hellooo,

alors les pâtes et les pizzas étaient bonne ?

Ici aussi courses mardi, pcq plus grand chose non plus Wink

Super pour l'opération alors, te voilà tranquille, ça doit te changer !

Virée aujourd'hui alors ? La pluie semble être partie, du moins ici... Shocked
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Lun 5 Avr - 10:01

Ici tout vas bien, la miss a déjà vu qu'il ne pleuvait pas et négocie pour aller dehors Laughing

Là elle regarde un peu les dessins animés, puis j'irai essuyé le toboggan ainsi elle pourra en profiter...

Sinon j'hésite à aller à la chasse aux oeufs de la citadelle, ça commence à 11h, mais à mon avis ça sera rempli de monde affraid Enfin on verra bien...

Là je vais aller faire la vaisselle et mon repassage...

Passez une bonne journée flower
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Lun 5 Avr - 11:01

ont ne sais pas quoi faire, il n'y a rien de ce coter ci

ont dirai que la pluie est partie mais comme il tousse encore,c'est critique...auchant est ouvert mais faire ses courses en jours férier merde...

oui c'etait bon hier mmmmmmmm
a tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Lun 5 Avr - 20:35

Je n'ai rien fais de bien spéciale...
entre ranger le reste de mes armoire,jouer sur FB et regarder un film...
Je suis tous juste sortie pour aller chercher un pain...

Ont a diner fritte vol au vent et souper tartine...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Gaëlle Lun 5 Avr - 20:43

Aurélie a écrit:Je n'ai rien fais de bien spéciale...
entre ranger le reste de mes armoire,jouer sur FB et regarder un film...
Je suis tous juste sortie pour aller chercher un pain...

Ont a diner fritte vol au vent et souper tartine...

Ici rien de spécial non plus, on est allé à la chasse aux oeufs, et après-midi j'ai nettoyé l'intérieur de la voiture...

Faudra qu'on retourne chez Auchan aussi, pcq plus de pack d'eau de réserve....

Oui ça j'ai vu que tu jouais sur fb Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Lun 5 Avr - 22:44

Razz je ne vais pas tarder a aller au lit je suis KO

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avril 2010 Empty Re: Avril 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum