Juin 2010 :-)
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Juin 2010 :-)
Gaëlle a écrit:Stephanie a écrit:Gaelle, j'ai réussi à faire quelques trucs! Même à nettoyer la salle de bain!
Clément était vraiment infernal ce matin.. Il dort depuis 13h donc je pense qu'il était fatigué! C'est malin de se lever à 6h30 hein!!
Louis aussi est dans sa chambre donc je souffle un peu..
Il y a deux ouvriers qui installent les volets donc je ne peux pas trop bouger, et on a dû vider la piscine de Clément qui était dans le passage! Zut!
A plus tard!
Heureusement que la piscine n'avait pas une capacité de 20 000 Litres ^^
Stephanie- Messages : 116
Voilà j'ai pris rdv chez le dentiste, j'ai horreur de ça, mais là j'ai plus le choix, j'ai de plus en plus mal à une dent, j'ai rdv mardi à 9h, c'est pas la fin du monde, mais moi et le dentiste ça fait 2 !
Tien steph, c'est ta bm qui est dentiste non ? On a droit à tous les soins quand on est enceinte ou pas ?
Ici la dame me dit que oui, sauf les radios avec un tablier... Si tu sais me tenir au courant ça serait gentil, oui je sais, je me tracasse de trop ^^
Tien steph, c'est ta bm qui est dentiste non ? On a droit à tous les soins quand on est enceinte ou pas ?
Ici la dame me dit que oui, sauf les radios avec un tablier... Si tu sais me tenir au courant ça serait gentil, oui je sais, je me tracasse de trop ^^
Gaëlle- Messages : 200
Gaëlle a écrit:Voilà j'ai pris rdv chez le dentiste, j'ai horreur de ça, mais là j'ai plus le choix, j'ai de plus en plus mal à une dent, j'ai rdv mardi à 9h, c'est pas la fin du monde, mais moi et le dentiste ça fait 2 !
Oui on peut sans soucis
Moi aussi je déteste et j'attends toujours la dernière minute.. D'ailleurs je dois aussi y aller mais elle est déjà en Espagne...
Stephanie- Messages : 116
Stephanie a écrit:Gaëlle a écrit:Voilà j'ai pris rdv chez le dentiste, j'ai horreur de ça, mais là j'ai plus le choix, j'ai de plus en plus mal à une dent, j'ai rdv mardi à 9h, c'est pas la fin du monde, mais moi et le dentiste ça fait 2 !
Oui on peut sans soucis
Moi aussi je déteste et j'attends toujours la dernière minute.. D'ailleurs je dois aussi y aller mais elle est déjà en Espagne...
La bonne excuse ça : elle est déjà en Espagne
Ça me rassure que je suis pas la seule à détester ^^
J'ai ouvert un nouveau poste pour juillet
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3