Avril 2010
4 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avril 2010
Aurélie a écrit:hier soir je suis allée couché Cyril a 20H15 t suis descendue se matin conclusion mal de tête toute la journée va fais beaucoup en une nuit
donc je suis rentrée plus tot et j'ai encore dormi la ca va mieux m ma vaisselle est faite car hier ca n'avais pas été fait, une lessive a été étendue dehors et j'ai nettoyer le bas...
bonne soirée
Ben tu avais besoin de récupérer toi ^^
Gaëlle- Messages : 200
Ma ptite miss est retournée avec sa marraine hier soir, qu'est ce que ça fait bizarre et vide sans elle !
Enfin je la revois déjà ce midi, pour finir on va à Walibi, ça lui fera super plaisir et ça va la changer de rester à la maison... On ira au parc pour midi, vu qu'on va prendre l'abonnement et que c'est qu'à 25km d'ici, pas la peine d'arriver pour l'ouverture...
Sinon rien de spécial, normalement ce soir on soupe chez ma soeur...
Passez une bonne journée
Enfin je la revois déjà ce midi, pour finir on va à Walibi, ça lui fera super plaisir et ça va la changer de rester à la maison... On ira au parc pour midi, vu qu'on va prendre l'abonnement et que c'est qu'à 25km d'ici, pas la peine d'arriver pour l'ouverture...
Sinon rien de spécial, normalement ce soir on soupe chez ma soeur...
Passez une bonne journée
Gaëlle ca a été walibi?
Pour moi boulo, courses et tondu la pelouse, je suis KO depuis que j'ai pris mon bain...il fau encore tenir le cou jusque mardi...ca diminue.
j'ai mis sécher dehors pour la nuit mais je vais aller tous retirer a cause du nuage...fais chier ca...
Steph tu n'allais pas au gygy aujourd'hui
Pour moi boulo, courses et tondu la pelouse, je suis KO depuis que j'ai pris mon bain...il fau encore tenir le cou jusque mardi...ca diminue.
j'ai mis sécher dehors pour la nuit mais je vais aller tous retirer a cause du nuage...fais chier ca...
Steph tu n'allais pas au gygy aujourd'hui
Aurélie- Messages : 297
Hello!
Alors Gaelle, la miss s'est bien amusée??
Aurélie, ici aussi on a tendu, il fait tellement beau, il faut en profiter!
J'ai été chez le gygy, tout est ok, le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Mais bébé a maintenant sa tête et son dos positionnés pour la descente! On attend!! De toute manière, il reste 25 jours donc il peut prendre son temps!!
Bonne soirée!
J'ai été chez le gygy, tout est ok, le col n'a pas bougé depuis la dernière fois. Mais bébé a maintenant sa tête et son dos positionnés pour la descente! On attend!! De toute manière, il reste 25 jours donc il peut prendre son temps!!
Bonne soirée!
Stephanie- Messages : 116
Steph super que tout aille bien...
Pour ma part, encore une soirée clame sans avion
je plein quand même les gens qui devait partir...
je suis allée a décathlon avec maman, les filles et loulou...je lui ais pris des basquet, sandale pour la piscine e,sandalette un sac a dos pour l'avion et une lampe de poche...ca commence a sentir les vacances...et bien-sur un ballon...
JE suis Ko car je commençais encore plus tot et Cyril c'est lever a 3H car il était percer de pipi...je compte faire comme hier dodo a 21H30
demain si il fais bon jardinage après le boulo..
bonne soirée
je suis allée a décathlon avec maman, les filles et loulou...je lui ais pris des basquet, sandale pour la piscine e,sandalette un sac a dos pour l'avion et une lampe de poche...ca commence a sentir les vacances...et bien-sur un ballon...
JE suis Ko car je commençais encore plus tot et Cyril c'est lever a 3H car il était percer de pipi...je compte faire comme hier dodo a 21H30
bonne soirée
Stephanie a écrit:Hello!
Bonne soirée!
Hello,
oui la miss s'est bien amusée
Super pour le gygy, mnt tu décomptes les jours, je comprends bien ton impatience
Alors Paradisio ça vous a plu ? Tu as prit les abonnements ou pas finalement ?
Bon week-end !
Aurélie a écrit:Steph super que tout aille bien...
bonne soirée
Hello,
super pour les soirées calmes, le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ^^
Comme tu dis, ça sent les vacances ! Ils ont de chouette trucs chez décathlon, il faut que j'y aille aussi...
Jardinage pour cette après-midi au programme alors ?
Passe un bon week-end
Chez nous tout vas bien, ce matin ballade au marché et un peu de shopping...
J'ai trouvé un jeans pour moi, quel bonheur, c'est comme si je portais rien, je suis trop bien dedans
Et j'ai acheté 2 pyjamas pour mon fils ^^ 50% sur chaque pyjama, ça valait la peine...
Rien de spécial de prévu pour cette fin de journée, mais demain barbecue pour diner chez nanou, miam miam
J'ai trouvé un jeans pour moi, quel bonheur, c'est comme si je portais rien, je suis trop bien dedans
Et j'ai acheté 2 pyjamas pour mon fils ^^ 50% sur chaque pyjama, ça valait la peine...
Rien de spécial de prévu pour cette fin de journée, mais demain barbecue pour diner chez nanou, miam miam
je passe en vitesse...
Hier boulo puis ménage, repassage....car aujourd'hui l'homme voulais aller a walibi ou belleward après ma journée ont avait des entrée gratuite...
tous compte fait on est aller a walibi, 30 minutes en voiture...
je n'aime pas tous ses trucs la donc j'était contente de rentré.
Cyril a été un amour mais franchement je trouve cher pour se que c'est j'ai dit a l'homme avec des entrée gratos d'accord sinon ca me pompe...
Dès que possible je posterez les photo sur FB
bis
Hier boulo puis ménage, repassage....car aujourd'hui l'homme voulais aller a walibi ou belleward après ma journée ont avait des entrée gratuite...
Cyril a été un amour mais franchement je trouve cher pour se que c'est j'ai dit a l'homme avec des entrée gratos d'accord sinon ca me pompe...
bis
Aurélie a écrit:je passe en vitesse...
bis
Ah ben en effet, si t'aimes pas tout ça, ça sert à rien d'aller là-bas lool... Enfin perso, vu que je peux rien faire pour le moment, je fais les manèges pour la miss et ça lui plait bien... Au moins si on s'ennuie une après-midi, on va là-bas, on paie pas et la miss s'en donne à coeur joie... Mnt tout ne peut pas plaire à tout le monde hein ^^
Chez nous tout vas bien, demain retour à l'école pour la miss...
Plus envie de passer raconter ce qu'il se passe ici, vu que les 3/4 du temps, ça reste quand même sans réponse !
Plus envie de passer raconter ce qu'il se passe ici, vu que les 3/4 du temps, ça reste quand même sans réponse !
Coucou,
Gaëlle moi je passe
Pour walibi c'était gratos et Cyril c'est bien amusé mais j'ai plus de chemin que toi a faire sinon avec le passe, vous avez plus e chance a aller la bas que dans une pleine de jeux fermé ou ca coute 8€ pour la demi journée plus les boisson...
Journée boulo aujourd'hui et demain RH cool j'espère qu'il va faire bon mais avec ma chance...
La je fais une pose en attendant l'homme, Cyril est tomber donc a voulu rentré...j'ai pas mal de repassage avec tous les linge d'été que j'ai lessiver ainsi je préparer les affaire pour partir...si ont a des avions
Demain photo a la crèche puis je vais tondre le chien chez mes parents...
a tantot si il y a de la lecture..
bis
Gaëlle moi je passe
Pour walibi c'était gratos et Cyril c'est bien amusé mais j'ai plus de chemin que toi a faire sinon avec le passe, vous avez plus e chance a aller la bas que dans une pleine de jeux fermé ou ca coute 8€ pour la demi journée plus les boisson...
Journée boulo aujourd'hui et demain RH cool j'espère qu'il va faire bon mais avec ma chance...
La je fais une pose en attendant l'homme, Cyril est tomber donc a voulu rentré...j'ai pas mal de repassage avec tous les linge d'été que j'ai lessiver ainsi je préparer les affaire pour partir...si ont a des avions
Demain photo a la crèche puis je vais tondre le chien chez mes parents...
a tantot si il y a de la lecture..
bis
Bonjour les filles!
Désolée de me faire rare mais comme Clément a repris le chemin de l'école, j'en profite pour faire toutes les commandes pour la maison et d'être souvent présente sur le chantier (ils mettent les couleurs) avant d'accoucher! Et quand je suis à la maison, je fais des caisses... Je déprime car j'ai beau mettre en caisse, il y a en toujours autant!
J'aimerai bien pouvoir passer plus mais pour le moment c'est carrément impossible, il y a des priorités!!!
Gaelle, j'espère que la rentrée de Leelou s'est bien passée! Ici c'était le drame ce matin mais il s'est super bien amusé heureusement!
Aurélie, vous partez bientôt? J'espère que tu pourras avoir un avion.. Ma maman est coincée en France pour le moment! Si Cyril s'est bien amusé à Walibi, c'est l'essentiel!
Nous sommes allés a Paradisio Samedi finalement et c'était très chouette. En plus temps magnifique!
Bonne soirée et à bientôt!
Désolée de me faire rare mais comme Clément a repris le chemin de l'école, j'en profite pour faire toutes les commandes pour la maison et d'être souvent présente sur le chantier (ils mettent les couleurs) avant d'accoucher! Et quand je suis à la maison, je fais des caisses... Je déprime car j'ai beau mettre en caisse, il y a en toujours autant!
J'aimerai bien pouvoir passer plus mais pour le moment c'est carrément impossible, il y a des priorités!!!
Gaelle, j'espère que la rentrée de Leelou s'est bien passée! Ici c'était le drame ce matin mais il s'est super bien amusé heureusement!
Aurélie, vous partez bientôt? J'espère que tu pourras avoir un avion.. Ma maman est coincée en France pour le moment! Si Cyril s'est bien amusé à Walibi, c'est l'essentiel!
Nous sommes allés a Paradisio Samedi finalement et c'était très chouette. En plus temps magnifique!
Bonne soirée et à bientôt!
Steph, courage ca diminue et c'est ainsi que l'ont remarque qu'ont a plein de trucs....
ca diminue a grand pas...
En effet cew-e a été superbe j'espère qu'il fera encore bon ce w-e pour moi en profité...
ont part le 14 normalement les avions seront présent...
ca diminue a grand pas...
En effet cew-e a été superbe j'espère qu'il fera encore bon ce w-e pour moi en profité...
ont part le 14 normalement les avions seront présent...
Depuis 5H les avions chauffe mais ne décolle pas, fini la tranquillité...lol c'est dingue la différence
Depuis hier après midi, le petit avions de surveillance est bien présent même a 5H
Je suis malade comme un chien j'ai une toux du diable
Cyril est au pot puis on va aller a la crèche et chez mes parents je repasserez dans l'aprèm...
Je doit faire quelque course j'ai plus de lait pfffff
Depuis hier après midi, le petit avions de surveillance est bien présent même a 5H
Je suis malade comme un chien j'ai une toux du diable
Cyril est au pot puis on va aller a la crèche et chez mes parents je repasserez dans l'aprèm...
Je doit faire quelque course j'ai plus de lait pfffff
Hello!
Auré, j'ai entendu que le trafic aérien va reprendre petit à petit, c'est dommage pour les riverains! La tranquillité aura tout de même duré quelques jours!
Bonne courses! Moi je dois y aller aussi mais j'iari au petit GB du coin car il me manque peu de choses...! Et je dois faire es yaourts aujourd'hui!
Ce matin, j'ai été chercher le carrelage avec l'entrepreneur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois posé!! Je dois repasser à la maison pour les couleurs car celle que j'avais choisis pour la salon ne va pas. C'est un brun/taupe mais il contient du mauve, donc à la lumière le côté un peu rose ressort trop!
Bonne journée et à ce soir peut être, ma journée d'aujourd'hui va être plus calme normalement.. Hier je me suis cassée le dos en faisant les caisses...!!!
Auré, j'ai entendu que le trafic aérien va reprendre petit à petit, c'est dommage pour les riverains! La tranquillité aura tout de même duré quelques jours!
Bonne courses! Moi je dois y aller aussi mais j'iari au petit GB du coin car il me manque peu de choses...! Et je dois faire es yaourts aujourd'hui!
Ce matin, j'ai été chercher le carrelage avec l'entrepreneur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner une fois posé!! Je dois repasser à la maison pour les couleurs car celle que j'avais choisis pour la salon ne va pas. C'est un brun/taupe mais il contient du mauve, donc à la lumière le côté un peu rose ressort trop!
Bonne journée et à ce soir peut être, ma journée d'aujourd'hui va être plus calme normalement.. Hier je me suis cassée le dos en faisant les caisses...!!!
steph, aille le dos fais gaffe!!!
zut pour la couleur vous faite quoi alors???
quelques jour de tranquillité ca a suffit au moins on c'est aperçu de la différence avec et sans aéroport...
quand j'ai acheter il n'y avais pas autan d'avion et connaissait ce calme mais l'homme quand il est venue chez moi c'était déjà le grand basard...
J'ai juste fais quelques course rapide, lait, fruit et légume...
Cyril est enfin au lit, le chien est tondu et couper les cheveux de maman...
la je savoure un peut de clame puis ménage...
bis
zut pour la couleur vous faite quoi alors???
quelques jour de tranquillité ca a suffit au moins on c'est aperçu de la différence avec et sans aéroport...
quand j'ai acheter il n'y avais pas autan d'avion et connaissait ce calme mais l'homme quand il est venue chez moi c'était déjà le grand basard...
J'ai juste fais quelques course rapide, lait, fruit et légume...
Cyril est enfin au lit, le chien est tondu et couper les cheveux de maman...
la je savoure un peut de clame puis ménage...
bis
voila j'ai mis mes photos sur FB
A demain
A demain
Hello!
Auré, tu discutes seule?
J'ai vu les photos de Cyril il est super mignon! Et je suis contente car je ne suis ps la seule a avoir un fils accro a la tutute!!
Pour la couleur, on a changé! Je suis passée ce matin lui donner les nouvelles couleurs pour voir ce que ça donne.. Et puis ensuite je dois aller avec ma BM chercher mon cadeau d'annif: une table de saale a manger!
Je vais au dodo a demain soir peut etre!
Auré, tu discutes seule?
J'ai vu les photos de Cyril il est super mignon! Et je suis contente car je ne suis ps la seule a avoir un fils accro a la tutute!!
Pour la couleur, on a changé! Je suis passée ce matin lui donner les nouvelles couleurs pour voir ce que ça donne.. Et puis ensuite je dois aller avec ma BM chercher mon cadeau d'annif: une table de saale a manger!
Je vais au dodo a demain soir peut etre!
steph, Cyril et la tutute ca fais 1...sans oublier doudou
Alors ca a été la couleur maintenant?
tu as trouver ta table?
Alors ca a été la couleur maintenant?
tu as trouver ta table?
Courage plus qu'une journée mais les gens me fon chier...
Un beau w-e ensoleiller en vue et plein de truc a faire...
je vient de payer des facture, je vais envoyer un mail a ma tante puis rebelote pfffffff les femmes n'arrête jamais car je ient de finir de nettoyer...
ha oui j'ai eu mon invite pour a boite jaune
bisous
Un beau w-e ensoleiller en vue et plein de truc a faire...
je vient de payer des facture, je vais envoyer un mail a ma tante puis rebelote pfffffff les femmes n'arrête jamais car je ient de finir de nettoyer...
ha oui j'ai eu mon invite pour a boite jaune
bisous
Plus personne mais tampir, je post quand même!!!
Je suis tantine depuis hier soir d'une petite olivia 2,090Kg pour 43 cm elle est née avec un mois et une semaine d'avance...
sinon ca va, il fais beau et la semaine est finie...
je suis allée chercher ma boite jaune...
bisous a qui assera par la
Je suis tantine depuis hier soir d'une petite olivia 2,090Kg pour 43 cm elle est née avec un mois et une semaine d'avance...
sinon ca va, il fais beau et la semaine est finie...
je suis allée chercher ma boite jaune...
bisous a qui assera par la
Félicitations Tantine!! Elle était pressée la petite!!
Je repasserai demain si j'ai le temps car une grosse journée nous attend et dimanche brico car - 15 % !!
Ce soir Clément est chez a BM donc soirée en amoureux (la dernière?!)
Bonne soirée!
Je repasserai demain si j'ai le temps car une grosse journée nous attend et dimanche brico car - 15 % !!
Ce soir Clément est chez a BM donc soirée en amoureux (la dernière?!)
Bonne soirée!
Merci
au brico j'ai fais la carte, -10% tous le temps, et quand c'est -10, tu as -15 et quand c'est-15, tu as -20....
tu as vite regagner tes 55€ que tu donne au début...
Aujour'dhui ménage, brico quand loulou fera dodo...
mais avant ca je vais aller faire quelques course a pied...
demain, pelouse et ménage...Pfffffffff le w-e va vite passer
au brico j'ai fais la carte, -10% tous le temps, et quand c'est -10, tu as -15 et quand c'est-15, tu as -20....
tu as vite regagner tes 55€ que tu donne au début...
Aujour'dhui ménage, brico quand loulou fera dodo...
mais avant ca je vais aller faire quelques course a pied...
demain, pelouse et ménage...Pfffffffff le w-e va vite passer
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6