En route pour le mois de mars...
5 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: En route pour le mois de mars...
Grrrrrrr ses messages qui s'efface
Aurélie- Messages : 297
Gaëlle ils leurs a fallu de 9H à 16H avec leurs pose déjeuner et diner en plus il y a eu un soucis dans une mesure donc il y en a un qui a du aller rechercher la bonne mesure mais ils sont tellement organiser qu'il n'ont pas perdu de temps pour ca les mettre ca a été vite mais avant ils ont du tous re-mesurer et recouper en finir par les joint, je trouve qu'ils ont bien bosser pour dix volet...
en effet vivement le bon temps pour eux jouer dehors mais la il a été au ange... j'ai su lui faire faire une sieste de 17H30 à 18H30, il était trop KO.
déjà savoir le sex du bébé, purée que ca va vite, on ne voit plus le temps passer...
Leelou va mieux?
en effet vivement le bon temps pour eux jouer dehors mais la il a été au ange... j'ai su lui faire faire une sieste de 17H30 à 18H30, il était trop KO.
déjà savoir le sex du bébé, purée que ca va vite, on ne voit plus le temps passer...
Leelou va mieux?
J'avais préparer le souper de bonne heure se matin et encore heureux avec Cyril qui est rester dehors...
c'était hachis parmentier et comme les filles adore j'en avait fait pour mes parents, ils étaient venu voire les volets en fin de matinée et ainsi je leurs ais donner leurs plats...
Demain, c'est repartis pour une semaine et on est déjà a la moitier du mois
Ha oui ca y est nos seconde vacance son prévue, Italie pour dire bonjours a la famille qui nous manque...en aout
A demain
c'était hachis parmentier et comme les filles adore j'en avait fait pour mes parents, ils étaient venu voire les volets en fin de matinée et ainsi je leurs ais donner leurs plats...
Demain, c'est repartis pour une semaine et on est déjà a la moitier du mois
Ha oui ca y est nos seconde vacance son prévue, Italie pour dire bonjours a la famille qui nous manque...en aout
A demain
oh lala ca devient triste ici...
journée Ok pour moi, toujours pas mal au pied, c'est le pied lol
mais la un mal de crane pas possible...
Pour souper sandwich car l'homme est pas bien et des gastro sont a l'horizon....
bisous
journée Ok pour moi, toujours pas mal au pied, c'est le pied lol
mais la un mal de crane pas possible...
Pour souper sandwich car l'homme est pas bien et des gastro sont a l'horizon....
bisous
Vous faite grève???
Auré, super pour les volets, te voilà tranquille !
Miam du hachis parmentier, c'est trop bon ça...
Cyril doit bien se dépenser dehors... Quel plaisir ce "beau" temps...
Quoi de prévu aujourd'hui ? Tu bosses je suppose...
Miam du hachis parmentier, c'est trop bon ça...
Cyril doit bien se dépenser dehors... Quel plaisir ce "beau" temps...
Quoi de prévu aujourd'hui ? Tu bosses je suppose...
Ici tout vas bien, la miss est en pleine forme...
On est allé à la piscine hier après l'école, et elle s'est bien amusée...
Mais une fois dans son lit, elle s'est endormie direct, elle était bien fatiguée...
Là elle est à l'école, et moi j'en profite pour ranger et faire les tâches ménagères...
Je vais aller faire ma petite vaisselle d'hier soir, peler mes patates pour diner, ça sera tout simple, pdt légumes saucisses... Puis j'ai une manne de repassage, j'en ai déjà fait une hier, et celle-ci c'est la dernière, pour le moment, pcq ces choses là il y en a tout le temps !
Cette après-midi rien de spécial de prévu, la miss ira surement jouer un peu dehors...
Sinon j'ai repéré une veste été pour la miss, j'irai lui chercher demain, pcq les gens achètent déjà, donc faut pas trainer si je veux trouver sa taille dans le modèle qui me plait...
Ici on "commence" les achats pour Pâques, elle aura des vêtements, un seau hello kitty avec pelle et accessoires pour jouer dans le sable, une baleine à bascule, un grand toboggan qu'on doit aller chercher début du mois prochain et des bonbons-friandises, encore gâtée comme d'habitude !
Et chez maman elle va recevoir des vêtements, un bac à sable avec tout ce qu'il faut (sable et accessoires) et ses chaussures d'été... Oui je sais, maman exagère tout le temps, elle ne peut pas s'empêcher
Voilà les nouvelles de chez nous, déjà pas si mal
On est allé à la piscine hier après l'école, et elle s'est bien amusée...
Mais une fois dans son lit, elle s'est endormie direct, elle était bien fatiguée...
Là elle est à l'école, et moi j'en profite pour ranger et faire les tâches ménagères...
Je vais aller faire ma petite vaisselle d'hier soir, peler mes patates pour diner, ça sera tout simple, pdt légumes saucisses... Puis j'ai une manne de repassage, j'en ai déjà fait une hier, et celle-ci c'est la dernière, pour le moment, pcq ces choses là il y en a tout le temps !
Cette après-midi rien de spécial de prévu, la miss ira surement jouer un peu dehors...
Sinon j'ai repéré une veste été pour la miss, j'irai lui chercher demain, pcq les gens achètent déjà, donc faut pas trainer si je veux trouver sa taille dans le modèle qui me plait...
Ici on "commence" les achats pour Pâques, elle aura des vêtements, un seau hello kitty avec pelle et accessoires pour jouer dans le sable, une baleine à bascule, un grand toboggan qu'on doit aller chercher début du mois prochain et des bonbons-friandises, encore gâtée comme d'habitude !
Et chez maman elle va recevoir des vêtements, un bac à sable avec tout ce qu'il faut (sable et accessoires) et ses chaussures d'été... Oui je sais, maman exagère tout le temps, elle ne peut pas s'empêcher
Voilà les nouvelles de chez nous, déjà pas si mal
Coucou les filles!
Vous me donnez faim avec vos repas!! Surtout l'escalope gratinée!!
Gaelle la miss va être gâtée pour Pâques on dirait! C'est bien ça va meubler le jardin!
Aurélie, Cyril va bien? Plus trop mal??
Christelle, contente de lire que la reprise du boulot te fait du bien malgré la fatigue!! Il va bientot faire beau donc oust les microbes!
De notre côté ça va. maman part demain déjà
Ce matin, j'ai été faire a dernière echo morpho, déjà!! Bébé va super bien, il est maintenant à deux kilos..Il reste moins de deux mois, heureusement car je commence à en avoir un peu marre... Surtout pour mon dos!!
A l'école, Clément, ça va. Un peu dur le matin mais ça passe vite. Par contre, il s'est à nouveau changé en petit diable à la maison! Il est fatiguant, j'espère que ça va vite passer!
Bonne soirée et surement à Vendredi!
Gaelle la miss va être gâtée pour Pâques on dirait! C'est bien ça va meubler le jardin!
Christelle, contente de lire que la reprise du boulot te fait du bien malgré la fatigue!! Il va bientot faire beau donc oust les microbes!
Ce matin, j'ai été faire a dernière echo morpho, déjà!! Bébé va super bien, il est maintenant à deux kilos..Il reste moins de deux mois, heureusement car je commence à en avoir un peu marre... Surtout pour mon dos!!
A l'école, Clément, ça va. Un peu dur le matin mais ça passe vite. Par contre, il s'est à nouveau changé en petit diable à la maison! Il est fatiguant, j'espère que ça va vite passer!
Stephanie- Messages : 116
j'ai beaucoup moins mal, c'est un plaisir!!!
Pour pâques, Cyril a eu une moto électrique a moi et aura la voiture playmobile avec le cheval , il aime bien playmobile en ce moment...
Steph Clément est surement excité par la venue de ta maman??
ca a passer vite tu en a bien profiter au moins?
je ne passerez plus ce soir car j'ai des tonnes de choses a faire + le bain pffff
Pour pâques, Cyril a eu une moto électrique a moi et aura la voiture playmobile avec le cheval , il aime bien playmobile en ce moment...
je ne passerez plus ce soir car j'ai des tonnes de choses a faire + le bain pffff
Stephanie a écrit:Coucou les filles!
Hello,
l'escalope était trop trop bonne
Oui comme tu dis ça va meubler le jardin, et il en a bien besoin, pcq on a encore rien, mais bon c'est normal aussi, on est ici que depuis décembre...
J'espère que tu as bien profité de ta maman, elle revient vous voir pour la naissance ?
Et oui, déjà la dernière écho morpho, ça file à une vitesse... J'ai hâte de voir la bouille de votre 2ème petit prince et de connaître le prénom
Bon courage avec Clément, on a tous des moments ou on est plus difficile ^^
A vendredi alors !
Aurélie a écrit:j'ai beaucoup moins mal, c'est un plaisir!!!
Super bonne nouvelle que tu ai moin mal, tu vas pouvoir "souffler" un peu côté douleur...
Leelou aussi aime bien jouer avec les playmobiles, elle chippote et se raconte des histoires lool.
Passe une bonne journée !
Ici tout vas bien, réveil matinal à 7h pour Leelou... Enfin c'est pas plus mal comme ça on peut "trainer" façon de parler... Là je lui fais son aérosol et puis on se préparera pour aller à l'école...
Quand je rentre je dois faire la vaisselle et le repassage que j ai pas fait hier...
Sinon j aimerais bien faire l'intérieur de la voiture aussi, mais chaque chose en son temps...
Passez une bonne journée
Quand je rentre je dois faire la vaisselle et le repassage que j ai pas fait hier...
Sinon j aimerais bien faire l'intérieur de la voiture aussi, mais chaque chose en son temps...
Passez une bonne journée
coucou,
superbe journée ensoleillée, il fais moins froid aussi dommage qu'il va pleuvoir
Gaëlle tu veux ma voiture tan que tu es lancée?
la je fais une pose puis vite un peut de couture et je file chercher Cyril pour finir mon ménage par la suite et préparer le souper...
pfffffff quelle journée pour nous les femmes...
vous faite quoi pour souper?moi aucune idée...
a tantot
superbe journée ensoleillée, il fais moins froid aussi dommage qu'il va pleuvoir
la je fais une pose puis vite un peut de couture et je file chercher Cyril pour finir mon ménage par la suite et préparer le souper...
a tantot
voila ont a manger pdt, mignonnette et pois carotte...Cyril est fatigué cyril a jouer dehors...
ha oui c'etait la st Cyril aujourd'hui, bonne fete a mon loulou
Aurélie a écrit:coucou,
a tantot
Hello,
pour finir je n'ai pas fait la voiture, ça sera pour plus tard... Mais j'ai terminé mon repassage, donc ça compense
Pour souper c'était pistolet charcu-fromage, vu que Leelou dine chaud le midi, j'ai pas envie de faire à souper le soir rien que pour moi (façon de parler)...
Aurélie a écrit:voila ont a manger pdt, mignonnette et pois carotte...Cyril est fatigué cyril a jouer dehors...
Bonne fête à notre petit , ou plutôt grand Cyril
Ici tout vas bien, ce matin j'ai fait ma vaisselle et j'ai fait tout le ménage, avec l'aide de zhom, il a tout aspiré et nettoyé à l'eau pdt que je terminais de savonner la salle de bain... Tout est nickel, quel plaisir ! ...
J'aurai juste un peu de repassage ce week-end, mais pas grand chose vu que j'ai déjà repassé bcp cette semaine...
Sinon rien de bien spécial, j'ai trouvé la veste de la miss hier, donc c'est déjà une bonne chose de faite !
Hâte d'être lundi en tout cas
J'aurai juste un peu de repassage ce week-end, mais pas grand chose vu que j'ai déjà repassé bcp cette semaine...
Sinon rien de bien spécial, j'ai trouvé la veste de la miss hier, donc c'est déjà une bonne chose de faite !
Hâte d'être lundi en tout cas
Coucou les filles!
Ma maman est partie, snif snif! Je suis à nouveau toute seule (enfin presque!). C'est dur d'avoir sa famille loin... Heureusement qu'il y a internet quand même!
Gaelle, c'est chouette que ton homme t'aide comme ça.. Le mien bosse tellement en ce moment qu'il est complètement naze le soir donc je n'ai pas beaucoup d'aide.. J'ai pensé à toi hier, je suis allée chez okaidi pour le bébé et les tenues de filles étaient trooop belles!! Moi je e suis rabattue sur les grenouillères bleues encore une fois!!!!
Auré, j'ai vu que tu allais en Italie voir ta famille, c'est chouette! Vous partez en voiture? Bonne fête en retard à Cyril!!
Ce soir pour souper steack et légumes vapeur.. Et gros calin à 3 dans le canapé!!!
Bonne soirée!
Ma maman est partie, snif snif! Je suis à nouveau toute seule (enfin presque!). C'est dur d'avoir sa famille loin... Heureusement qu'il y a internet quand même!
Gaelle, c'est chouette que ton homme t'aide comme ça.. Le mien bosse tellement en ce moment qu'il est complètement naze le soir donc je n'ai pas beaucoup d'aide.. J'ai pensé à toi hier, je suis allée chez okaidi pour le bébé et les tenues de filles étaient trooop belles!! Moi je e suis rabattue sur les grenouillères bleues encore une fois!!!!
Auré, j'ai vu que tu allais en Italie voir ta famille, c'est chouette! Vous partez en voiture? Bonne fête en retard à Cyril!!
Ce soir pour souper steack et légumes vapeur.. Et gros calin à 3 dans le canapé!!!
Bonne soirée!
J'ai mis une photo de bébé sur le forum dans le post "bébé à bord" je ne sais pas comment faire ici.....
Steph, nous partons en voiture en Italie ainsi on sais voyager la bas comme on veut sans trop les déranger,ont leurs apporte des cadeau et revient avec des spécialité de la bas...
Toute les bonne chose ont une fin j'imagine a quel point tes parents doivent te manquer...
Toute les bonne chose ont une fin j'imagine a quel point tes parents doivent te manquer...
Gaëlle quelle chance d'avoir une homme qui sais t'aider des foi ca me mets les nerfs que l'homme ne sais pas m'aider mais bon je n'aime pas trop qu'il chipote a mes affaire...
Au faite ca va mieux ta nevralgie?
Cyril c'est réveiller a 2H elle est ou tutute ben oui un dés inconvénient des volet il fais noir de noir et moi plus moyen de dormir vu que quand je retrouvais le sommeille Cyril est venu passer sa curiosité
Demain encore une dure je commence pour 5H, un gros nasard a faire en écollant une collègue avec une autre collègue, c'est des trucs que j'adore faire mais ca va être dure dure la journée...
Dimanche il sera temps de faire mon rapport pour lundi et le w-e sera déjà fini pffffff
Pour souper pdt rissolée, haricot vert et saucisse de poulet...
je vous laisse Cyril veut titeuf
Demain encore une dure je commence pour 5H, un gros nasard a faire en écollant une collègue avec une autre collègue, c'est des trucs que j'adore faire mais ca va être dure dure la journée...
Dimanche il sera temps de faire mon rapport pour lundi et le w-e sera déjà fini pffffff
Stephanie a écrit:Coucou les filles!
Bonne soirée!
Hello,
ta maman revient pour la naissance ?
Oui je dois pas me plaindre de mon homme, il m'aide pour le ménage, hier il a brossé la cour, il fait de temps en temps le souper et la vaisselle...
J'adoreee Okaïdi Il y a tellement de beaux vêtements pour fille, que je voudrais une 2ème princesse rien que pour ça ! Mais un petit mec ne me déplairait pas non plus... Je suis partagée à 50%, donc quoi que ce soit, ça sera parfait
On dirait que bébé 2 joue souvent à cache cache avec ses mains, un futur petit coquin...
Comment réagit Clément vis à vis du bébé ? Tu ne l'as jamais prit pour aller à l'écho morpho ?
Bonne soirée
Aurélie a écrit:Gaëlle quelle chance d'avoir une homme qui sais t'aider des foi ca me mets les nerfs que l'homme ne sais pas m'aider mais bon je n'aime pas trop qu'il chipote a mes affaire...
J'avoue qu'il m'aide bien quand même... Je dois pas me plaindre...
Mais vu que je bosse pas, j'estime que c'est à moi de faire tout ça, mais un coup de main de temps en temps, je refuse pas
Ma névralgie est partie et heureusement, quel bonheur de pouvoir dormir sans soucis !
En général ça dure 5 jours, 2 premiers jours la douleur se présente, et augmente un peu, 3ème jour c'est le plus pénible, 4ème jour ça s'aténue mais tjs aussi mal et le 5ème jour c est quasi partit mais tjs une pointe de douleur...
Heureusement que ça ne dure pas plus, pcq c est pour peter un plomb quand tu peux pas prendre d'anti-inflammatoire...
Aurélie a écrit:Cyril c'est réveiller a 2H elle est ou tutute ben oui un dés inconvénient des volet il fais noir de noir et moi plus moyen de dormir vu que quand je retrouvais le sommeille Cyril est venu passer sa curiosité
Ici aussi Leelou me réveille parfois pdt la nuit pour me réclamer sa tutute bumba, et il lui faut celle là, sinon elle prétend pas se rendormir Ou alors elle réclame son coussin, qui se barre pdt la nuit
Bon courage pour ta grosse journée de demain
Bonne soirée
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10