Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mai 2010 .......

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Mai 2010 .......

Message  Aurélie Sam 1 Mai - 23:19

j'en ai marre de poster pour les couille du pape!!!

hier je vous mets un roman expliquant ma journée d'hier avec l'annonce a mes collègue que suis brigadière et il est pas la mais le post que j'ai poster après lui est la!!!

Cette aprèm je met un post du jours et rien!!!! parti!!!

ca megonfle!

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Sam 1 Mai - 23:25

donc revoila en gros....

un sixième des filles n'ont pas eu de mal a avaler le faite....
les autres sont en rage!!! j'en ai déja eu plein la gueule et ma chef a été blindée mais juste l'histoire d'une semaine....
moi ca rentre d'une oreille et sort par l'autre....
et de toute façon, je ne veux rien savoir....
-dire que 3 minutes avant elles souriait toute et me disait bonjour.... la elles regarde le sol...


pour aujourd'hui Cyril c'est réveiller a 5H pour un pipi et n'a plus dormi donc pendant sa sieste j'ai dormi tellement fort que mon aprèm a été foutue....
pour souper on a commander un plat...

demain ménage a volonté Razz dans deux semaine ont est au soleil et encore plein de trucs a faire en plus du boulo, formation et kiné....

bonne soirée et j'espère que le message sera poster

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Dim 2 Mai - 10:52

rien de neuf,le beau temps est parti c'est pas plus mal lol je vais savoir faire mon ménage....

A tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  cancan111 Dim 2 Mai - 17:16

Salut les filles,

félicitation Aurélie pour le poste de brigadière.
Ca va consister en quoi? Et point de vue des horaires, tu feras tjs les week-end?
Stéphanie tu tiens le coup, comme je peux voir une super grossesse pour toi. Et Clément se réjouis? Et la maison vous rentrer quand dedans.
Gaelle j'ai vu que tu devais repasser l'echo morpho, faut pas te tracasser c'est que le petit trésor voulait jouer à cache cache autrement on t'aurait avertis s'il y avait le moindre soucis.
On n'a plus de news de Christelle?
Pour ma part j'ai eu mon préavis réorganisation je termine fin août, je vais pouvoir un peu profiter de mes loulous et je compte bien reprendre le boulot mais à mis-temps.
La maison avance bien, reste plus que le jardin et la terrasse.

Bisous

cancan111

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Lun 3 Mai - 11:11

coucou,
je suis allée chercher mes billets de voyage et retenir note place dans l'avion...cette foi, ca diminue...

ensuite je vais mener ma voiture a l'entretien car elle a déjà un an puis aller a décathlon chercher les affaire pour la fancy-faire de Laura, c'est dingue se que les prof exige pour les fancy-faire...

Candice super les nouvelle que tu vient nous dire, en effet profite bien de tes loulou, ca va vous vous plaisez bien dans la nouvelle maison?
le post de brigadière;en ce moment je reste dans mon service et fais encore mes w-e, la clinique est en pleine extention donc on verra par la suite...on ouvre pas mal de nouveau service dans les mois a venir...
je suis entre la chef et les collegues....
je suis la pour les conseillé et veiller a se que tous se passe bien, les encadrer...
et quand les chef sont débordée, elle me ferons intervenir...
ca va être fun

A tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Stephanie Lun 3 Mai - 11:57

Hello les filles!

C'est C### il faut s'identifier à chaque nouvelle discussion et j'oublie toujours es codes donc e dois aller chercher dans es mails!!!! RRrrrrrrr!

Aurélie, félicitations pour ton poste et ce que les autres pensent et bien on s'en fiche! Bientôt les vacances pour toi! Vous allez bien profiter Smile C'est quand la fancy fair? Celle de Clément est saedi, je ne suis pas sûre de pouvoir y assister, on verra si je suis à la maternité ou pas!

Candice, contente de te lire! Tu vas bosser à mi-temps, c'est chouette tu vas pouvoir profiter de tes enfants.. Moi je commence un temps plein en Septembre, je me demande comment ça va se passer niveau organisation.. E j'ai peur de ne pas voir grandir mes enfants...

