Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

En route pour le mois de mars...

5 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

En route pour le mois de mars... - Page 3 Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Aurélie Sam 6 Mar - 19:14

Coucou
que je suis bête, j'ai vu le doc mais sans pouvoir demander quoi que ce soit... il y avait un séminaire donc les médecins n'étaient pas dans les services...
D'ailleurs je suis KO car il a fallu faire les dernières prepa du séminaire pour ca que je disait que la journée allait être dure mais ca a été...

Pour souper pizza comme presque tous les samedi quand je travail Very Happy

rien de bien spéciale ce w-e repassage et ménage...

ca a été au resto Gaëlle? et chez beau papa ca a été?
quelle coquine Leelou vouloir aller a l'école le samedi Wink

hier je suis tombée endormie dans le divan ca fais du bien de travailler Wink

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas

En route pour le mois de mars... - Page 3 Empty Re: En route pour le mois de mars...

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 12:19

Aurélie a écrit:Coucou
que je suis bête, j'ai vu le doc mais sans pouvoir demander quoi que ce soit... il y avait un séminaire donc les médecins n'étaient pas dans les services...
D'ailleurs je suis KO car il a fallu faire les dernières prepa du séminaire pour ca que je disait que la journée allait être dure mais ca a été...

Coucou,

essaye quand même de voir ton doc au plus vite, pcq si ça viendrait à s'empirer Neutral

Oui ça à été au resto, et chez beau papa aussi, j'ai reçu un chèque cadeau pour du parfum... Smile

Ici aussi ça sera du repassage et un peu de ménage aujourd'hui...
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

https://nosminisnous.bbactif.com

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 12:25

Ici j'ai passé une fin de soirée pénible, Leelou n'arrêtait pas de tousser, même le sirop contre la toux ne fesait rien...
Du coup dès qu'elle s'endormait, elle se réveillait en toussant, et ça venait tellement de loin que résultat, j'ai eut droit à tout ce qu'elle avait souper, donc douche pour la miss et changement de draps qui ont direct été dans la machine à laver...
C'est bizarre pcq on ne dirait pas qu'il y a qlq choses qui "traîne" dans sa gorge, car quand je nettoie son nez et que je veux "aspirer" il n'y a rien du tout... Elle tousse comme ça depuis hier seulement, donc on ne peut pas dire que j'ai laissé descendre les secrétions, vu qu'il n'y en a pas eut... Enfin c'est pas la joie quoi, donc je lui fait des aérosols, elle en aura 3 aujourd'hui comme pour sa bronchite et on verra ce que ça donne...
Car à part ça, rien d'autre, elle mange, elle joue, elle est normal quoi... Exactement les mêmes symptômes que sa bronchite de janvier, moi qui pensait que ça tournait en bronchite quand on soignait pas un rhume et qu'on laissait descendre les secrétions, apparement c'est pas le cas... Mais je comprend pas comment ça se fait que ce soit sur le bronches, si elle n a rien eut avant... Bizarre bizarre, je comprend pas trop... Rolling Eyes
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Stephanie Dim 7 Mar - 12:40

Bonheurdetrenous a écrit:Ici j'ai passé une fin de soirée pénible, Leelou n'arrêtait pas de tousser, même le sirop contre la toux ne fesait rien...
Du coup dès qu'elle s'endormait, elle se réveillait en toussant, et ça venait tellement de loin que résultat, j'ai eut droit à tout ce qu'elle avait souper, donc douche pour la miss et changement de draps qui ont direct été dans la machine à laver...
C'est bizarre pcq on ne dirait pas qu'il y a qlq choses qui "traîne" dans sa gorge, car quand je nettoie son nez et que je veux "aspirer" il n'y a rien du tout... Elle tousse comme ça depuis hier seulement, donc on ne peut pas dire que j'ai laissé descendre les secrétions, vu qu'il n'y en a pas eut... Enfin c'est pas la joie quoi, donc je lui fait des aérosols, elle en aura 3 aujourd'hui comme pour sa bronchite et on verra ce que ça donne...
Car à part ça, rien d'autre, elle mange, elle joue, elle est normal quoi... Exactement les mêmes symptômes que sa bronchite de janvier, moi qui pensait que ça tournait en bronchite quand on soignait pas un rhume et qu'on laissait descendre les secrétions, apparement c'est pas le cas... Mais je comprend pas comment ça se fait que ce soit sur le bronches, si elle n a rien eut avant... Bizarre bizarre, je comprend pas trop... Rolling Eyes

Hello Gaelle! Ici Clément a été mis sous antibiotique pour une bronchite qu'il trainait depuis le mois dernier. Je ne te dis pas ma surprise vu qu'il ne tousse pas, que son nez est sec!! La pédiatre a entendu le foyer avec son stetoscope.. Donc c'est peut être une récidive pour ta puce! Moi je donne Clamoxil pour 8 jours + toploxil. On a décidé de le mettre sous antibiotiques (pour le première fois de sa vie!!) car il ne faut pas laisser trainer, ça peut tourner en pneumonie donc n'hésite pas a aller consulter si elle ne va pas mieux! Elle a de la fièvre??
Stephanie
Stephanie

Message  Stephanie Dim 7 Mar - 12:41

Aurélie a écrit:Coucou

L'expression "se tuer au travail" te colle à la peau!!!!! Smile
Stephanie
Stephanie

Message  Stephanie Dim 7 Mar - 12:44

Ici ça va, on a réussis à tenir Clément au lit jusqu'à 9h malgré son réveil à 7h, comme d'hab!
Cette aprem, on va a la foire du livre.
Ici soleil magnifique mais glacial!!!
Bonne nouvelle, on signe l'acte de la maison deuxième 15zaine de mars donc on va pouvoir commencer les travaux plus tôt!!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 14:00

Stephanie a écrit:
Bonheurdetrenous a écrit:Ici j'ai passé une fin de soirée pénible, Leelou n'arrêtait pas de tousser, même le sirop contre la toux ne fesait rien...

Hello Gaelle! Ici Clément a été mis sous antibiotique pour une bronchite qu'il trainait depuis le mois dernier. Je ne te dis pas ma surprise vu qu'il ne tousse pas, que son nez est sec!! La pédiatre a entendu le foyer avec son stetoscope.. Donc c'est peut être une récidive pour ta puce! Moi je donne Clamoxil pour 8 jours + toploxil. On a décidé de le mettre sous antibiotiques (pour le première fois de sa vie!!) car il ne faut pas laisser trainer, ça peut tourner en pneumonie donc n'hésite pas a aller consulter si elle ne va pas mieux! Elle a de la fièvre??

Tu confirmes bien mes craintes... Je crois que je vais aller consulter demain, ça ne m'étonnerait pas que ce soit pareil que Clément, la fin de la bronchite de la fois passée qui a fait résistance... Non elle n'a pas de fièvre, enfin pour le moment... Ça m'ennuie de ne pas la mettre à l'école, mais la santé avant tout !
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 14:01

Stephanie a écrit:Ici ça va, on a réussis à tenir Clément au lit jusqu'à 9h malgré son réveil à 7h, comme d'hab!
Cette aprem, on va a la foire du livre.
Ici soleil magnifique mais glacial!!!
Bonne nouvelle, on signe l'acte de la maison deuxième 15zaine de mars donc on va pouvoir commencer les travaux plus tôt!!

Bonne journée!

Bonne ballade au salon du livre !
Tu vas au salon babyboom le week end prochain ?
Super pour la maison Very Happy

Bonne journée aussi Razz
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  ChristelleTX Dim 7 Mar - 15:54

Bonjour les filles !!!
Les microbes traînent à nouveau, je vois...
Xavian aussi n'est pas bien. Il a son nez qui coule et la diarrhée. Mais il a fort mal aux dents aussi donc j'espère que ce ne sont que les dents.
Tigane a, depuis qu'il est rentré à l'école, son nez qui coule mais apparemment, c'est pareil pour tous les enfants dans sa classe. Et comme leelou, il a demandé hier pour aller à l'école.
Gaëlle, quand Tigane tousse fort, il a tendance à vomir aussi et parfois c'est juste sa gorge qui est enflammée, pas de mucosités. Mais si ça continue et vu sa dernière bronchite, je dis comme Steph, va chez le médecin demain. Et comme tu dis, la santé avant tout !
Steph, super pour la signature de l'acte ! Tu seras plus tranquille pour commencer les travaux.
J'espère que Clément va mieux.
Aurélie, toujours aussi mal au pied ? Cyril va bien ?

Ici, week-end chargé...
Vendredi, Tigane est revenu avec un cadeau pour chacune de ses grands-mères puisqu'apparemment, c'est la fête des grands-mères aujourd'hui et donc, hier après-midi, nous sommes allés apporter son cadeau à sa Mamy (du côté de son papa) et ce matin, on est allé chez sa Nanou (ma maman) le lui offrir aussi.
Vendredi soir, je suis sortie (pour la première fois depuis très très longtemps...) avec un ami et je suis rentrée à 2h30 du matin ! J'étais crevée mais ça m'a fait un bien fou. Pouvoir discuter, voir du monde, se faire plaisir quoi, hé bien, ça m'a redonné la pêche. En plus, comme Nico est resté avec les enfants, je n'avais pas à m'inquiéter et j'en ai bien profité. Je crois que je remettrai ça plus souvent, j'en ai besoin !
Du coup, j'ai d'ailleurs accepté une invitation pour le samedi 20, une démonstration de bijoux mais c'est l'après-midi, donc plus facile pour faire garder les enfants.
Hier matin, Nico s'est occupé des enfants et j'ai pu dormir plus tard pour récupérer de ma sortie.
Je viens de faire tourner une machine et un séchoir et je vais attaquer le repassage.
Et en fin d'après-midi, mes grands-parents viennent nous dire bonjour.
Demain, je reprends le boulot et même si ça m'angoisse un peu, je suis quand même impatiente de retrouver mes élèves. Le seul hic : je m'inquiète un peu pour Tigane qui va aller pour la première fois à la garderie...
Mais bon, je me dis qu'il va adorer ça car il va être transféré de l'implantation primaire vers les maternelles en bus. Et depuis que je le lui ai dis, il n'arrête pas de me parler du bus et de l'école.
En fait, la garderie se fait à l'implantation primaire qui se trouve à 100m de la maison et c'est un bus qui amène les petits à l'implantation maternelle qui se trouve 3 rues plus loin. Mais avant de les déposer, il passe chercher les petits du village voisin. Donc tous les petits qui vont à la garderie adorent ça. J'espère que ce sera pareil pour Tigane.

Bon, j'y vais, faut que je repasse comme ça je suis tranquille cette semaine car à mon avis, je vais être crevée...
A plus tard !
ChristelleTX
ChristelleTX

Message  Aurélie Dim 7 Mar - 16:13

Coucou,
Gaëlle n'hésite pas a aller chez le médecin!
Cyril a fais je ne sais combien de bronchite, il n'avait rien et le lendemain il étais en bronchite...et moi aussi quand je fais une bronchite ca vient comme par enchantement...

Steph, super pour la maison.
bonne aprèm a la foire.

Christelle super pour la virée et bonne reprise demain croit moi tu vas être crevée... mais ca va te faire du bien moralement.

Aurélie

Message  Aurélie Dim 7 Mar - 16:17

Ce matin j'ai mis en ordre et Cyril était fort agité donc on a décider de partir ont allaient aller a l'ile aux enfant "centre recreatif" mais ont c'est dit que à 11H il ne jouerait pas longtemps vu qu'ont allais diner donc même si je n'aime pas ont est aller au mc do...
il a manger ses fritte "qu'il ne mange pas a la maison" et ses nugets et a jouer comme un fou...
il est tomber endormi en revenant donc j'en ais profité pour donner un cou au sol et prendre ma douce...

ensuite je vais faire la vaisselle, préparer le souper et enfin repasser...Pfffff vivement dimanche!!!

Aurélie

Message  Aurélie Dim 7 Mar - 16:18

vous souper quoi?

nous scampi au bourssin et chicon avec des frittes...

A tantot

Aurélie

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 19:08

ChristelleTX a écrit:Bonjour les filles !!!
Les microbes traînent à nouveau, je vois...
Xavian aussi n'est pas bien. Il a son nez qui coule et la diarrhée. Mais il a fort mal aux dents aussi donc j'espère que ce ne sont que les dents.
Tigane a, depuis qu'il est rentré à l'école, son nez qui coule mais apparemment, c'est pareil pour tous les enfants dans sa classe. Et comme leelou, il a demandé hier pour aller à l'école.
Gaëlle, quand Tigane tousse fort, il a tendance à vomir aussi et parfois c'est juste sa gorge qui est enflammée, pas de mucosités. Mais si ça continue et vu sa dernière bronchite, je dis comme Steph, va chez le médecin demain. Et comme tu dis, la santé avant tout !
Steph, super pour la signature de l'acte ! Tu seras plus tranquille pour commencer les travaux.
J'espère que Clément va mieux.
Aurélie, toujours aussi mal au pied ? Cyril va bien ?

Ici, week-end chargé...
Vendredi, Tigane est revenu avec un cadeau pour chacune de ses grands-mères puisqu'apparemment, c'est la fête des grands-mères aujourd'hui et donc, hier après-midi, nous sommes allés apporter son cadeau à sa Mamy (du côté de son papa) et ce matin, on est allé chez sa Nanou (ma maman) le lui offrir aussi.
Vendredi soir, je suis sortie (pour la première fois depuis très très longtemps...) avec un ami et je suis rentrée à 2h30 du matin ! J'étais crevée mais ça m'a fait un bien fou. Pouvoir discuter, voir du monde, se faire plaisir quoi, hé bien, ça m'a redonné la pêche. En plus, comme Nico est resté avec les enfants, je n'avais pas à m'inquiéter et j'en ai bien profité. Je crois que je remettrai ça plus souvent, j'en ai besoin !
Du coup, j'ai d'ailleurs accepté une invitation pour le samedi 20, une démonstration de bijoux mais c'est l'après-midi, donc plus facile pour faire garder les enfants.
Hier matin, Nico s'est occupé des enfants et j'ai pu dormir plus tard pour récupérer de ma sortie.
Je viens de faire tourner une machine et un séchoir et je vais attaquer le repassage.
Et en fin d'après-midi, mes grands-parents viennent nous dire bonjour.
Demain, je reprends le boulot et même si ça m'angoisse un peu, je suis quand même impatiente de retrouver mes élèves. Le seul hic : je m'inquiète un peu pour Tigane qui va aller pour la première fois à la garderie...
Mais bon, je me dis qu'il va adorer ça car il va être transféré de l'implantation primaire vers les maternelles en bus. Et depuis que je le lui ai dis, il n'arrête pas de me parler du bus et de l'école.
En fait, la garderie se fait à l'implantation primaire qui se trouve à 100m de la maison et c'est un bus qui amène les petits à l'implantation maternelle qui se trouve 3 rues plus loin. Mais avant de les déposer, il passe chercher les petits du village voisin. Donc tous les petits qui vont à la garderie adorent ça. J'espère que ce sera pareil pour Tigane.

Bon, j'y vais, faut que je repasse comme ça je suis tranquille cette semaine car à mon avis, je vais être crevée...
A plus tard !

Oui je vais aller chez le médecin, ça sera plus prudent...
J'espère que pour Xavian ce n'est "que" les dents..
Super pour la sortie, en effet, ça doit te faire un bien fou, il faut ça de temps en temps Smile
Bonne rentrée demain alors, ça va aussi te faire du bien, mais tu seras fatiguée fin de semaine à mon avis...
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 19:11

Aurélie a écrit:Ce matin j'ai mis en ordre et Cyril était fort agité donc on a décider de partir ont allaient aller a l'ile aux enfant "centre recreatif" mais ont c'est dit que à 11H il ne jouerait pas longtemps vu qu'ont allais diner donc même si je n'aime pas ont est aller au mc do...
il a manger ses fritte "qu'il ne mange pas a la maison" et ses nugets et a jouer comme un fou...
il est tomber endormi en revenant donc j'en ais profité pour donner un cou au sol et prendre ma douce...

ensuite je vais faire la vaisselle, préparer le souper et enfin repasser...Pfffff vivement dimanche!!!

C'est bien comme centre récréatif ? C'est grand ? Il y a bcp pour les petits de 2-3 ans ?
Ca ne fait pas de mal un mac do de temps en temps, ici Leelou quand on passe devant un quick, elle dit : quick mamannnnnn Surprised Pourtant on y va une fois tous les 2-3 mois, donc c'est pas du tout énorme... On peut pas dire qu'elle connait le quick parce qu'on l'y emmène tous les jours loool.
Ici on a diné boulettes sauce tomate riz, et pour souper ce sera pistolet charcuterie-fromage... Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 19:14

Ici Leelou s'est de nouveau réveillée plein de fois à cause de sa toux pdt sa sieste pfff...
Demain matin je vais chez le doc, pcq c'est pas possible, sinon c'est moi qui vais peter un plomb...
Je lui ai donné du toplexil hier et rien à faire, ça calme pas sa toux, donc j'en parlerai avec le doc demain...
Mais si elle me parle de bronchite, faut qu'elle lui donne des antibios, pcq moi je vais pas encore la laisser trainer ça 1 mois...
Bon je vais aller continuer mon repassage, puis ça sera souper et pyjama pour la miss, on a prit notre bain ce matin, ainsi c'était déjà ça de fait lool...
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Aurélie Dim 7 Mar - 21:29

Gaëlle ils sont intelligent nos petits lou...ils se rappellent vite de TOUS...

Voila tous se que je voulait faire est fait!!! super cheers
Cyril est pot de colle et ne veut rien demander a son papa bounce

je ne vais pas tarder car une foix que Cyril sera coucher il faudrait bien que je mette a étudier un peut study

a demain

Aurélie

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 22:03

Aurélie a écrit:Gaëlle ils sont intelligent nos petits lou...ils se rappellent vite de TOUS...

Voila tous se que je voulait faire est fait!!! super cheers
Cyril est pot de colle et ne veut rien demander a son papa bounce

je ne vais pas tarder car une foix que Cyril sera coucher il faudrait bien que je mette a étudier un peut study

a demain

Oui comme tu dis, ils se rappellent de tout Razz
Ici je viens de mettre la miss au lit, je croise les doigts pour qu'elle s'endorme facilement et que cette sale toux la laisse tranquille pour qu'elle puisse dormir à l'aise...

Etudie bien alors, et bonne nuit Smile
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Dim 7 Mar - 22:07

Et voilà la miss est au lit, après un "lavage" de nez (quasi inutile), un peu de pulmex pour l'apaiser (même si je ne sais pas si ça lui fera quelques choses), soigner son "bobo" en dessous de la bouche et une histoire de t'choupi, Leelou est dans son lit Laughing

Et maman va regarder un peu la télé en surfant sur le net...

Ah oué, y a un truc qui m'a fait trop rire hier avec la petite... On était en voiture, et à un moment, je dis à la petite : ça va nènètte ? Et elle me répond : oui nènètte. J'étais écroulée, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me réponde ça Razz
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Lun 8 Mar - 11:03

Ici nuit plus que pénible... La miss s'est réveillée toutes les heures en pleurant... Du coup son père est allé dormir avec elle, mais ça ne changeait rien, enfin si, il était directement sur place pour lui remettre sa tutute ou lui donner à boire... Moi j'ai pu "dormir" mais bon, je me réveillais quand même à chaque fois qu'elle pleurait... En plus température depuis ce matin et elle est moins active qu'hier... Enfin, là on va aller chez le doc et on verra bien... Je vous tiens au courant Wink
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Lun 8 Mar - 14:18

Et voilà, une bronchite et une otite pour la miss... Antibio, aérosols et kiné au programme... Elle restera au chaud toute la semaine, donc pas d'école... Vite que tout ces microbes s'envolent ! affraid

Bon je vais aller lui faire son aérosol puis on va diner...

A tout à l'heure, passez une bonne journée flower
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Aurélie Lun 8 Mar - 19:04

Coucou,
oh pauvre nénétte... ca lui fais quand même2 bronchite en u rien de temps...
Mais bon maman nénétte va vite la remettre sur place Wink
tien nous au courant de son évolution quand même...

Aurélie

Message  Aurélie Lun 8 Mar - 19:06

encore une journée de passée que ca passe vite Shocked

£Ici tous va bien rien de spéciale...

pour souper pate sauce tomate geek

Aurélie

Message  Bonheurdetrenous Lun 8 Mar - 19:32

Aurélie a écrit:Coucou,
oh pauvre nénétte... ca lui fais quand même2 bronchite en u rien de temps...
Mais bon maman nénétte va vite la remettre sur place Wink
tien nous au courant de son évolution quand même...

La dernière bronchite datait de fin janvier début février...
Pourtant on peut pas dire qu'elle sort pas couverte, elle a tjs son bonnet, son écharpe...
Pffff je me sens coupable, mais je suppose que ça vient comme ça part ces microbes...
Car si il y aurait une explication, plus personne ne serait malade...
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Lun 8 Mar - 19:37

Aurélie a écrit:encore une journée de passée que ca passe vite Shocked

£Ici tous va bien rien de spéciale...

pour souper pate sauce tomate geek

Ici l'homme veut des pitas pour souper, donc je vais aller chercher un colis pita chez colruyt Smile
Je vais en profiter pour prendre un truc hello kitty que Leelou avait repéré la dernière fois, c'était un petit seau avec des oeufs en chocolat je crois, ainsi je mettrai ça de côté pour la ptite poule... Mine de rien c'est déjà dans 1 mois !!! Ça file !
Vive le monde et la circulation, ici à Namur c'est l'heure de pointe de 16 à 19h bien fait, grrrr !

Je repasse toute à l'heure alien
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Bonheurdetrenous Lun 8 Mar - 19:37

Super pour ta journée Christelle Wink
Bonheurdetrenous
Bonheurdetrenous
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant