Juillet 2010 :-) :-)
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juillet 2010 :-) :-)
Gaëlle tu pourra te reposer un peut
ca a été le bbq?
A quand le prochain RDV?
Je suis passée hier mais pas le courage de poster, complètement KO
demain je suis en RH
ici aussi tous va bien
bis
ca a été le bbq?
A quand le prochain RDV?
demain je suis en RH
ici aussi tous va bien
bis
Aurélie- Messages : 297
Aurélie a écrit:Gaëlle tu pourra te reposer un peut
ca a été le bbq?
A quand le prochain RDV?
demain je suis en RH
ici aussi tous va bien
bis
Je ne sais pas de quel bbq tu parles lol, celui pour l'annif de la miss c'est le week-end prochain, j'espère qu'on aura du soleil !
Sinon mon prochain rdv c'était mercredi normalement, mais la secrétaire m'a téléphoné pour me dire qu'il était reporté à lundi, je suis dégoutée !
Alors tu te reposes au moins !!
Gaëlle- Messages : 200
Ici tout vas bien, juste dégoutée que mon rdv soit reporté à lundi, pffff, encore attendre...
Hier on est allé au baptême/mariage, c'était super, on a bien mangé et il y avait un chateau gonflable pour les petits, une salle pour eux colorier et regarder des dvds, vraiment top ! La cérémonie était à 11h30 et on est rentré à la maison après 22h... La petite n'a pas décollé du chateau, ce matin elle s'est levée à 11h
Sinon rien de bien spécial, je vais aller faire mon repassage, ça s'arrête jamais ces choses là
Hier on est allé au baptême/mariage, c'était super, on a bien mangé et il y avait un chateau gonflable pour les petits, une salle pour eux colorier et regarder des dvds, vraiment top ! La cérémonie était à 11h30 et on est rentré à la maison après 22h... La petite n'a pas décollé du chateau, ce matin elle s'est levée à 11h
Sinon rien de bien spécial, je vais aller faire mon repassage, ça s'arrête jamais ces choses là
Gaëlle la fatigue me touchais grave... je voulais demander au mariage baptême...
merde pour RDV !!!
mais il sera vite la le petit prince...
merde pour RDV !!!
mais il sera vite la le petit prince...
aujourd'hui, j'étais en recup pour tous se que je vient de me taper et Cyril c'est lever a 5H30 chose qu'il ne fais jamais, le w-e il se levais a 8H20, je suis trop morte la...
Mais ca va, j'ai su faire mes course, un tour a trafic aller chez mes parents et nettoyer tous le bas, je laisse le repassage pour demain...vu que j'ai déjà une partie de mon souper pour demain qui est pret...
j'ai oublier de vous dire que j'ai passer des examen pour mes mains, je suis bien touchée au canale carpien mais tous le mal que je ressent ne vient pas de la!!!
samedi mes doigt devenais bleu, demain je doit prendre RDV chez un vasculaire car j'ai de gros soucis de circulation et cela viendrait de ca !!!
bonne soirée
Mais ca va, j'ai su faire mes course, un tour a trafic aller chez mes parents et nettoyer tous le bas, je laisse le repassage pour demain...vu que j'ai déjà une partie de mon souper pour demain qui est pret...
j'ai oublier de vous dire que j'ai passer des examen pour mes mains, je suis bien touchée au canale carpien mais tous le mal que je ressent ne vient pas de la!!!
samedi mes doigt devenais bleu, demain je doit prendre RDV chez un vasculaire car j'ai de gros soucis de circulation et cela viendrait de ca !!!
bonne soirée
Coucou les filles!
Merci Gaelle pour le lien, en effet Aurélie est de retour! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles!!
Aurélie, j'ai également une mauvaise circulation du sang, parfois que je suis trop longtemps debout, mes pieds deviennent mauve/bleu et ça fait un mal de chien! Et parfois dans les mais aussi, mes ongles sont mauve.. J'ai l'impression qu'avec la chaleur c'est pire! Ma soeur me disait qu'avoir mal au canal carpien est fréquent, surtout quand on répète souvent les mêmes gestes. ma soeur aînée caressait la tête de son bébé quand elle l'allaitait, toujours le même geste répétitif, elle a eu une année de kiné pour retrouver correctement l'usage des ses poignés!!
Gaelle, sympa le mariage! C'est bien pour une fois, ils ont pensé aux enfants!! C'est rare d'aller à un mariage et de savoir occuper ses enfants... Nous allons à une mariage samedi à Nancy, j'espère que les enfants seront sages!! Je n'ai trouvé personne pour les garder!!
Ton rdv est reporté! Zut! Tu sais si tu as déjà une ouverture? Tu as des contractions? Tu as un numéro de gsm pour prévenir quelqu'un au fait? Moi j'ai accouché le jour ou j'ai demandé le tien, je n'avais que celui de Christelle et je ne sais pas si elle était venue vous le dire!
Il est quasi 10h et Louis dort toujours, une vraie marmotte!!! Pas comme son frère...
A bientot!
Merci Gaelle pour le lien, en effet Aurélie est de retour! Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles!!
Aurélie, j'ai également une mauvaise circulation du sang, parfois que je suis trop longtemps debout, mes pieds deviennent mauve/bleu et ça fait un mal de chien! Et parfois dans les mais aussi, mes ongles sont mauve.. J'ai l'impression qu'avec la chaleur c'est pire! Ma soeur me disait qu'avoir mal au canal carpien est fréquent, surtout quand on répète souvent les mêmes gestes. ma soeur aînée caressait la tête de son bébé quand elle l'allaitait, toujours le même geste répétitif, elle a eu une année de kiné pour retrouver correctement l'usage des ses poignés!!
Gaelle, sympa le mariage! C'est bien pour une fois, ils ont pensé aux enfants!! C'est rare d'aller à un mariage et de savoir occuper ses enfants... Nous allons à une mariage samedi à Nancy, j'espère que les enfants seront sages!! Je n'ai trouvé personne pour les garder!!
Ton rdv est reporté! Zut! Tu sais si tu as déjà une ouverture? Tu as des contractions? Tu as un numéro de gsm pour prévenir quelqu'un au fait? Moi j'ai accouché le jour ou j'ai demandé le tien, je n'avais que celui de Christelle et je ne sais pas si elle était venue vous le dire!
Il est quasi 10h et Louis dort toujours, une vraie marmotte!!! Pas comme son frère...
A bientot!
Stephanie- Messages : 116
Aurélie a écrit:aujourd'hui, j'étais en recup pour tous se que je vient de me taper et Cyril c'est lever a 5H30 chose qu'il ne fais jamais, le w-e il se levais a 8H20, je suis trop morte la...
bonne soirée
Auré, pas cool le réveil à 5h30...
Tu ne t'arrêtes jamais de nettoyer toi, ici pour le moment j'avoue que je fais pas grand chose...
J'espère que tes soucis de circulation vont vite être réglé, car ça doit vraiment être ennuyant...
Comment tu vas aujourd'hui ? Et Cyril ?
Stephanie a écrit:Coucou les filles!
A bientot!
Hellooo Steph,
oui comme tu dis, c'était vraiment sympa le mariage... J'espère que le votre le sera aussi
Je ne sais pas si j'ai une ouverture, j'aimerais le savoir d'ailleurs ^^ En tout cas je n'ai pas de contractions, juste très mal aux ligaments, mais sinon rien de spécial...
Je viens de vérifier, je n'ai plus vos numéros, donc si vous savez me le donner en message privé sur fb
Enfin si vous voulez être prévenue en avant première ^^
Je ne pense pas que Christelle était venue nous prévenir pour la naissance de Louis, je l'ai vu sur facebook et j'ai ouvert un post ici à cette occasion si je me souviens bien...
Comment vont les loulous ? Et toi ?
Helloooo,
ici tout vas bien, la miss est déjà partie chez sa nanou, elle revient jeudi soir...
Je pense que je vais avoir dur, même si je sais qu'elle va super bien s'amuser... Vive les hormones ^^
De mon côté je vais en profiter pour aller chercher 2-3 trucs pour la rentrée des classes, 2-3 trucs pour son annif et acheter ce qu'il me faut pour la mat, faut que je fasse ma valise pcq pour finir je perdrai les eaux que rien ne sera prêt !
Passez une bonne journée les filles !
ici tout vas bien, la miss est déjà partie chez sa nanou, elle revient jeudi soir...
Je pense que je vais avoir dur, même si je sais qu'elle va super bien s'amuser... Vive les hormones ^^
De mon côté je vais en profiter pour aller chercher 2-3 trucs pour la rentrée des classes, 2-3 trucs pour son annif et acheter ce qu'il me faut pour la mat, faut que je fasse ma valise pcq pour finir je perdrai les eaux que rien ne sera prêt !
Passez une bonne journée les filles !
pour ce qui est de l'école, je suis allée hier en même temps que mes courses...
dans deux semaine je vais préparer le départ en vacances, que ca a passer vite dit donc !!!
normalement je suis en congé vendredi,ca ne serais pas mal car j'aimerai faire mon divan et ma cuisine au vapo...et encore aller a décathlon pfffffff le temps va encore être trop court je le sent
pour ma circulation, je vais chez l'acuponcteur le 9aout car il sont en congé et le 6 quand je vais chez l'homéopathe de Cyril, je vais demander si elle saura faire quelque chose et si oui, je prend un RDV...
j'ai eu des médicament et ca a été mieux sauf que la ca recommence mais je n'ai pas eu a ma plaindre de la journée...ouf
allais bonne soirée
bisous
dans deux semaine je vais préparer le départ en vacances, que ca a passer vite dit donc !!!
normalement je suis en congé vendredi,ca ne serais pas mal car j'aimerai faire mon divan et ma cuisine au vapo...et encore aller a décathlon pfffffff le temps va encore être trop court je le sent
pour ma circulation, je vais chez l'acuponcteur le 9aout car il sont en congé et le 6 quand je vais chez l'homéopathe de Cyril, je vais demander si elle saura faire quelque chose et si oui, je prend un RDV...
j'ai eu des médicament et ca a été mieux sauf que la ca recommence mais je n'ai pas eu a ma plaindre de la journée...ouf
allais bonne soirée
bisous
Aurélie a écrit:pour ce qui est de l'école, je suis allée hier en même temps que mes courses...
allais bonne soirée
bisous
Vous repartez en Italie ?
Tu ne t'arrêtes jamais de nettoyer toi ! Enfin si, juste en vacances ^^
Tant mieux si ça va mieux avec les médocs, si tu peux déjà passer la journée sans avoir mal, c'est déjà ça...
Ici tout vas bien, maman est passée avec la miss car ils partaient à paradisio et elle a préféré venir chercher la poussette... La petite s'amuse super bien et elle est sage donc nickel
Moi je me suis levée à 11h, j'ai bien récupéré... Cette après-midi ça sera nettoyage, pas du tout envie, mais faut bien que ça se fasse...
Demain ma petite princesse à 3 ans, comme ça passe vite...
Passez une bonne journée
Moi je me suis levée à 11h, j'ai bien récupéré... Cette après-midi ça sera nettoyage, pas du tout envie, mais faut bien que ça se fasse...
Demain ma petite princesse à 3 ans, comme ça passe vite...
Passez une bonne journée
oh la plus grande des ancien bébé de l'été va déja avoir 3 ans....
oui on repart le 20 aout et revient le jours des 3 ans de Cyril...
super pour le sommeil, tu en avais besoin et plus les journée vont passer, pire ça sera...
ici rien de neuf, tous va bien
bisous
oui on repart le 20 aout et revient le jours des 3 ans de Cyril...
super pour le sommeil, tu en avais besoin et plus les journée vont passer, pire ça sera...
ici rien de neuf, tous va bien
bisous
bonne anniversaire Leelou
coucou, encore personne!!!
ca y est c'est le w-e....
je suis morte et mon beau fils et ma belle fille débarque dans quelques minutes... même dire il aurais déjà du être la!!! toujours en retard elle
w-e cool a la maison pour moi et vous????
bis
ca y est c'est le w-e....
je suis morte et mon beau fils et ma belle fille débarque dans quelques minutes... même dire il aurais déjà du être la!!! toujours en retard elle
w-e cool a la maison pour moi et vous????
bis
Helloooooooo,
merci pour Leelou Auré
Super que tu sois en week-end, mais il sera pas de tout repos avec tes beaux enfants...
Alors ils sont arrivé ? Tu vas faire quoi pour souper ?
Ici tout vas bien, je cours depuis ce matin, il me fallait des courses, puis j'ai du préparer la sauce bolo et le gâteau de la miss, emballer ses cadeaux, mettre la table, ranger des trucs à gauche à droite.... Et voilà que je me pose, ça fait du bien... Ma miss devrait bientôt arriver, dans les alentours de 18h, j'ai hâte, qu'est ce qu'elle me manque...
Voilà les nouvelles de chez nous
merci pour Leelou Auré
Super que tu sois en week-end, mais il sera pas de tout repos avec tes beaux enfants...
Alors ils sont arrivé ? Tu vas faire quoi pour souper ?
Ici tout vas bien, je cours depuis ce matin, il me fallait des courses, puis j'ai du préparer la sauce bolo et le gâteau de la miss, emballer ses cadeaux, mettre la table, ranger des trucs à gauche à droite.... Et voilà que je me pose, ça fait du bien... Ma miss devrait bientôt arriver, dans les alentours de 18h, j'ai hâte, qu'est ce qu'elle me manque...
Voilà les nouvelles de chez nous
Ce week-end ça sera aussi à la maison pour nous, on fête l'annif de la miss avec la famille de mon homme samedi midi et avec la mienne dimanche midi... Ca ne sera pas de tout repos, en plus on a prévu barbecue et ils annoncent de la pluie Enfin on installera les tables à l'intérieur et mon beau-père aménagera un truc pour "couvrir" le barbecue en cas de pluie... Un week-end par an ou je demande du soleil et j'ai droit à de la pluie pfff...
Enfin, c'est pas ça qui va nous arrêter hein ^^
Enfin, c'est pas ça qui va nous arrêter hein ^^
coucou, les enfants sont arriver a 17H15 et la je viens de les lever...
je vais aller jusque la clinique chercher mes langes et vite voire la grand mère...
hier c'était tartine !!! car l'autre foi elle devais les amener a 16H et est arriver a 20H donc je ne prévoit plus rien...
aujourd'hui je pense a des pâtes fromage jambon mais je verré bien...
Gaëlle ici on ne sais jamais dire comment il va faire, tous peut changer en 5minutes
ça a été le retour de la miss?
elle a eu quoi comme cadeau?
a tantôt
je vais aller jusque la clinique chercher mes langes et vite voire la grand mère...
hier c'était tartine !!! car l'autre foi elle devais les amener a 16H et est arriver a 20H donc je ne prévoit plus rien...
Gaëlle ici on ne sais jamais dire comment il va faire, tous peut changer en 5minutes
a tantôt
Coucou!!
Gaelle, ils annoncent mauvais ce weekend? je n'ai pas regardé la Belgique mais la France puisque nous allons à un mariage à Nancy ce weekend. nous avons de la chance, il fera grand soleil et 27°! Louis a déjà eu des cadeaux ou vous attendez ce weekend?
Aurélie, c'est full chez toi ce weekend! Ca se passe bien avec eux?
Hier , nous avons été cherché le parc de Louis ( je n'avais pas de parc, on nous en avait prêté un pour Clément!). J'ai installé un mobile musical et des petits jeux, Louis était tout sourire! Il a même fait une bonne sieste dedans, ça à l'air de lui plaire! je vais mettre le coussin d'allaitement dedans pour l'aider à tenir un peu plus assis (il adore cette position [:7:] ).
J'ai rdv chez la coiffeur à 13h, enfin!!!!
Hier soir, nous avons fêté notre deuxième anniversaire de mariage avec mon homme pendant que ma soeur gardait les enfants, super resto gastronomique sur les toits de bruxelles & super cadeau! C'était la première fois depuis la naissance de louis que nous nous retrouvions à deux, c'était super chouette, mais on n'a pas pu s'empêcher de parler surtout de nos trésors [:4:] [:4:] .
A plus tard!!
Gaelle, ils annoncent mauvais ce weekend? je n'ai pas regardé la Belgique mais la France puisque nous allons à un mariage à Nancy ce weekend. nous avons de la chance, il fera grand soleil et 27°! Louis a déjà eu des cadeaux ou vous attendez ce weekend?
Hier , nous avons été cherché le parc de Louis ( je n'avais pas de parc, on nous en avait prêté un pour Clément!). J'ai installé un mobile musical et des petits jeux, Louis était tout sourire! Il a même fait une bonne sieste dedans, ça à l'air de lui plaire! je vais mettre le coussin d'allaitement dedans pour l'aider à tenir un peu plus assis (il adore cette position [:7:] ).
Hier soir, nous avons fêté notre deuxième anniversaire de mariage avec mon homme pendant que ma soeur gardait les enfants, super resto gastronomique sur les toits de bruxelles & super cadeau! C'était la première fois depuis la naissance de louis que nous nous retrouvions à deux, c'était super chouette, mais on n'a pas pu s'empêcher de parler surtout de nos trésors [:4:] [:4:] .
A plus tard!!
Gaelle, tu as vu le post pour Leelou??
Aurélie a écrit:coucou, les enfants sont arriver a 17H15 et la je viens de les lever...
a tantôt
La grand-mère va mieux ?
Tu as bien raison de ne plus rien prévoir, si elle ne respecte jamais l'heure...
En effet le temps change tout le temps, mais je pense que je dresserai les tables à l'intérieur, car j'ai pas envie de devoir tout rentrer en catastrophe...
Son retour c'est bien passé, qu'est ce qu'elle m'a manqué !!!
Comme cadeau elle a reçu une poupée qui pleure-rit-dit papa maman... avec biberons et accessoires, un maxi cosy pour sa poupée, une housse de couette hello kitty, ça c'est de papa et maman. A sa nanou et son papy elle a reçu la plaine de jeux playmobil, vraiment chouette !! Demain elle aura sans doute une enveloppe de son parrain, dimanche elle aura le camping car playmobil à mon parrain, la voiture avec la remorque + bateau et la salle de bain à ma soeur, à la marraine de ma soeur je sais pas ce qu'elle aura, et à nous un polly pocket la petite sirène... Comme vous pouvez le constater elle adore chipoter avec des bonhommes, raconter des histoires... En résumé, elle adore les playmobils ^^
Stephanie a écrit:Coucou!!
A plus tard!!
Hellooo,
ils annonçaient nuageux et pluie, mais ça change tous les jours... De toute façon je pense faire ça à l'intérieur, ça sera plus simple... La chance pour les 27° et le grand soleil, ça commence à manquer ici je trouve...
Oui Leelou a déjà eut des cadeaux, j'ai tout mit dans ma réponse à Aurélie
Super pour le parc, je trouve ça pratique et puis ça les change, ils voient autre chose et peuvent chipoter plus facilement que dans un relax ou autre...
Bon anniversaire de mariage
Chez nous tout vas bien, on a fait les courses pour ce week-end et j'ai préparé mes cakes pour demain...
J'ai fait 2 cakes nature et je ferai un glaçage ainsi qu'une déco maison... Elle aura un beau gâteau dimanche, donc je n'avais pas envie de faire de gros frais samedi pour un autre gâteau...
Sinon rien de bien spécial, la fin approche et j'ai l'impression que mon ventre se modifie, c'est bizarre...
Tout le monde me dit que je n'irai jamais jusqu'au 23... Enfin on verra déjà bien lundi comment est mon col, en tout cas j'espère qu'il n'est pas haut et totalement fermé ^^ J'avoue que ça m'arrangerais d'accoucher vers le 10, mais bon, on verra, il viendra quand il voudra...
Ce soir secret story
Passez une bonne soirée et encore merci pour le post d'anniversaire de Leelou
J'ai fait 2 cakes nature et je ferai un glaçage ainsi qu'une déco maison... Elle aura un beau gâteau dimanche, donc je n'avais pas envie de faire de gros frais samedi pour un autre gâteau...
Sinon rien de bien spécial, la fin approche et j'ai l'impression que mon ventre se modifie, c'est bizarre...
Tout le monde me dit que je n'irai jamais jusqu'au 23... Enfin on verra déjà bien lundi comment est mon col, en tout cas j'espère qu'il n'est pas haut et totalement fermé ^^ J'avoue que ça m'arrangerais d'accoucher vers le 10, mais bon, on verra, il viendra quand il voudra...
Ce soir secret story
Passez une bonne soirée et encore merci pour le post d'anniversaire de Leelou
-steph super cadeau...j'avoue que nous ça va faire 3 ans le 30 aout qu'ont ne s'est plus retrouver seul....
-pour le parc, ils adore et ont un espace a eux c'est chouette....
-bon mariage....
-Gaëlle c'est la maison playmobile aussi chez toi mais elle bat cyril....qui adore aussi et quand on voit la solidité on ne recule pas....
-pour le parc, ils adore et ont un espace a eux c'est chouette....
-bon mariage....
-Gaëlle c'est la maison playmobile aussi chez toi mais elle bat cyril....qui adore aussi et quand on voit la solidité on ne recule pas....
coucou,
hier ca a été en gros, j'avais tous savonner nettoyer les tapis du salon il y a peut et même laver les dalle en mousse...
je me suis absentée 2 minute pour un pipi, les deux grands se battais!!
et la seconde Foix, Cyril est venu me chercher car c'était fiesta coca dans le salon tous sa que j'ai fais n'a servi a rien car c'est pire !!! j'ai la rage !!!
Je vient d'aller voire la grand mère avec Cyril et elle va mieux, elle est en revalidation maintenant merci...
aujourd'hui j'ai mal de tête et ne suis pas dans mon assiette donc je ne fais pas grand chose...
bisous
hier ca a été en gros, j'avais tous savonner nettoyer les tapis du salon il y a peut et même laver les dalle en mousse...
je me suis absentée 2 minute pour un pipi, les deux grands se battais!!
et la seconde Foix, Cyril est venu me chercher car c'était fiesta coca dans le salon tous sa que j'ai fais n'a servi a rien car c'est pire !!! j'ai la rage !!!
Je vient d'aller voire la grand mère avec Cyril et elle va mieux, elle est en revalidation maintenant merci...
aujourd'hui j'ai mal de tête et ne suis pas dans mon assiette donc je ne fais pas grand chose...
bisous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2