Gaelle, ça roule?

Ici ça va, j'attend toujours et encore! Ma maman est arrivée donc je me sens moins seule et puis elle m'aide pas mal car j'ai du mal à bouger à cause des douleurs. Je n'avais pas ça pour Clément! Allez encore une semaine normalement!
Ce matin, je dois aller faire des courses, j'espère que Carrefour n'est pas en grève comme Vendredi!!!!!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Lun 3 Mai - 16:52

Aurélie a écrit:donc revoila en gros....

un sixième des filles n'ont pas eu de mal a avaler le faite....
les autres sont en rage!!! j'en ai déja eu plein la gueule et ma chef a été blindée mais juste l'histoire d'une semaine....
moi ca rentre d'une oreille et sort par l'autre....
et de toute façon, je ne veux rien savoir....
-dire que 3 minutes avant elles souriait toute et me disait bonjour.... la elles regarde le sol...


pour aujourd'hui Cyril c'est réveiller a 5H pour un pipi et n'a plus dormi donc pendant sa sieste j'ai dormi tellement fort que mon aprèm a été foutue....
pour souper on a commander un plat...

demain ménage a volonté Razz dans deux semaine ont est au soleil et encore plein de trucs a faire en plus du boulo, formation et kiné....

bonne soirée et j'espère que le message sera poster

Ça ne m'étonne pas la réaction de tes collègues... Mais tu as bien raison quand tu dis : ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre... Smile

Ça diminue pour les vacances, je t'envie Razz Vous partez combien de jours ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Lun 3 Mai - 16:54

cancan111 a écrit:Salut les filles,

félicitation Aurélie pour le poste de brigadière.
Ca va consister en quoi? Et point de vue des horaires, tu feras tjs les week-end?
Stéphanie tu tiens le coup, comme je peux voir une super grossesse pour toi. Et Clément se réjouis? Et la maison vous rentrer quand dedans.
Gaelle j'ai vu que tu devais repasser l'echo morpho, faut pas te tracasser c'est que le petit trésor voulait jouer à cache cache autrement on t'aurait avertis s'il y avait le moindre soucis.
On n'a plus de news de Christelle?
Pour ma part j'ai eu mon préavis réorganisation je termine fin août, je vais pouvoir un peu profiter de mes loulous et je compte bien reprendre le boulot mais à mis-temps.
La maison avance bien, reste plus que le jardin et la terrasse.

Bisous

Contente d'avoir de tes news !

Tu as bien raison de reprendre le boulot à mi-temps, tu sauras mieux profiter, comme tu le souhaites...

Comment ça se passe pour Nathéo à l'école ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Lun 3 Mai - 16:56

Aurélie a écrit:coucou,
je suis allée chercher mes billets de voyage et retenir note place dans l'avion...cette foi, ca diminue...

ensuite je vais mener ma voiture a l'entretien car elle a déjà un an puis aller a décathlon chercher les affaire pour la fancy-faire de Laura, c'est dingue se que les prof exige pour les fancy-faire...

Candice super les nouvelle que tu vient nous dire, en effet profite bien de tes loulou, ca va vous vous plaisez bien dans la nouvelle maison?
le post de brigadière;en ce moment je reste dans mon service et fais encore mes w-e, la clinique est en pleine extention donc on verra par la suite...on ouvre pas mal de nouveau service dans les mois a venir...
je suis entre la chef et les collegues....
je suis la pour les conseillé et veiller a se que tous se passe bien, les encadrer...
et quand les chef sont débordée, elle me ferons intervenir...
ca va être fun

A tantot

Alors ça se concrétise les vacances Razz

Tu as trouvé tout ce dont Laura avait besoin pour la fancy fair ?

En tout cas ils sont top chez décatlhon, j'avais vu des ballerines sur le site, mais pas dispo à chatelineau, ben si on le souhaite on peut les commander et il les livre au magasin de notre choix... Délais de 7 à 10 jours, donc on verra bien ce que ça donne Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Lun 3 Mai - 16:57

Stephanie a écrit:Hello les filles!

C'est C### il faut s'identifier à chaque nouvelle discussion et j'oublie toujours es codes donc e dois aller chercher dans es mails!!!! RRrrrrrrr!

Aurélie, félicitations pour ton poste et ce que les autres pensent et bien on s'en fiche! Bientôt les vacances pour toi! Vous allez bien profiter Smile C'est quand la fancy fair? Celle de Clément est saedi, je ne suis pas sûre de pouvoir y assister, on verra si je suis à la maternité ou pas!

Candice, contente de te lire! Tu vas bosser à mi-temps, c'est chouette tu vas pouvoir profiter de tes enfants.. Moi je commence un temps plein en Septembre, je me demande comment ça va se passer niveau organisation.. E j'ai peur de ne pas voir grandir mes enfants...

Gaelle, ça roule?

Ici ça va, j'attend toujours et encore! Ma maman est arrivée donc je me sens moins seule et puis elle m'aide pas mal car j'ai du mal à bouger à cause des douleurs. Je n'avais pas ça pour Clément! Allez encore une semaine normalement!
Ce matin, je dois aller faire des courses, j'espère que Carrefour n'est pas en grève comme Vendredi!!!!!

Bonne journée!

Hello,

j'ai pensé à toi, j'avais aussi oublié mes codes grrrrr....

Ici tout roule, merci Smile

Ta maman reste jusque quand ? Tu as su faire tes courses chez carrefour ?
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Lun 3 Mai - 17:01

Ici tout vas bien, rien de spécial...

En tout cas, il fait bien froid dehors, quel temps !

Ce week-end j'ai trié les caisses de vêtements bb de 0 à 9 mois de Leelou, car je savais bien que j'avais acheté du mixte au départ, quand on ne savait pas ce que c'était... Et ben j'ai 2 sacs carrefour complet, que des pyjamas et des bodys, ben oui ce qui est mixte j'ai récup, un pyjama ça reste un pyjama ^^ Il me faudra juste qlq ensembles pour les premiers mois et évident quelques coups de coeur que j'achèterai en plus... Razz

Qu'allez vous offrir pour la fête des mères ? Moi je n'ai pas trop d'idée Rolling Eyes

Ici pour souper ce sera roti de dinde, sauce champi et pomme duchesse, miam miam Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Lun 3 Mai - 18:07

steph courage ca diminue a grand pas...
-tu auras accoucher avant que je ne parte comme ca je serais le prénom, je ne sais pas pourquoi mais je pense a maxime...
-contente pour toi que ta maman est la surtout que les voit peut.
-la fancy-faire c'est samedi....


Gaëlle,
- il y a un beau choix de ballerine moi c'est la que je vais maintenant car les godasse sont super solide, Cyril a fais tous l'hiver avec ses bottines!!! même qu'elle ont été en machine alors que j'ai pris le premier choix!!!
j'avais déjà pris une paire pour cass aussi et ses sandale, ont verra se que ca va donner...
j'ai également pris les sandalette de Cyril et ont verra ....
les polards pour l'hiver sont fin et tienne bien chaud et n'ont pas rétrécis....
-tu as bien raison pour les pyjama et les body, au prix ou tous coute, Cyril avait des foi un peut de rose qui apparaissait mais ca ne choquait pas!
-pour la fêtes des mère on ne fais rien!je travail samedi car j'ai du changer mon role une foi vu que le samedi que je faisait c'etais le 15! et le dimanche il faut aller chez belle maman et ramener les enfants, encore un w-e qui va passer super vite...

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Lun 3 Mai - 18:10

Pffffff la journée a passer super vite

Cyril dort un peut et le super est pret, donc je souffle avant qu'il vienne regarder mickey!!!
-a décathlon il y avait un grand chois de tente a l'extérieur, Cyril les a visiter comme a son habitude!!! et quand ont lui a dit allais ont y va il a répondu "non joue encore."...ont étais plier ....

a tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  cancan111 Lun 3 Mai - 22:11

salut les filles,

Chouette pour le poste de brigadières, tu montes d'un rang. Plus qu'un et tu sera chef.
Laisse tes collègues pour ce qu'elles sont, elles sont juste envieuse de ton bonheur.
Hou les vacances, pour nous ce sera juste la mer car l'air de rien je vais être sur le chômage un petit moment avant de m'y remettre à mis-temps donc il va falloir vivre un peu différemment que pour l'instant mais c'est un choix pour pouvoir profiter de mes enfants.
Steph ça diminue, chouette que ta maman soit la pour la naissance du loulou. Moi aussi je me réjouis de connaître le prénom.
Pour ce qui est du temps plein je l'ai fait pendant 2 ans avec les 2 loulous et c'est une organisation mais si ton homme est présent et t'aide à la maison je pense que ça devra aller mais c'est clair que c'est fatiguant.
Gaelle, Nathéo va 2 jours à l'école et continue le reste du temps au prégardiennat car autrement il ferait de trop longue journée avec garderie et il serai trop fatigué.
Autrement il se plait bien à l'école mais aime quand même mieux être en congé.
Et toi la grossesse ça va bien? Chouette pour les petits vêtements.
Demain boulot et pas trop envie d'y aller mais une fois que j'y serais ça ira.

Bonne soirée, bisous

cancan111

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Stephanie Mar 4 Mai - 10:24

Coucou les filles!


Je suis toujours là!! Je perds le bouchon mais c'est assez calme niveau contractions.. La pleine lune est demain il me semble, j'espère que ça va m'aider [:4:] Je revois gygy Jeudi sinon...
Je devais aller chez ikea chercher les chaises pour la maison mais mon petit bonhomme est bien malade.. 38 de fièvre hier soir, moins ce matin mais il tousse très fort et quand il respire, ça siffle.. Je pense à une laryngite. J'ai pris rdv chez la pédiatre pour cette aprem...

Gaelle, tu vas pouvoir récupérer pas mal de vêtements, c'est chouette! Surtout que c'est dans la même periode que Leelou donc ça va aller. Moi ce n'est pas vraiment la même periode donc j'ai racheté du 3 mois été pour bébé car le 3 mois de Clément était hiver.. Mais à partir de 1 an, les courbes de croissance évoluent moins vite donc je vais pouvoir ré utiliser tout de même!!

Aurélie, Cyril est une petite canaille! Tu as la place de lui mettre une petite tente dans ton jardin!

Cancan, la mer, c'est chouette, tant qu'on change d'air c'est l'essentiel!
Mon homme est bien présent pour tout heureusement donc j'espère qu'on va s'en sortir Very Happy On a décidé qu'un emmenerait le petit à la crèche et l'autre le grand à l'école histoire de ne pas arriver au boulot trop en retard! En plus ce n'est pas au même endroit mais bon, on fera avec!

Je vais vite me préparer, belle maman va arriver pour chercher ma maman pour acheter nos chaises chez ikea étant donné que je suis coincée avec Clément!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Mar 4 Mai - 14:20

Aurélie a écrit:steph courage ca diminue a grand pas...
-tu auras accoucher avant que je ne parte comme ca je serais le prénom, je ne sais pas pourquoi mais je pense a maxime...
-contente pour toi que ta maman est la surtout que les voit peut.
-la fancy-faire c'est samedi....


Gaëlle,
- il y a un beau choix de ballerine moi c'est la que je vais maintenant car les godasse sont super solide, Cyril a fais tous l'hiver avec ses bottines!!! même qu'elle ont été en machine alors que j'ai pris le premier choix!!!
j'avais déjà pris une paire pour cass aussi et ses sandale, ont verra se que ca va donner...
j'ai également pris les sandalette de Cyril et ont verra ....
les polards pour l'hiver sont fin et tienne bien chaud et n'ont pas rétrécis....
-tu as bien raison pour les pyjama et les body, au prix ou tous coute, Cyril avait des foi un peut de rose qui apparaissait mais ca ne choquait pas!
-pour la fêtes des mère on ne fais rien!je travail samedi car j'ai du changer mon role une foi vu que le samedi que je faisait c'etais le 15! et le dimanche il faut aller chez belle maman et ramener les enfants, encore un w-e qui va passer super vite...

Je suis d'accord avec toi pour les chaussures chez Decathlon, j'ai acheté une paire de basket l'année passée à Leelou, elles étaient nickel, d'ailleurs j'ai repris les mêmes pour cette année, je préfère qu'elle m'abime ses baskets dans la cour que ses bonnes chaussures... Pcq avec le bac à sable sur le beton, elle rape bien les pointes, donc là plus de soucis...

Tu as raison, les polards sont nickel aussi, et malgré le séchoir, il ne bouge pas !

Quoi de prévu pour souper ? Comment va Cyril ?

Bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Mar 4 Mai - 14:22

cancan111 a écrit:salut les filles,

Chouette pour le poste de brigadières, tu montes d'un rang. Plus qu'un et tu sera chef.
Laisse tes collègues pour ce qu'elles sont, elles sont juste envieuse de ton bonheur.
Hou les vacances, pour nous ce sera juste la mer car l'air de rien je vais être sur le chômage un petit moment avant de m'y remettre à mis-temps donc il va falloir vivre un peu différemment que pour l'instant mais c'est un choix pour pouvoir profiter de mes enfants.
Steph ça diminue, chouette que ta maman soit la pour la naissance du loulou. Moi aussi je me réjouis de connaître le prénom.
Pour ce qui est du temps plein je l'ai fait pendant 2 ans avec les 2 loulous et c'est une organisation mais si ton homme est présent et t'aide à la maison je pense que ça devra aller mais c'est clair que c'est fatiguant.
Gaelle, Nathéo va 2 jours à l'école et continue le reste du temps au prégardiennat car autrement il ferait de trop longue journée avec garderie et il serai trop fatigué.
Autrement il se plait bien à l'école mais aime quand même mieux être en congé.
Et toi la grossesse ça va bien? Chouette pour les petits vêtements.
Demain boulot et pas trop envie d'y aller mais une fois que j'y serais ça ira.

Bonne soirée, bisous

Ben c'est chouette la mer, comme dit Steph, le principal c'est de changer d'air, ça fait du bien !

Nathéo préfère donc les congés alors Razz

Oui la grossesse se passe bien, merci.

Courage pour ta journée de boulot, elle se termine tout doucement...

Bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Mar 4 Mai - 14:25

Stephanie a écrit:Coucou les filles!


Je suis toujours là!! Je perds le bouchon mais c'est assez calme niveau contractions.. La pleine lune est demain il me semble, j'espère que ça va m'aider [:4:] Je revois gygy Jeudi sinon...
Je devais aller chez ikea chercher les chaises pour la maison mais mon petit bonhomme est bien malade.. 38 de fièvre hier soir, moins ce matin mais il tousse très fort et quand il respire, ça siffle.. Je pense à une laryngite. J'ai pris rdv chez la pédiatre pour cette aprem...

Gaelle, tu vas pouvoir récupérer pas mal de vêtements, c'est chouette! Surtout que c'est dans la même periode que Leelou donc ça va aller. Moi ce n'est pas vraiment la même periode donc j'ai racheté du 3 mois été pour bébé car le 3 mois de Clément était hiver.. Mais à partir de 1 an, les courbes de croissance évoluent moins vite donc je vais pouvoir ré utiliser tout de même!!

Aurélie, Cyril est une petite canaille! Tu as la place de lui mettre une petite tente dans ton jardin!

Cancan, la mer, c'est chouette, tant qu'on change d'air c'est l'essentiel!
Mon homme est bien présent pour tout heureusement donc j'espère qu'on va s'en sortir Very Happy On a décidé qu'un emmenerait le petit à la crèche et l'autre le grand à l'école histoire de ne pas arriver au boulot trop en retard! En plus ce n'est pas au même endroit mais bon, on fera avec!

Je vais vite me préparer, belle maman va arriver pour chercher ma maman pour acheter nos chaises chez ikea étant donné que je suis coincée avec Clément!

Hello,

la perte du bouchon c'est déjà une bonne chose, t'accoucheras avant vendredi Razz
Et moi je dis que ça sera un petit "Louis" ou alors "Jules", vu qu'apparement c'est un prénom ancien, si j'ai bien retenu...

Alors tu as tes chaises ? Tien nous au courant pour Clément...

Bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Mar 4 Mai - 14:31

Ici tout vas bien,

l'homme est au boulot, la miss à l'école, et pour maman c'est journée ménage...

J'ai fait mon haut + les escaliers ce matin, là il me reste le bas, y a pas grand chose donc ça sera vite fait...

A 15h30 je vais récupérer mon arsouille, sinon rien de spécial après...

Ah oui, demain rdv à 13h chez le coiffeur pour ... Leelou Razz

Ben oui, première fois chez le coiffeur, ça pousse tellement vite Shocked

J'espère qu'après ça ils pousseront un peu plus vite...

Ce soir pour souper ce sera pizza, un truc tout simple et rapide.

Bonne journée les filles Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Mar 4 Mai - 22:35

coucou
Candice ca fais tellement du bien de changer d'aire, tu as raison pour la mer...

Steph la c'est le compte a rebours qui va commencer vite vite....

Gaëlle moi aussi pizza car je suis rentrée du kiné a 18H20


Pour la tente, si il vaut en mettre une dans le jardin pourquoi pas! on ira camper lol...
les filles se calme au boulo je le savais c'est les premiers jours après elles font avec..l'aire de rien, je suis fière de moi!
Cyril va bien et tousse un peut, mais normale ont descend de 20° en deux jours pffffffff on a pas a se plaindre quand on voit la neige près d'andore et en espagne Very Happy

bisous

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Mer 5 Mai - 12:16

Hellooooooo,

Auré, comme tu dis, comment ne pas attraper quelque chose avec les températures qu'on a... Et comme tu dis, on va pas trop se plaindre, la neige, sans façon ^^

Ici tout vas bien, d'ici 1h j'irai récupérer ma miss...

Demain soir elle va dormir chez sa marraine, car on va au resto en amoureux, puis ciné si l'homme n'est pas trop fatigué, car vu qu'il bosse aujourd'hui de 10 à 00h et que demain il fait 9-18h, ça va être chaud quoi... Mais bon, un resto c'est tjs ça, si pas on reportera le ciné Wink


Alors Steph tjs là où partie à la mat ? Tu nous feras un sms pour nous prévenir ? Ou si qlq un sait laisser un mot sur ton fb, ça serait bien sympa... Razz

Passez une bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Stephanie Mer 5 Mai - 13:24

Coucou les filles!

Non je suis toujours au poste!! Very Happy

Clément est bien arrangé, il a une brocho-tracheite virale donc il reste à la maison! Il a sa fancy fair samedi, je pense qu'il ne va pas pouvoir la faire car il loupe toutes les répétitions et je ne pense pas qu'il puisse retourner à l'école demain non plus... Moi qui voulais bouger pour déclencher les choses, c'est loupé!!

Gaelle, bon resto & ciné avec ton homme, j'aimerais bien aussi mais ce ne sera plus pour tout de suite!

Aurélie, chouette que ça se passe mieux au boulot! Elles vont bien finir par s'y faire! J'espère que ça ne va pas s'aggraver pour Cyril!

Gaelle, j'ai encore ton numéro, je vais vérifier, sinon tu me le redonneras! Smile

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Messages : 116
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Mer 5 Mai - 17:23

Gaëlle super la sortie en amoureux...

steph encore la pffffffff


Je tien le cou étonnée de la réaction de certaine filles!!! on jsentendais bien et pas une parole a peine un bonjour!!! ais ca coule le long de mon indifférence!

je suis KO car Cyril a fais un cauchemar a 3H.

pour souper poulet compote et fritte

a tantot

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Jeu 6 Mai - 18:32

Louis a poussé son premier cri à 11h35 ! 4kg100 pour 51 cm !

Félicitations Steph & Arnaud pour la naissance de votre 2ème petit trésor...

Te voilà grand frère Clément Smile

Bienvenu à ce petit prince...





Je l'avais bien dit que ça allait être un petit Louis Razz
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 200
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Jeu 6 Mai - 21:12

super, félicitation a toute la famille... et bien venue a Louis....

Gaëlle comme tu as trouver a toi de payer un verre lol

Aurélie

Messages : 297
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai 2010 ....... Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum