Avril 2010
4 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avril 2010
Moi, je suis crevée, la douleur ca fatigue mais ca va aller...plus que 6 jours lol
Cyril es fort câlin en ce moment même sur la route en rentrant de la crèche il pleurait en disant gâtée maman gâtée
La il va vouloir le pc, il est prés de moi
en tous cas ca fais plaisir d'avoire de la lecture
bisous
Cyril es fort câlin en ce moment même sur la route en rentrant de la crèche il pleurait en disant gâtée maman gâtée
bisous
Aurélie- Messages : 297
Aurélie a écrit:Gaëlle,
Cyril a fais la varicelle cette été au début je n'avais que du rouge car c'est arriver en w-e mais ensuite je lui ais mis aussi le produit transparent.
Même avec le vaccins ils peuvent faire leurs maladie enfantine et la varicelle il vaut mieux qu'il la fasse...c'est juste qui la font moins fort...
Alors tes résulta sont bon?
Ah tu me "rassures"...
Oui les résultats d'urine sont négatif, donc aucun soucis... Merci
Gaëlle- Messages : 200
Aurélie a écrit:Moi, je suis crevée, la douleur ca fatigue mais ca va aller...plus que 6 jours lol
bisous
Courage pour la douleur, plus que 6 jours comme tu dis ça passera vite tracasse...
Chouette un Cyril câlin, ça fait plaisir hein ^^
Bisous
Gaëlle super pour tes résultat c'est une bonne chose!
J'ai préparer mes médoc pour demain ils m'aident a faire pipi donc ca va dégonfler mes jambes...
Je KO ont ne va pas trop tarder, la ont chercher un gite pour le retour d'italie car je ne veut d'hotel comme l'an dernier!!! et purée c'est beaucoup moins cher!
A demain
J'ai préparer mes médoc pour demain ils m'aident a faire pipi donc ca va dégonfler mes jambes...
Je KO ont ne va pas trop tarder, la ont chercher un gite pour le retour d'italie car je ne veut d'hotel comme l'an dernier!!! et purée c'est beaucoup moins cher!
A demain
Ici journée courses, j'étais en route toute la journée, je suis rentrée à 17h, le temps de ranger les courses et de préparer ma lasagne maison, ben il était 18h et je devais aller chercher l'homme au boulot...
Je suis crevée !
Et en plus, le summum de tout, ce matin je me brosse les cheveux, comme d hab, d avant en arrière, et à un moment j'entend un "crac" mais un gros bruit sourd, résultat j'ai une fameuse douleur dans le cou... Surement un torticoli qui fait super mal, j'ai pas de chance quoi
Sinon la miss a la forme, elle a pas mal de boutons mais j'ai pas l'impression qu'il y en a des nouveaux qui sortent.. Enfin on verra ça demain, de toute façon soins matin et soir tant que les boutons sont tjs là...
Passez une bonne soirée
Je suis crevée !
Et en plus, le summum de tout, ce matin je me brosse les cheveux, comme d hab, d avant en arrière, et à un moment j'entend un "crac" mais un gros bruit sourd, résultat j'ai une fameuse douleur dans le cou... Surement un torticoli qui fait super mal, j'ai pas de chance quoi
Sinon la miss a la forme, elle a pas mal de boutons mais j'ai pas l'impression qu'il y en a des nouveaux qui sortent.. Enfin on verra ça demain, de toute façon soins matin et soir tant que les boutons sont tjs là...
Passez une bonne soirée
Ail Gaëlle ca fais mal un torticolis
Au faite tu es allée chercher ta boite jaune?
moi je n'ai pas encore eu le mail mais vendredi l'était près du C&A et je me dis bon je vais aller faire un tour... -30 et 50%
je n'ai pas hésiter j'ai acheter des chemise avec débardeur Mikey et tigrou pour Cyril et un ensemble pour me nièce qui va venir au monde la moi prochain, a-50% j'ai sauter sur tous lol
Bon allais je vous laisse bis
moi je n'ai pas encore eu le mail mais vendredi l'était près du C&A et je me dis bon je vais aller faire un tour... -30 et 50%
je n'ai pas hésiter j'ai acheter des chemise avec débardeur Mikey et tigrou pour Cyril et un ensemble pour me nièce qui va venir au monde la moi prochain, a-50% j'ai sauter sur tous lol
Aurélie a écrit:Ail Gaëlle ca fais mal un torticolis
Oui je suis allée chercher la boite jaune, toi aussi ? Ou tu veux savoir ce qu'il y a dedans
Chouette pour les % , moi j'ai rien trouvé qui me plaisait...
Bonne soirée, bisous
Hello!
J'ai également reçu le mail de la boîte jaune. Ca vaut le coup d'aller la chercher ou pas?
Moi les trucs que 'aie chez C&A sont les pantalons pour Clément.. Pour le reste, il y a trop de personnages dessus et je n'en suis pas fan.. Je préfère ce qui est simple!
Aurélie, aie encore et toujours ce pieds! Il devrait aller mieux grâce à l'opération non? C'est ton frère qui va encore avoir un fille?
Gaelle, grosse journée pour toi hier! Ton coup va mieux? Vous allez quand même a Walibi malgré la varicelle de Leelou?
Ici, ça va, grand soleil ce matin, on va pouvoir aller au parc cette aprem, youpi!!
Bonne journée!
J'ai également reçu le mail de la boîte jaune. Ca vaut le coup d'aller la chercher ou pas?
Moi les trucs que 'aie chez C&A sont les pantalons pour Clément.. Pour le reste, il y a trop de personnages dessus et je n'en suis pas fan.. Je préfère ce qui est simple!
Aurélie, aie encore et toujours ce pieds! Il devrait aller mieux grâce à l'opération non? C'est ton frère qui va encore avoir un fille?
Gaelle, grosse journée pour toi hier! Ton coup va mieux? Vous allez quand même a Walibi malgré la varicelle de Leelou?
Ici, ça va, grand soleil ce matin, on va pouvoir aller au parc cette aprem, youpi!!
Bonne journée!
Stephanie- Messages : 116
Stephanie a écrit:Hello!
Bonne journée!
Hello,
dans la boite jaune il y a une boite à tartine, un petit jus minute maid, un ourson de lu et des bons de réductions, c'est tjs ça quoi ^^
Moi chez c&a je trouve assez souvent du beau, mais question vêtement je suis difficile pour miss ^^
Pour mon cou, les douleurs sont belle et bien tjs présente... Mais j'ai passé une bonne nuit, ouf ! A mon avis il va falloir du temps pour que la douleur s'atténue...
Bonne ballade au parc
Ici tout vas bien, à part cette foutue douleur quoi pfff...
Pourtant il faudrait que je fasse mon ménage, mais avec ce soucis, c est pas top
Sinon rien de bien spécial aujourd'hui...
Tien vous ne savez pas si avec la varicelle on peut sortir ou pas ? J'essaye de tel au pédiatre mais il répond pas...
Passez une bonne journée
Pourtant il faudrait que je fasse mon ménage, mais avec ce soucis, c est pas top
Tien vous ne savez pas si avec la varicelle on peut sortir ou pas ? J'essaye de tel au pédiatre mais il répond pas...
Passez une bonne journée
Gaëlle a écrit:Ici tout vas bien, à part cette foutue douleur quoi pfff...
Passez une bonne journée
Je pense que tu peux sortir si elle n'est plus contagieuse Mais attention au soleil pour les cicatrices!
Pour la boite jaune, je n'ai pas eu de mail mais c'est toujours interessant...
Il n'y a que le pull de tigrou qui est grand le reste ca ne flash pas...
c'est mon frère qui va avoir une fille mais celui qui est avec la tarée...
Pour la varicelle j'ai du garder Cyril au chaud pour ne pas que les bouton rentre et pas de crèche tan qu'il y a des croute c'est con car c'est contagieux avant les boutons...
Pour la varicelle j'ai du garder Cyril au chaud pour ne pas que les bouton rentre et pas de crèche tan qu'il y a des croute c'est con car c'est contagieux avant les boutons...
Pour mon pied j'ai surement trop fait ...
Cyril est diable aujourd'hui vola qu'il rentre du jardin et m'en a fais voir pas mal!!!
Gaëlle ca a été ton ménage?
Cyril est diable aujourd'hui vola qu'il rentre du jardin et m'en a fais voir pas mal!!!
Stephanie a écrit:Gaëlle a écrit:Ici tout vas bien, à part cette foutue douleur quoi pfff...
Passez une bonne journée
Je pense que tu peux sortir si elle n'est plus contagieuse Mais attention au soleil pour les cicatrices!
Merci pour le conseil, je n'ai tjs pas su avoir mon pédiatre en ligne...
Aurélie a écrit:Pour la boite jaune, je n'ai pas eu de mail mais c'est toujours interessant...
Auré, tu es inscrite sur le site de la boite rose ? Car je pense que c'est par là qu'on reçoit le mail je pense...
Ils ont des belles choses avec des personnages chez c&a, et pas mal de truc qui sont classe même avec un personnage ou autre je trouve, mnt ça dépend quoi, pcq tout n'est pas joli...
Tu sais comment elle va s'appeller la miss ?
Ici Leelou a quelques boutons avec des croutes et d'autres simples petit bouton, donc je sais pas trop, on verra bien l'évolution...
Aurélie a écrit:Pour mon pied j'ai surement trop fait ...
Cyril qui fait l'arsouille
Oui ça à été mon ménage, j'ai fait le haut, ranger le bas et fait la vaisselle...
Heureusement que pour un torticoli il faut du repos
Aurélie a écrit:Pour la boite jaune, je n'ai pas eu de mail mais c'est toujours interessant...
Celui qui est avec la tarée ou qui n'est pas avec la tarée?
Hello!
Aurélie, essaye de ne pas en faire trop avec son pied!! Cyril est un petit diable alors Moi j'ai un petit ange à la maison, heureusement d'ailleurs!! Hier on a été au parc, il était super sage, il a bien joué et du coup il était cool à la maison.. A retenter aujourd'hui si le soleil daigne se pointer!
Gaelle, tu vas aller a Walibi alors ou pas? Moi je vais Vendredi aprem à Paradisio, mon homme a pris congés, ça va être chouette! Par contre le prix des entrés, ce n'est pas rien...
Hier soir, j'ai commencé à avoir des contractions qui font mal, 5 ou 6 puis plus rien, ouf! Je me voyais déjà partie en catastrophe car je n'ai pas encore préparé ma valise ni celle de bébé, j'ai juste rassemblé quelques affaires, donc je vais faire ça aujourd'hui! Mais aujourd'hui est le jour ou je ne dois pas accoucher car mon homme est à Paris et rentre par le dernier train ce soir, ma soeur est au ski, mes beaux-parents aux USA! Donc je suis un peu..... seule!
Demain rdv chez gygy, j'ai hâte!!
Ce matin, des tensions dans le ventre mais pas de contractions, je croise les doigts!!
Bonne journée! [:12:]
Aurélie, essaye de ne pas en faire trop avec son pied!! Cyril est un petit diable alors Moi j'ai un petit ange à la maison, heureusement d'ailleurs!! Hier on a été au parc, il était super sage, il a bien joué et du coup il était cool à la maison.. A retenter aujourd'hui si le soleil daigne se pointer!
Gaelle, tu vas aller a Walibi alors ou pas? Moi je vais Vendredi aprem à Paradisio, mon homme a pris congés, ça va être chouette! Par contre le prix des entrés, ce n'est pas rien...
Hier soir, j'ai commencé à avoir des contractions qui font mal, 5 ou 6 puis plus rien, ouf! Je me voyais déjà partie en catastrophe car je n'ai pas encore préparé ma valise ni celle de bébé, j'ai juste rassemblé quelques affaires, donc je vais faire ça aujourd'hui! Mais aujourd'hui est le jour ou je ne dois pas accoucher car mon homme est à Paris et rentre par le dernier train ce soir, ma soeur est au ski, mes beaux-parents aux USA! Donc je suis un peu..... seule!
Ce matin, des tensions dans le ventre mais pas de contractions, je croise les doigts!!
Stephanie a écrit:Hello!
Hello,
aucune idée pour Walibi, je sais pas quoi faire, puis faut voir si on aura de la chaleur un jour...
Cool pour Paradisio, mais tu as nettement plus de chance à prendre l'abonnement, 2 visites au parc et tu as regagné ton argent... C'est ouvert jusque novembre je pense, donc d'ici là t'y retourneras bien une fois non ? Je trouve que déjà pour nous, ça change, mais alors pour les petits, c'est le pied, pleine de jeux, animaux et ils peuvent se ballader sans stress... Puis si tu t'ennuies une après-midi, ben hop tu vas au parc, tu paies rien, sauf le parking, enfin c'est mon avis hein
En effet, il est temps de préparer ta valise je pense Et ce n'est pas le bon jour pour accoucher aujourd'hui, ils se sont tous donné le mot pour partir ^^
Bonne journée
Stephanie a écrit:Aurélie a écrit:Pour la boite jaune, je n'ai pas eu de mail mais c'est toujours interessant...
Celui qui est avec la tarée ou qui n'est pas avec la tarée?
Je pense que c'est son frère qui n'est pas avec la tarée... Sinon elle ferait pas de cadeau je crois, hein Auré ^^
Ici tout vas bien, j'ai bien dormi, 22-9h quasi 12h
Et la miss a bien dormi aussi... On dirait qu'il n'y a plus de boutons qui sort, donc on continue de traiter ceux en "cours"....
Et de mon coté, la douleur c'est bien atténuée, mnt je fais quand même gaffe de pas refaire un faux mouvement qui relancerait la douleur de départ...
Aujourd'hui rien de spécial, ma soeur vient souper avec son homme, puis la miss va dormir chez sa marraine jusque demain... Demain on avait prévu Walibi, mais je sais tjs pas quoi, vu le temps qu'on a aujourd'hui c'est pas top quoi... Puis je sais pas quoi faire avec ses boutons non plus pfff
Passez une bonne journée
Et la miss a bien dormi aussi... On dirait qu'il n'y a plus de boutons qui sort, donc on continue de traiter ceux en "cours"....
Et de mon coté, la douleur c'est bien atténuée, mnt je fais quand même gaffe de pas refaire un faux mouvement qui relancerait la douleur de départ...
Aujourd'hui rien de spécial, ma soeur vient souper avec son homme, puis la miss va dormir chez sa marraine jusque demain... Demain on avait prévu Walibi, mais je sais tjs pas quoi, vu le temps qu'on a aujourd'hui c'est pas top quoi... Puis je sais pas quoi faire avec ses boutons non plus pfff
Passez une bonne journée
Ben voilà, j'ai eut un pédiatre en ligne, elle me dit que la miss peut sortir, le seul risque, c'est qu'elle refile sa varicelle aux autres...
Gaëlle a écrit:Ben voilà, j'ai eut un pédiatre en ligne, elle me dit que la miss peut sortir, le seul risque, c'est qu'elle refile sa varicelle aux autres...
Cool! Elle peut sortir un peu alors! Peut être pas dans des lieux d'affluence quand même!
coucou
en effet le bebe c'est pas pour la tarée... mais pour l'autre frère elle va s'appeler Olivia je n'aime pas tellement car mon frère s'appelle olivier mais bon c'est pas moi qui choisi
Steph la valise est prête car le dernier jour il sera trop tard lol j'imagine c'est vrai que accoucher sans personne seul avec clément tu as eu hâte que ton homme rentre
Gaëlle super que Leelou ais pu sortir
Alors demain walibi ou pas?
en effet le bebe c'est pas pour la tarée... mais pour l'autre frère elle va s'appeler Olivia je n'aime pas tellement car mon frère s'appelle olivier mais bon c'est pas moi qui choisi
Steph la valise est prête car le dernier jour il sera trop tard lol j'imagine c'est vrai que accoucher sans personne seul avec clément tu as eu hâte que ton homme rentre
Gaëlle super que Leelou ais pu sortir
Alors demain walibi ou pas?
hier soir je suis allée couché Cyril a 20H15 t suis descendue se matin conclusion mal de tête toute la journée va fais beaucoup en une nuit
donc je suis rentrée plus tot et j'ai encore dormi la ca va mieux m ma vaisselle est faite car hier ca n'avais pas été fait, une lessive a été étendue dehors et j'ai nettoyer le bas...
bonne soirée
donc je suis rentrée plus tot et j'ai encore dormi la ca va mieux m ma vaisselle est faite car hier ca n'avais pas été fait, une lessive a été étendue dehors et j'ai nettoyer le bas...
bonne soirée
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6