Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

En route pour le mois de mars...

5 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En route pour le mois de mars... - Page 9 Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Sam 27 Mar - 11:13

coucou,
desolée de vous avoir fais faut bon hier mais la fin de semaine c'est fait ressentir Shocked
je me suis levée une heure en retard Laughing car j'ai changer de GSM et quand il a sonner pour le réveille, je l'ai envoyer en l'aire Laughing mais bon comme je suis toujours a l'avance, j'ai attraper une saloperie pour diner dans le frigo et ais courru jusque la clinique, j'ai pointé pil a l'heure
Pour les nuit c'est rentré dans l'ordre et encore heureux car ca et commencer pour 5H j'en pouvais plus...
après le boulo, vite remettre en ordre et aller chez mes parents et à 21H j'étais au lit...

Ont a eu des soucis avec l'alarme, a l'homme regarde a ca puis quand Jo arrive on va faire quelques courses puis passer chez mes parents et enfin ménage a la maison...
Demain on change les heures pffffff fais chier se truc la, le w-e passe déjà vite ainsi!!!
mes drap son déjà en machine mais le soleil joue a cache cache, la pluie était prévue:(

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... - Page 9 Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Sam 27 Mar - 11:16

Gaëlle je doit jouer aussi avec les taille, on ne sais jamais quoi!!!
il passe du 104 au 98 depuis un moment donc quand j'achète je demande toujours si je peut échanger...

je lui ais pris une chemise pour les photo mardi et pour es vacances et une veste d'été pour partir, on y sera vite...

A tantot ca on y va

Aurélie

Message  Stephanie Sam 27 Mar - 11:19

Hello les filles!

Journée chargée pour hier hier, j'étais au bureau toute la journée en remplacement puis je suis allée chercher Clément à l'école qui est allé dormir chez ma BM et mon homme et moi sommes allés au ciné puis au resto! Retour à la maison vers minuit et là on se lève doucement avant de retourner chercher Clément..
Ce soir on a une soirée des anciens de l'école de mon homme, pas trop envie d'y aller mais bon.. je dois!!

Aurélie, teste la veilleuse pour Cyril. Moi je l'ai mise dans la chambre de Clément, qui avait des réveils nocturnes et c'est terminé.

Gaelle, chouette la chasse aux oeufs! C'est fou comme ils font beaucoup de choses à l'école.. Moi j'au du amener des décorations de Pâques à l'école et des coquilles d'oeufs. Un T-shirt blanc aussi pour a fancy fair qui est le 8 mai, j'espère ne pas être à la mat!!!

Bonne journée, je vais prendre mon ti dej, mon homme est allé chercher des croissants et mon Voici du samedi matin Razz
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Sam 27 Mar - 15:02

Pour la veilleuse, il en a une mais alors quand il se réveille il joue!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui il est pris du nez et est encore gnangnan donc je vient de préparer une partie du souper, on va diner et je vais faire mes pdt car Cyril est calin calin, a mon avis, il couve un truc...

super soirée steph, prend patience pour ce soir...

Aurélie

Message  Aurélie Sam 27 Mar - 22:42

Et alors???
vous faite grève???

J'ai coucher Cyril une demi heure plus tot car demain n'oublier pas de changer les heures hein...

Aurélie

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 9:55

COUCOU,
debout depuis7H30 de la nouvelle heure pfffffff j'ai du mal moi...Cyril est en forme...

Nettoyage des chambre en vue pas trop envie mais je ne sais pas le faire de la semaine et je fais tous le w-e de paque...

Aujourd'hui Laura a 12ans que ca passe vite....

Aurélie

Message  Stephanie Dim 28 Mar - 11:18

Hello!

Joyeux anniversaire à Laura! Au fait Aurélie, les problèmes dans ta famille s'arrangent un peu?

Gaelle, ça va? Tu es avec ou sans ton homme?

Ici, ça va pas top. J'ai une bonne sinusite et j'ai eu le brulant cette nuit, rrrrrrrr... Hier soir c'était la diner des anciens de l'ecole de mon homme c'était pas vraiment top, enfin surtout parce que je n'étais pas au top! Donc repos aujourd'hui...

A plus tard!
Stephanie
Stephanie

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 11:35

Steph, super pour la soirée en amoureux... Alors tes contractions ont diminué ?
Repose toi bien cette après-midi, une sinusite c'est pas le top du tout Neutral
Sinon Clément pète la forme ?

Auré, tu réussis à récupérer tes heures de sommeil ?
J'espère que Cyril ne sera pas malade... Bon courage pour tes chambres, moi je vais aussi faire mon ménage aujourd'hui, ainsi tranquille demain Smile
Joyeux anniversaire à Laura, comme tu dis, ça file !
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

https://nosminisnous.bbactif.com

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 11:41

Ici tout vas bien, je suis super motivée, donc ça va être ménage et repassage aujourd'hui Very Happy

Sinon ça diminue pour la petite poule, j'ai hâteeeeeeeeeeeeee Razz cheers

Elle passera samedi matin, pdt que la miss est chez son parrain, vu que papa travaille tous le week-end et le lundi...

Ici la miss est en pleine forme, donc c'est top...

Là je vais conduire zhom car il bosse toute la journée et c'est pas plus mal, ainsi j'ai toute ma journée pour nettoyer et faire mon repassage...

Je repasse tantôt Wink

Bonne journée
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 14:27

Steph,
repose toi tu en as besoin... comme tu dis si tu n'es pas top, la soirée ne sais pas être top...
On c'est croiser une foix chez mes parents, il nous évite et c'est mieux ainsi...
cette foix, j'ai bien décider de ne plus rien a avoir avec eux...mis a part les filles bien sur...
Very Happy l'autre elle c'est portée garant pour partir en voyage d'école avec Laure pour être sur que je n'y aille pas, maman n'avais pas envie d'y aller car de toute façon, je ne sais pas y aller, je serais en Tunisie a ce moment la... qu'elle est biese...lol

Aurélie

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 14:30

Gaëlle,
oui j'ai bien su récupéré l'aire de rien l'heure de vendredi m'as bien reposée...hihi

mes chambres son faite et une partie du raccommodage le reste ca sera pour se soir ou demain...

bonne frotte alors

Aurélie

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 16:49

Merci pour la frotte ^^

Alors là j'ai terminé le haut et je le sens, mais bon reste le bas, la vaisselle et le repassage, après tranquille...

Bon aller go, plus vite je m'y met, plus vite j'aurai terminé Wink
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 19:22

Voilà tout le ménage est fait et la vaisselle aussi...

Là on va souper, baguette charcuterie, pcq melle à faim tongue
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 20:14

Mad marre de poster des messages qui se casse Mad

Aurélie

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 20:16

a 18H j'ai dit...
je n'ai rien fais grand chose cette aprèm...
a 15H on est aller chez mes parents et sur la route pour ramener le grand il nous dit qu'il va chez sa mère, qu'elle le reprend quand elle vient chercher la fille Mad
ont lui a sonner et effectivement!!!
j'ai fais a diner et préparer notre souper, plus envie de leurs faire quelques chose, marre de faire a bouffer...Donc ils ont manger complet a midi et tartine au soir... car elle vient les chercher a 20H

Aurélie

Message  Aurélie Dim 28 Mar - 20:18

Au faite le grand a péter un cable chez sa mère le w-e dernier et est dans le platre et elle veut le garder chez elle, c'est ses oignon mais bon il a réussis son coup...

Ont vient de souper, et demain je suis en RH mais j'ai plein de trucs a faire...

Bisous

Aurélie

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 23:09

Auré, il savait pas vous prévenir avant de prendre la route le gamin ? Neutral
Repose toi quand même un peu demain hein Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 28 Mar - 23:12

Et voilà, je vien de terminer ma journée par du repassage, il me reste une demi manne et ça sera pour demain matin après avoir conduit la miss à l'école...

Suis fière de moi, tout le ménage est fait, j'ai fait la vaisselle et une partie du repassage, le pied !

Là je traine un peu sur le net, puis dodo Razz
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Lun 29 Mar - 10:06

Helloooooo,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, je suis allée conduire la miss à l'école et moi je vais aller terminer mon repassage...
Puis on ira faire 2-3 courses, maman vient souper ce soir, donc zhom va préparer la fameuse escalope là, miam miam Smile
Et moi je verrai si j'ai le temps de préparer un dessert.

Je sais pas chez vous, mais ici il pleut Crying or Very sad On veut du soleil nous Very Happy

Passez une bonne journée!
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Stephanie Lun 29 Mar - 10:53

Hello!

Ici aussi journée pluvieuse!

Pas trop dur le retour à l'école avec le changement d'heure? Pour Clément, réveil un peu dur mais il était tout content d'aller à l'école ce matin. Même pas un semblant de pleur Very Happy

Moi toujours la crève, je ne traine pas trop devant l'ordi, j'ai mal à la tête..

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Lun 29 Mar - 18:30

un coucou rapide, mieux que rien...

Cyril lui est toujours aussi fatigué, ont a passer la matinée avec ma maman, ont est aller a makro et maxi toys et loulou a pas voulu dormir...il c'est enfin endormi à 14H45 a la maison...

J'ai fais mes vitres en bas et la c'est le bordel, j'ai entamé un grand grand nettoyage et vidage de bordel....

a tantot

Aurélie

Message  Aurélie Lun 29 Mar - 22:39

Voila nous avons souper "le reste d'hier" Loulou est au lit et je vient de me doucher que ca fais du bien...

Je suis partie pour une série de 6jours puis 3 jours de congé....

Bonne soirée

Aurélie

Message  Aurélie Mar 30 Mar - 20:11

Vous bouder?????????

ici pluie et soleil... mais ca caille....

Cyril toujours aussi grincheux pfffffff ca me pompe...

Je serais contente d'être ce soir et je ne serais pas couchée tard....

Aurélie

Message  Stephanie Mer 31 Mar - 10:45

Hello!

Aurélie, bon courage pour ta série de 6 jours!!

Gaelle, tu viens me donner un coup de main quand tu veux hihi! Moi j'ai une dame pour le repassage, c'est ça en moins! En ce moment je suis surchargée de boulot, je n'arrive pas à prendre le temps pour faire les faire-parts ni pour commencer à organiser pour a naissance du petit trésor!

Aujourd'hui, grand jour pour nous, nous serons propriétaires à 17h ! On a rdv à la banque début d'aprem, puis il faut aller à Charleroi car notre notaire est là bas, et ce soir rdv chez gygy à 21h!!

Je vais chercher Clément à 11h45 puis il ira chez ma BM et dodo là bas..

Bisous et bonne journée! Very Happy
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Mer 31 Mar - 11:20

J'en ai encore fait une bonne !

Je me suis déconnectée de mon autre compte, et plus moyen de retrouver mon mot de passe !

Le pire c'est quand j'ai cliqué pour que l'on me renvoit mon mot de passe, mais c'est désactivé pour les administrateurs grrrr , donc ben me suis recréé un autre compte Mad Mad Mad Mad
Gaëlle
Gaëlle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant