En route pour le mois de mars...
5 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: En route pour le mois de mars...
ha ben Gaëlle que de bonne nouvelle, ont ouvre le champagne????
Il retourne bosser chez son père, j'espère que cette fois il va respecter l'horaire car la c'est le pied avec une belle vie de famille...
tu n'as fais que courir je suis fatiguée pour toi la...
Il retourne bosser chez son père, j'espère que cette fois il va respecter l'horaire car la c'est le pied avec une belle vie de famille...
Aurélie- Messages : 297
encore une journée de faite... en ce moment je suis KO surement samedi qui m'a tuer ainsi
Pour souper, poivron farci et pdt...
sinon rien de spéciale, je suis allée faire des courses et j'ai mis 45' minutes pour rentré de la crèche un petit con qui c'est fait renverser en mobylette et les gens qui m'énerve a doubler par la gauche...
A tantot
sinon rien de spéciale, je suis allée faire des courses et j'ai mis 45' minutes pour rentré de la crèche un petit con qui c'est fait renverser en mobylette et les gens qui m'énerve a doubler par la gauche...
A tantot
Aurélie a écrit:ha ben Gaëlle que de bonne nouvelle, ont ouvre le champagne????
Oui champagne !
Normalement il respectera l'horaire, y a juste que pour le mois de juillet il devra faire des soirs, pcq c'est la foire tout le mois et c'est blindé de monde...
Oui j'étais nase !
Aurélie a écrit:encore une journée de faite... en ce moment je suis KO surement samedi qui m'a tuer ainsi
A tantot
Va faire dodo plus tôt
Ici aussi poivrons farcis pour souper lol, tomates farcies aussi et riz...
Heu ben en général on double par la gauche auré nan ? Ou alors j'ai pas suivit mdr
Bon je file au bain avec la miss, ainsi après on soupe et tranquille !
Demain j'ai mon rdv mensuel chez la gyné à 11h20, j'espère que je verrai encore mon fils lool...
Allez, je repasse tantôt
Demain j'ai mon rdv mensuel chez la gyné à 11h20, j'espère que je verrai encore mon fils lool...
Allez, je repasse tantôt
4 mois de grossesse aujourd'hui, ça passe quand même vite je trouve... Dans 15 jours je serai à la moitié, pfffiuuu
Ici tout vas bien, je vais bientôt aller conduire la miss à l'école, puis je dois aller à l'hotel de ville et à la police, je vous expliquerai ça tantôt...
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée
Bonjour les filles!
Gaelle, tu as de la chance, tu vois deux fois en une semaine ton petit homme!! Alors ça te fait pas tout drôle un petit mec? Ca va te changer du rose!!
Pâques c'est Noël pour Leelou! Elle est super gâtée!!
Aurélie, pour mo aussi on double par la gauche! A moins quà Charleroi ce soit autrement
Hier, je travaillais au bureau, c'est ma longue journée. J'ai eu des contractions toute la journée, j'étais à deux doigts de partir à la mat mais je n'arrivais pas à koindre mon gygy donc je suis rentrée chez moi. Pour couronner le tout mon homme est quand même parti au sport me laissant seule avec Clément et mes contractions, je lui en veux beaucoup et d'ailleurs je lui ai bien fais sentir. Je ne lui ai pas préparé à manger et je suis allée me coucher sans lui!!
Mon ventre est bien descendu et j'ai un peu de mal à marcher je le sens très bas. Je vais voir comment évoluent les choses aujourd'hui et je vais essayer de me reposer un max ce matin et essayer de joindre mon gygy à nouveau!!
Pendant les vacances de Pâques, (si je n'ai pas accouché) ça vous tente un paradisio??
Pouvez-vous m'envoyer vos adresses par mail pour que je puisse vous envoyer les faire-part de naissance de mon ptit homme?
Bonne journée!!
Gaelle, tu as de la chance, tu vois deux fois en une semaine ton petit homme!! Alors ça te fait pas tout drôle un petit mec? Ca va te changer du rose!!
Aurélie, pour mo aussi on double par la gauche! A moins quà Charleroi ce soit autrement
Hier, je travaillais au bureau, c'est ma longue journée. J'ai eu des contractions toute la journée, j'étais à deux doigts de partir à la mat mais je n'arrivais pas à koindre mon gygy donc je suis rentrée chez moi. Pour couronner le tout mon homme est quand même parti au sport me laissant seule avec Clément et mes contractions, je lui en veux beaucoup et d'ailleurs je lui ai bien fais sentir. Je ne lui ai pas préparé à manger et je suis allée me coucher sans lui!!
Mon ventre est bien descendu et j'ai un peu de mal à marcher je le sens très bas. Je vais voir comment évoluent les choses aujourd'hui et je vais essayer de me reposer un max ce matin et essayer de joindre mon gygy à nouveau!!
Pendant les vacances de Pâques, (si je n'ai pas accouché) ça vous tente un paradisio??
Pouvez-vous m'envoyer vos adresses par mail pour que je puisse vous envoyer les faire-part de naissance de mon ptit homme?
Bonne journée!!
Stephanie- Messages : 116
Stephanie a écrit:Bonjour les filles!
Bonne journée!!
Hello,
oui j'ai de la chance, j'aurai vu 2 fois mon petit homme cette semaine
Oui ça me fait bizarre un petit garçon, mnt je vais pouvoir me lacher dans le bleu ^^
Aie pas cool ta journée d'hier, j'espère que mnt ça va mieux... Sinon, n'hésite pas à aller à la mat, faut que ce petit prince reste encore un peu au chaud
Pour paradisio ça peut se faire, faut juste que je vois avec mon homme, mais lui bossera surement...
Bonne journée
Ici tout vas bien, j'ai vu mon petit mec
Avec plus d'1h de retard, mais bon, l'attente est tjs récompensée
BB va bien, il mesure plus ou moins 20 cm et pèse plus ou moins 200gr et il est en siège, mais bon, il a encore le temps pour se retourner...
Elle m'a demandé si j'avais des tentions dans le bas ventre, je lui ai dit de temps en temps, mais quand j'en ai, je me repose, donc elle a dit, pas de soucis...
Et je n'ai pas prit 1gr sur 1 mois, j'étais trop contente
Prochain rdv, le 28 avril, rdv gygy le matin et 2ème écho morpho l'après-midi...
Voilà les nouvelles
BB va bien, il mesure plus ou moins 20 cm et pèse plus ou moins 200gr et il est en siège, mais bon, il a encore le temps pour se retourner...
Elle m'a demandé si j'avais des tentions dans le bas ventre, je lui ai dit de temps en temps, mais quand j'en ai, je me repose, donc elle a dit, pas de soucis...
Prochain rdv, le 28 avril, rdv gygy le matin et 2ème écho morpho l'après-midi...
Voilà les nouvelles
Bonheurdetrenous a écrit:Ici tout vas bien, j'ai vu mon petit mec
Voilà les nouvelles
Super! Tu vas voir il y a nettement moins de choix sur le bleu que sur le rose.. Moi j'ai acheté des petits vêtements de la gamme coton bio chez okaidi et des petits ensemble chez "Z", une boutique pour enfants.
Pour e siège, il a le temps de se retourner, le mien s'est retourné à 7 mois!
A quand la photo du bidou? Ca commence à se voir??
Stephanie a écrit:Bonheurdetrenous a écrit:Ici tout vas bien, j'ai vu mon petit mec
Voilà les nouvelles
Super! Tu vas voir il y a nettement moins de choix sur le bleu que sur le rose.. Moi j'ai acheté des petits vêtements de la gamme coton bio chez okaidi et des petits ensemble chez "Z", une boutique pour enfants.
Pour e siège, il a le temps de se retourner, le mien s'est retourné à 7 mois!
A quand la photo du bidou? Ca commence à se voir??
Oui je me doute que c'est plus limité pour le bleu, mais bon, il y a surement de belles choses aussi... Hâte d'aller voir chez okaidi Chez "Z" aussi ils ont de belles choses, c'est vrai. Mais je n'achète pas encore trop, car à mon avis, il lui faudra plus des vêtements hiver, et un peu de vêtements moins chaud, mais pas bcp, vu que c'est la fin de l'été...
Oui ça se voit déjà pas mal, je ferai des photos et j'en posterai, ainsi ça donnera une idée
coucou,
je suis venue tout a l'heure mais Cyril étais gnangnan donc j'ai capituler net...
Gaëlle alors il va bien le petit mec...super et encore mieux pour les kilo
Steph, repose toi sinon tu vas accoucher avant date, je le sens...
je suis venue tout a l'heure mais Cyril étais gnangnan donc j'ai capituler net...
Je suis de plus en plus HS...
Cyril m'a laisser dormir 3H cette nuit je ne connais pas la raison...
la je vient poster vais faire un tour sur FB et basta, je monter au lit...
rien de spéciale chez nous mis a part que j'en ais encore plus marre des chauffard car oui, ici aussi on double par la gauche mais en plus les scoter de double et coupe la route a tous le monde ainsi que certain chauffard qui se croye prioritaire bref j'en ais marre de sortir en voiture
il a fais super bon et Cryil est rester dans la pelouse jusque 18H donc il a vite dormi j'espère que cette nuit ca va aller...
a demain
rien de spéciale chez nous mis a part que j'en ais encore plus marre des chauffard car oui, ici aussi on double par la gauche mais en plus les scoter de double et coupe la route a tous le monde ainsi que certain chauffard qui se croye prioritaire bref j'en ais marre de sortir en voiture
il a fais super bon et Cryil est rester dans la pelouse jusque 18H donc il a vite dormi j'espère que cette nuit ca va aller...
a demain
Aurélie a écrit:coucou,
Merci, en effet, j'étais super contente de pas avoir pris 1gr, quel plaisir
Aurélie a écrit:Je suis de plus en plus HS...
a demain
Arf pas cool pour la nuit, j'espère que celle-ci à été meilleure ?
Tu as raison pour les chauffards, y en a qui exagère ! Il faudrait plus de contrôle de police et bcp plus de radar ! Il manque des sous dans les caisses de l'état, ben moi je suis sûr que si les policiers verbaliseraient bcp plus d'infractions, les caisses seraient pleine ! Combien d'automobilistes ne mettent pas leurs clignoteurs, se mette en double file, se gare sur les trottoirs et même parfois sur les passages pour piéton, conduise entrain de téléphoner, s'engage pour couper la priorité, et le nombre de gosses pas attaché aussi, c'est bien un truc qui me vénère ça !
Helloooooo,
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, je viens d'aller conduire la miss à l'école....
Là je vais aller faire tourner une machine, ainsi je pourrai la faire sécher dehors cette après-midi.
Je vais en profiter pour faire ma vaisselle et puis je commencerai surement un peu de ménage, ainsi c'est ce que je ne devrai pas faire ce week-end...
Et après-midi je dois aller échanger un pantacourt hello kitty que j'avais acheté pour miss mais qui est trop grand, j'ai téléphoné hier et ils m'ont mit le 98 de côté, donc tranquille
Passez une bonne journée
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, je viens d'aller conduire la miss à l'école....
Là je vais aller faire tourner une machine, ainsi je pourrai la faire sécher dehors cette après-midi.
Je vais en profiter pour faire ma vaisselle et puis je commencerai surement un peu de ménage, ainsi c'est ce que je ne devrai pas faire ce week-end...
Et après-midi je dois aller échanger un pantacourt hello kitty que j'avais acheté pour miss mais qui est trop grand, j'ai téléphoné hier et ils m'ont mit le 98 de côté, donc tranquille
Passez une bonne journée
Bonjour les filles!
Aurélie, alors Cyril a passé une bonne nuit?
Gaelle, ne fais pas trop de ménage sinon tu vas encore t'ennuyer ce week-end Pour Clément, le 98 est aussi trop grand pour les pantalons. Par contre, en t-shirt et pulls il met du 3 ans..
Aujourd'hui, télétravail à la maison puis je vais manger avec une amie en ville et je pense aller faire un peu de shopping ensuite.. On verra si je tiens la forme!
Bisous et bonne journée!
Gaelle, ne fais pas trop de ménage sinon tu vas encore t'ennuyer ce week-end Pour Clément, le 98 est aussi trop grand pour les pantalons. Par contre, en t-shirt et pulls il met du 3 ans..
Aujourd'hui, télétravail à la maison puis je vais manger avec une amie en ville et je pense aller faire un peu de shopping ensuite.. On verra si je tiens la forme!
Bisous et bonne journée!
COUCOU,
une nuit encore merdic, Cyril se réveille en hurlant et grinchonne jusqu'au matin...
j'ai mal a la tête, je vient de prendre un speedifen j'attends l'effet...
Rien de bien spéciale chez moi, boulo ménage et peut de dodo lol
Pour souper, poisson salade et pdt...
une nuit encore merdic, Cyril se réveille en hurlant et grinchonne jusqu'au matin...
Stephanie a écrit:Bonjour les filles!
Bisous et bonne journée!
Pour finir je n'ai pas fait de ménage ^^
Ici c'est le 104 qui est trop grand pour les pantalons, enfin ça dépend, si on sait les resserrer à la taille, alors ça va, mais sinon c'est trop large... Ça dépend des modèles aussi, chez Okaidi le 104 lui va nickel, mais chez H&m c'est trop large... Je doute sur les tailles mnt ^^ Enfin son pantacourt de chez h&m c'est 98 ça je suis sûr, mais chez okaidi je sais plus, je vérifierai ça demain ...
Alors ça à été ton shopping ? Tu as trouvé de belles choses ?
Aurélie a écrit:COUCOU,
Quelle poisse pour les nuits
Et quand tu lui demandes pourquoi il pleure, il te dit quoi ?
Tu lui met une veilleuse le soir ? Peut-être que ça l'aiderait à se rendormir et que ça le rassurerait...
Ici pour souper c'était une lasagne, rien de bien spécial...
Ici tout vas bien, rien de bien spécial à raconter...
A part que je suis fatiguée et je ne trainerai pas à aller dormir...
Comme d'hab rien à la tv ce soir, à part private practice, mais trop tard pour moi !
Bonne soirée et bonne nuit les filles
A part que je suis fatiguée et je ne trainerai pas à aller dormir...
Comme d'hab rien à la tv ce soir, à part private practice, mais trop tard pour moi !
Bonne soirée et bonne nuit les filles
Chez nous tout vas bien, ce matin j'ai du courir pour faire des papiers, demain je n'ai plus qu'à envoyer un recommandé et ça sera en ordre...
La miss est en pleine forme, à mon avis ils vont faire une chasse aux oeufs à l'école car dans le cahier de vie, il est mit qu'ils ont fait des décorations pour la chasse aux oeufs... Donc on verra bien la semaine prochaine
Ce soir Koh-lanta au programme, y a la ferme aussi et confessions intimes, mais je ne saurai pas tenir aussi longtemps je pense... Les chaînes de télévision, c'est tout en même temps ou alors rien du tout...
J'espère quand même avoir de la lecture tout à l'heure
La miss est en pleine forme, à mon avis ils vont faire une chasse aux oeufs à l'école car dans le cahier de vie, il est mit qu'ils ont fait des décorations pour la chasse aux oeufs... Donc on verra bien la semaine prochaine
Ce soir Koh-lanta au programme, y a la ferme aussi et confessions intimes, mais je ne saurai pas tenir aussi longtemps je pense... Les chaînes de télévision, c'est tout en même temps ou alors rien du tout...
J'espère quand même avoir de la lecture tout à l'heure
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 8 sur 10