En route pour le mois de mars...
5 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: En route pour le mois de mars...
En tout cas si vous avez l'occas d'aller chez Okaidi, ils ont de très belles choses pour les loulous
Coucou!
Gaelle, super les emplettes! Je rêve aussi d'acheter des petites jupes Je suis allée chez okaidi hier pour acheter un petit cadeau pour une amie qui a eu un petit garçon il y a deux mois et que je vois demain et j'ai vu pleins de petites tenues pour mon ptit trésor et pour Clément! Je vais y traîner mon homme
Pour moi, journée inside sauf ce matin ou nous sommes allés faire un petit tour à vélo. J'avais rdv chez la pédiatre, résultat, Clément a un foyer de bronchite! Pourtant, il ne tousse pas. Donc il est sous antibiotiques pour 8 jours!
Ce soir au mange du cabillaud frais aux petits légumes. Je mange beaucoup de poissons en ce moment, j'ai besoin de light! Demain rdv gygy, j'ai hâte!!
Et une bonne nouvelle, ma maman vient passer une semaine à la maison le 11 Mars, elle va un peu me voir enceinte! C'est dur de vivre loin de ses parents...
Bonne soirée!
Gaelle, super les emplettes! Je rêve aussi d'acheter des petites jupes Je suis allée chez okaidi hier pour acheter un petit cadeau pour une amie qui a eu un petit garçon il y a deux mois et que je vois demain et j'ai vu pleins de petites tenues pour mon ptit trésor et pour Clément! Je vais y traîner mon homme
Pour moi, journée inside sauf ce matin ou nous sommes allés faire un petit tour à vélo. J'avais rdv chez la pédiatre, résultat, Clément a un foyer de bronchite! Pourtant, il ne tousse pas. Donc il est sous antibiotiques pour 8 jours!
Ce soir au mange du cabillaud frais aux petits légumes. Je mange beaucoup de poissons en ce moment, j'ai besoin de light! Demain rdv gygy, j'ai hâte!!
Et une bonne nouvelle, ma maman vient passer une semaine à la maison le 11 Mars, elle va un peu me voir enceinte! C'est dur de vivre loin de ses parents...
Bonne soirée!
Stephanie- Messages : 116
18H30, jepost un message et pus rien!!!
je disait a ce moment la
Steph repose toi...
Gaëlle ca a été les boutiques?
Christelle, on dirait que tu reprend le dessus tu sort un peut plus super
Je suis rentrée plus tard aujourd'hui et comme j'ai eu de la lecture au boulo, je n'avais pas su me connecter plus tot...
puis je suis allée chercher Cyril, sa carte d'identité et aller chez mes parents...
on a souper de la lasagne....
je disait a ce moment la
Steph repose toi...
Gaëlle ca a été les boutiques?
Christelle, on dirait que tu reprend le dessus tu sort un peut plus super
Je suis rentrée plus tard aujourd'hui et comme j'ai eu de la lecture au boulo, je n'avais pas su me connecter plus tot...
puis je suis allée chercher Cyril, sa carte d'identité et aller chez mes parents...
on a souper de la lasagne....
Aurélie- Messages : 297
Gaëlle je connais pas okaidi....
dit donc elle va avoir une belle garde robe la princesse
Steph tu as quand même été a vélo...
Pfffff pas gai pour clément ca!
en tous ca elle est super belle votre maison
super pour ta maman ca va vous faire du bien...
Voila que je sort de la douche et je ne vais pas tarder...
je suis KO....
bonne soirée
dit donc elle va avoir une belle garde robe la princesse
Steph tu as quand même été a vélo...
Pfffff pas gai pour clément ca!
en tous ca elle est super belle votre maison
super pour ta maman ca va vous faire du bien...
Voila que je sort de la douche et je ne vais pas tarder...
je suis KO....
bonne soirée
Bonjour les filles !!!
Comment allez-vous ?
Alors, d'abord, Gaëlle, j'ai tenté de créer un nouveau post pour toi mais, je sais pas pourquoi, il se trouve dans février 2010...
Donc, je le redis : Joyeux anniversaire !!!
J'espère que tu vas pouvoir profiter de ta journée et te faire plaisir.
En vrac...
Steph, pour ton col qui t'inquiète, dis-toi que pour une 2ème grossesse, tout bouge plus vite. Pour Xavian, mon col avait déjà bougé bien avant la 31ème semaine... Et simplement, j'ai du me reposer plus et en cas de contractions trop régulières, j'avais de l'utrogestan à prendre.
Le tout, c'est que tu ménages tes efforts, que tu n'en fasses pas trop, et ça ira. Je suis sûre que les nouvelles seront bonnes...
Gaëlle, pour la fatigue de Tigane, c'est pas évident à gérer vu ses difficultés à dormir (et ce, depuis tout petit...).
On le met au lit vers 19h30 (maximum 20h) après un bon bain pour le calmer et le détendre. Il fait aussi la sieste tous les jours (même à l'école) mais comme son sommeil est fort agité, il a du mal à récupérer (j'ai ça aussi souvent...).
On a quand même constaté une amélioration hier...
On a passé l'après-midi chez mes beaux-parents où il a fait une sieste avec son papy. Et après la sieste, on est allé en ville lui acheter des nouvelles chaussures. Il a été impeccable. Il n'a pas bronché et est resté bien calme et bien sage malgré l'attente... D'ailleurs, j'étais très fière car il y avait des enfants beaucoup plus âgés qui étaient intenables et touchaient à tout...
Aurélie, oui, je reprends le dessus.
En plus, on a eu une bonne nouvelle début de semaine et j'ai l'impression de voir le bout du tunnel...
Bref, ça fait du bien !
Et le soleil en plus qui fait son apparition, j'adore !!!
Tigane est à l'école, Xavian chez la gardienne.
Hier soir, devant la Nouvelle Star, j'ai fait tout mon repassage (mais y a encore des machines qui doivent tourner aujourd'hui...).
Aujourd'hui, rien de bien précis de prévu...
J'espère vous lire plus tard !
Gros bisous à toutes et tous.
Comment allez-vous ?
Alors, d'abord, Gaëlle, j'ai tenté de créer un nouveau post pour toi mais, je sais pas pourquoi, il se trouve dans février 2010...
En vrac...
Steph, pour ton col qui t'inquiète, dis-toi que pour une 2ème grossesse, tout bouge plus vite. Pour Xavian, mon col avait déjà bougé bien avant la 31ème semaine... Et simplement, j'ai du me reposer plus et en cas de contractions trop régulières, j'avais de l'utrogestan à prendre.
Le tout, c'est que tu ménages tes efforts, que tu n'en fasses pas trop, et ça ira. Je suis sûre que les nouvelles seront bonnes...
Gaëlle, pour la fatigue de Tigane, c'est pas évident à gérer vu ses difficultés à dormir (et ce, depuis tout petit...).
On le met au lit vers 19h30 (maximum 20h) après un bon bain pour le calmer et le détendre. Il fait aussi la sieste tous les jours (même à l'école) mais comme son sommeil est fort agité, il a du mal à récupérer (j'ai ça aussi souvent...).
On a passé l'après-midi chez mes beaux-parents où il a fait une sieste avec son papy. Et après la sieste, on est allé en ville lui acheter des nouvelles chaussures. Il a été impeccable. Il n'a pas bronché et est resté bien calme et bien sage malgré l'attente... D'ailleurs, j'étais très fière car il y avait des enfants beaucoup plus âgés qui étaient intenables et touchaient à tout...
En plus, on a eu une bonne nouvelle début de semaine et j'ai l'impression de voir le bout du tunnel...
Bref, ça fait du bien !
Hier soir, devant la Nouvelle Star, j'ai fait tout mon repassage (mais y a encore des machines qui doivent tourner aujourd'hui...).
ChristelleTX- Messages : 8
Bonjour les filles!
Joyeux anniversaire Gaëlle!
Christelle, chouette, une bonne nouvelle piur vous! Ca rebooste le moral! Je pense que tu as raison, tout bouge plus vite pour un deuxième, ça me rassure que tu es eu la même chose! Alors Tigane a de belles chaussures? Je dois aussi y aller pour Clément car je pense que les siennes deviennent juste! J'irai la semaine prochaine avant son entrée à l'école!
Aurélie, merci pour la maison, j'ai hâte d'y être! Mis mon homme préfère qu'on déménage après la naissance du bébé, on verra ce que dit mon gynéco cette aprem! Comme il y a des travaux à faire au rez, autant ne pas vivre dans la poussière!
Gaelle, tu fais quoi de beau pour ton annif?
Bonne journée!
Christelle, chouette, une bonne nouvelle piur vous! Ca rebooste le moral! Je pense que tu as raison, tout bouge plus vite pour un deuxième, ça me rassure que tu es eu la même chose! Alors Tigane a de belles chaussures? Je dois aussi y aller pour Clément car je pense que les siennes deviennent juste! J'irai la semaine prochaine avant son entrée à l'école!
Aurélie, merci pour la maison, j'ai hâte d'y être! Mis mon homme préfère qu'on déménage après la naissance du bébé, on verra ce que dit mon gynéco cette aprem! Comme il y a des travaux à faire au rez, autant ne pas vivre dans la poussière!
Bonne journée!
ChristelleTX a écrit:Bonjour les filles !!!
Comment allez-vous ?
En vrac...
Bref, ça fait du bien !
Merci
En effet si Tigane a le sommeil agité c'est moin facile... Il fait tjs des siestes le week-end ?
Du repassage y en a tjs, quand tout est repassé, y a encore des machines à faire tourner, c'est interminable ces choses là
Passe une bonne journée
Stephanie a écrit:Bonjour les filles!
Bonne journée!
Merci
Pour répondre à ta question, je fais rien de spécial, mon homme bosse et pas moyen d'organiser quelques choses avec les horaires de l'homme et de maman... Donc je vais juste manger un bout au resto avec maman et la miss samedi soir... Et pour ce soir j'ai pris 2 merveilleux pour la miss et moi, je mettrai une bougie pour le fun avec Leelou et voilà...
Je confirme, la maison est vraiment belle ! Vous avez un grand jardin ?
Passe une bonne journée
Ici tout vas bien...
Leelou m'a dit bon anniversaire ce matin, à sa façon, c'était trop chou
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, juste récupérer la miss à 15h30 et conduire l'homme chez son collègue...
En tout cas ça motive ce soleil, mais il fait bien froid
Leelou m'a dit bon anniversaire ce matin, à sa façon, c'était trop chou
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, juste récupérer la miss à 15h30 et conduire l'homme chez son collègue...
En tout cas ça motive ce soleil, mais il fait bien froid
Bonne anniversaire Gaëlle...
Alors steph ca a été au gygy?
Christelle super pour la bonne nouvelle,on est dans une bonne période dit donc
Gaëlle Mmmmmmm un merveilleux... ca a plus a Leelou?
[quote="Aurélie"]Bonne anniversaire Gaëlle...
Alors je ne vais rien vous cacher!!!
je meurt de mal j'en peut plus j'ai aussi mal qu'avant, en générale je voit le médecin qui m'a opéré le samedi et j'ai hâte d'y être pur lui demander ds anti-douleur...
qui dit douleur dit fatigue en plus je veux avancer dans ma lecture et honnêtement étudier quelque chose après 13 ans que je ne vais plus a l'école j'ai du mal!
Cyril n'a pas fais de sieste aujourd'hui ils étaient infernale conclusion la il est difficile
A tantot
je meurt de mal j'en peut plus j'ai aussi mal qu'avant, en générale je voit le médecin qui m'a opéré le samedi et j'ai hâte d'y être pur lui demander ds anti-douleur...
qui dit douleur dit fatigue en plus je veux avancer dans ma lecture et honnêtement étudier quelque chose après 13 ans que je ne vais plus a l'école j'ai du mal!
Cyril n'a pas fais de sieste aujourd'hui ils étaient infernale conclusion la il est difficile
A tantot
Bonjour les filles!
Gaelle, Leelou a aimé le gâteau?
Aurélie, tu ne penses pas que tu as repris le boulot trop tôt?? Tu aurais pu ainsi profiter de ton repos pour étudier!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Christelle, dernier jour d'école pour les loulous! Vous avez prévu des trucs ce week-end?
De mon côté, tout va bien, ouf! Col mou et raccourci mais il me dit qu'à 31 semaines c'est normal, tout se met en place doucement pour l'accouchement. Donc je suis plus zen! Bébé sera plus petit que Clément qui avait 3kg7 et 51,5 cm à la naissance, ce n'est pas plus mal pour le faire sortir On le voyait super bien à l'echo, il goutait le liquide amniotique
Bonne journée à toutes!!
Aurélie, tu ne penses pas que tu as repris le boulot trop tôt?? Tu aurais pu ainsi profiter de ton repos pour étudier!! J'espère que ça va mieux aujourd'hui...
Christelle, dernier jour d'école pour les loulous! Vous avez prévu des trucs ce week-end?
De mon côté, tout va bien, ouf! Col mou et raccourci mais il me dit qu'à 31 semaines c'est normal, tout se met en place doucement pour l'accouchement. Donc je suis plus zen! Bébé sera plus petit que Clément qui avait 3kg7 et 51,5 cm à la naissance, ce n'est pas plus mal pour le faire sortir On le voyait super bien à l'echo, il goutait le liquide amniotique
Bonne journée à toutes!!
Et bonne nouvelle, bébé s'est retourné!!!
[quote="Aurélie"]
Merci
Leelou a mangé quelques cuillères, puis elle n'en voulait plus, elle n'est pas très gateau, par contre elle a soufflé la bougie avec maman
Aurélie a écrit:Bonne anniversaire Gaëlle...
Merci
Leelou a mangé quelques cuillères, puis elle n'en voulait plus, elle n'est pas très gateau, par contre elle a soufflé la bougie avec maman
Aurélie a écrit:Alors je ne vais rien vous cacher!!!
A tantot
Dit le à ton doc que tu as encore plus mal qu'avant, c'est quand même pas normal
Essaye de te "reposer" dès que tu le peux, ça te fera du bien, mais parle lui franchement au doc hein !
Je te comprend qu'étudier quelques choses après 13 ans c'est pas évident !
Mais courage, tu seras récompensée
Stephanie a écrit:Bonjour les filles!
Bonne journée à toutes!!
Oui elle a mangé quelques cuillères, mais les gateaux c'est pas trop son truc
Super que tout aille bien pour toi et bébé... En effet il sera peut-être plus facile à faire sortir
Parfait aussi qu'il se soit retourné... Que de bonnes nouvelles
Bonne "recherche/création" de faire-part alors
Passe une bonne journée...
Ici tout vas bien, la miss est à l'école et je suis restée avec elle jusque 9h20, ben oui c'est vendredi
Aujourd'hui je vais faire tourner mes machines ainsi je pourrai déjà commencer à repasser, ça passera le temps, car mine de rien, quand on bosse pas et que la miss est à l'école, les journées sont longues...
Car mon ménage a été fait entièrement mardi, donc je vais pas m'amuser à nettoyer tous les jours
J'espère que vous allez toutes bien, passez une bonne journée
Aujourd'hui je vais faire tourner mes machines ainsi je pourrai déjà commencer à repasser, ça passera le temps, car mine de rien, quand on bosse pas et que la miss est à l'école, les journées sont longues...
Car mon ménage a été fait entièrement mardi, donc je vais pas m'amuser à nettoyer tous les jours
J'espère que vous allez toutes bien, passez une bonne journée
coucou,
steph, que de bonne nouvelle
Gaëlle, tu peux venir faire mon ménage hein...
steph, que de bonne nouvelle
Gaëlle, tu peux venir faire mon ménage hein...
Je me suis dopée aux anti douleur donc ca a été
je travail demain donc rien de spec ce w-e...
Ils viennent mettre mes volets Lundi 15 youpie ca a été vite...
je vais préparer le souper a tantot
je travail demain donc rien de spec ce w-e...
Ils viennent mettre mes volets Lundi 15 youpie ca a été vite...
je vais préparer le souper a tantot
Voila la cuisine est nettoyée, le lave vaisselles vient juste de finir...
Une partie du living est faite le reste je vais attendre que Cyril soit au lit...comme ca du w-e il me restera le repassage...
Pour souper, poulet rôtis, compotes et pdt rissolée...
En ce moment on mange peut de pdt donc pour en cuire 3, j'en cuit un peut plus et les rissole le lendemain ainsi, je gagne du temps
demain une dure journée s'annonce au boulo...
Cyril mange un kinder et j'entends l'homme qui gare sa voiture dans la cour donc je vous laisse
Une partie du living est faite le reste je vais attendre que Cyril soit au lit...comme ca du w-e il me restera le repassage...
En ce moment on mange peut de pdt donc pour en cuire 3, j'en cuit un peut plus et les rissole le lendemain ainsi, je gagne du temps
Cyril mange un kinder et j'entends l'homme qui gare sa voiture dans la cour donc je vous laisse
Aurélie a écrit:Voila la cuisine est nettoyée, le lave vaisselles vient juste de finir...
Ici aussi ça sera repassage ce week-end...
Viens nous dire quoi quand t as vu le doc hein
Bonne merde pour ta journée de demain au boulot !
Ici il y a encore des kinder surprise qui date de la st-nicolas, inutile de vous dire que Leelou ne court pas après... Elle n'est pas très chocolat...
Ici tout vas bien, je viens de mettre la miss au lit...
Et moi je regarde les experts, même si j'avoue que j'irais bien dormir, je suis naze...
Demain rien de spécial, passer chez beau-papa et belle-maman, et au soir resto avec ma maman et la miss pour mon annif...
Et dimanche aucune idée, j'irais peut-être bien chez pirouette avec la miss, je verrai bien...
Passez une bonne soirée
Et moi je regarde les experts, même si j'avoue que j'irais bien dormir, je suis naze...
Demain rien de spécial, passer chez beau-papa et belle-maman, et au soir resto avec ma maman et la miss pour mon annif...
Et dimanche aucune idée, j'irais peut-être bien chez pirouette avec la miss, je verrai bien...
Passez une bonne soirée
Réveil matinal à 7h30 pour nous, Leelou prend le rythme de l'école... D'ailleurs elle m'a demandé pour y aller ce matin
Ici tout vas bien, moi suis encore fatiguée lool, pourtant je n'ai pas été dormir tard...
Qu'avez vous prévu ce week end ? Et pour souper ?
Passez une bonne journée
Ici tout vas bien, moi suis encore fatiguée lool, pourtant je n'ai pas été dormir tard...
Qu'avez vous prévu ce week end ? Et pour souper ?
Passez une bonne journée
Ici tout vas bien, j'ai déjà fait une partie de mon repassage, bonne chose de faite !
Et là Leelou prépare une omelette avec son père, miam miam, avec des champis, tomates, fromage rapé, pdt, lardons... Miam miam, vivement à table
Cette après-midi on va dire bonjour chez son père, et ce soir maman vient vers 17h30...
Et là Leelou prépare une omelette avec son père, miam miam, avec des champis, tomates, fromage rapé, pdt, lardons... Miam miam, vivement à table
Cette après-midi on va dire bonjour chez son père, et ce soir maman vient vers 17h30...
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10