Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Avril 2010

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avril 2010 - Page 5 Empty Re: Avril 2010

Message  Aurélie Dim 25 Avr - 17:10

Ohhhhhhh la foule............

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aurélie Dim 25 Avr - 22:28

juste de passage au cas ou....

Aurélie

Message  Stephanie Lun 26 Avr - 10:14

Hello!

Aurélie tu étais bien seule! Mais avec ce week-end ensoleillé je dois dire que je suis très peu passée sur l'ordi, sauf pour faire la faire-part qui est enfin terminé!!

Cyril a du jouer comme un fou dehors! Clément lui n'a pas arrêté. Il joue au "omball" soit football, il adore ça , un vrai petit mec!

Weekend de courses pour nous.. Samedi matin nous sommes allés acheter un frigo + un congélateur, ils sont très grands, on va pouvoir bien stocher!! Avec deux garçons + mon homme, va bien falloir!
Laughing Puis direction Heytens pour le choix des rideaux et après la sieste carrefour que nous avons du écourter car j'ai eu de grosses contractions, je ne tenais plus! Mais bien sûr après un peu de repos, plus rien pfffffffff!! Sauf le soir encore quelques unes bien fortes puis plus rien!
Et Dimanche, brico pour acheter les stores, matériel pour les salles de bain de la maison & toilettes!

Aujourd'hui repos!!! Quoique si je veux accoucher je vais peut être aller marcher!!

J'ai testé des yaourts au daim's de chez ikéa, je vais voir ce que ça donne! Very Happy

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Lun 26 Avr - 14:35

Félicitations tantine, en effet, elle était pressée la miss Smile

Steph, courage, il sera vite là !

Ici tout vas bien, Leelou m'a juste fait la roséole, mais à part des plaques rouges de boutons, c'est passé comme une lettre à la poste et elle n'a quasi plus rien...

Ici rien de spéc, mercredi gyné + écho morpho...

Bonne journée Wink
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Lun 26 Avr - 18:39

steph quelle courses... ca diminue pour la maison et bébé... un mois fort charger pour vous

Gaëlle décidement Leelou va toute les faire pour être tranquille Shocked
dit nous quoi mercredi

Aurélie

Message  Aurélie Lun 26 Avr - 18:41

ca faiq un moment que j'ai mal au canale carpien et c'est pas le moment de me faire opérer donc j'ai été prendre RDV pour l'acuponcture je commence mercredi on verra se que ca donne...

ici rien de spéciale Cyril joue dehors toute la journée et ont a encore du mal a le faire rentrer Surprised
je suis allée a auchant et la je vient de préparer le souper...

bis

Aurélie

Message  Stephanie Mar 27 Avr - 12:47

Hello!

Gaelle, Leelou enchaînne les petites maladies infantiles! Varicelle, roséole! Ce sre ça en moins quand son frère sera là! Viens nous raconter ton rdv de demain! Moi je dois attendre le 6 mai pour mon prochain rdv.. Donc 3 semaines d'écart avec le dernier.. En fin de grossesse, je trouve ça énorme!

Aurélie, effectivement le mois qui arrive va être chargé!
J'espère que l'acuponcture va donner des résultats.. Ma mère a très très souvent des sciatiques et les séances d'acuponctures lui ont fait beaucoup de bien! Bientôt les vacances pour toi!

Ce matin, première séance de kiné prénatale, à J-13, il était temps!! Histoire de revoir la respiration et les positions qui soulagent au cas ou je ne peux pas avoir la péri (e croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas!!!!) et là je vais rejoindre mon homme en ville pour manger un bout, puis je vais profiter de mon jardin au soleil ...!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Mar 27 Avr - 13:46

Aurélie a écrit:ca faiq un moment que j'ai mal au canale carpien et c'est pas le moment de me faire opérer donc j'ai été prendre RDV pour l'acuponcture je commence mercredi on verra se que ca donne...

ici rien de spéciale Cyril joue dehors toute la journée et ont a encore du mal a le faire rentrer Surprised
je suis allée a auchant et la je vient de préparer le souper...

bis

J'espère que l'acuponcture te fera du bien...

Je m'en doute que Cyril profite du jardin, avec le bon temps qu'on a, c'est le plaisir...

Fallait me dire que t'allais chez Auchan, il me fallait de l'eau Razz cyclops
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mar 27 Avr - 13:48

Stephanie a écrit:Hello!

Gaelle, Leelou enchaînne les petites maladies infantiles! Varicelle, roséole! Ce sre ça en moins quand son frère sera là! Viens nous raconter ton rdv de demain! Moi je dois attendre le 6 mai pour mon prochain rdv.. Donc 3 semaines d'écart avec le dernier.. En fin de grossesse, je trouve ça énorme!

Aurélie, effectivement le mois qui arrive va être chargé!
J'espère que l'acuponcture va donner des résultats.. Ma mère a très très souvent des sciatiques et les séances d'acuponctures lui ont fait beaucoup de bien! Bientôt les vacances pour toi!

Ce matin, première séance de kiné prénatale, à J-13, il était temps!! Histoire de revoir la respiration et les positions qui soulagent au cas ou je ne peux pas avoir la péri (e croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas!!!!) et là je vais rejoindre mon homme en ville pour manger un bout, puis je vais profiter de mon jardin au soleil ...!

Bonne journée!

Hello,

oui comme tu dis, Leelou enchaîne ^^

C'est vrai que c'est long 3 semaines entre les rdvs si proche de la fin...
Alors c'était bien la kiné prénatale ? Tu en avais fait pour Clément ?

Bon diner en amoureux alors, et profite bien du soleil cette après-midi Smile

Alors ces yaourts aux daims, c'était bon ?

Bonne journée
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mar 27 Avr - 13:55

Helloooo,

ici tout vas bien, la miss est à l'école, ils allaient au cinéma ce matin Smile

Moi j'ai fini de nettoyer le haut, là j'ai fait une pause pour diner, après je vais attaquer le bas et mettre sécher une machine dehors...

Après ça je verrai l'heure qu'il est, si pas j'irai faire 2-3 courses, la miss m'a demandé des crêpes hier, donc si j'ai le temps j'en ferai cette après-midi, si pas ça sera pour demain Wink

Sinon j'ai hâte d'etre demain, 11h20 rdv gygy et 14h écho morpho...

Bonne après-midi Wink
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Mer 28 Avr - 14:20

Gaelle, alors ce rdv??? Tout va bien?
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Mer 28 Avr - 20:22

coucou,
je suis venue hier mais pas le temps de poster car Ciryl voulais regarder mickey!!! ensuite coucher et j'etais tellement fatiguée que je l'ais suivi...

aujourd'hui on vient juste de souper ensuite bain et dodo et comme mes nuits son pénible je ne tarderez pas!

Alors Gaëlle???
steph ca diminue a grand pas dans tous les sens...

bis

Aurélie

Message  Gaëlle Mer 28 Avr - 21:47

Helloo,

tout vas bien, 580gr, il profite bien ^^

Seulement monsieur était mal mit, donc elle n'a pas su tout vérifier, je dois repasser une morpho de contrôle le 2 juin, elle nous a dit qu'on ne doit pas se tracasser, elle n'a rien vu d'anormal, mais comme elle n'a pas su tout voir, elle préfère refaire une morpho... J'avoue que ça m'a un peu stressé, mais bon, si il y avait eut qlq chose, elle nous l'aurait dit... Donc zen est le maître mot... Je dois pas me tracasser je pense Shocked Puis ça arrive à plein de femme de devoir repasser une morpho je suppose ^^

Sinon Leelou va bien, tout roule...

Passez une bonne soirée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Mer 28 Avr - 22:10

Gaëlle a écrit:Helloo,

tout vas bien, 580gr, il profite bien ^^

Seulement monsieur était mal mit, donc elle n'a pas su tout vérifier, je dois repasser une morpho de contrôle le 2 juin, elle nous a dit qu'on ne doit pas se tracasser, elle n'a rien vu d'anormal, mais comme elle n'a pas su tout voir, elle préfère refaire une morpho... J'avoue que ça m'a un peu stressé, mais bon, si il y avait eut qlq chose, elle nous l'aurait dit... Donc zen est le maître mot... Je dois pas me tracasser je pense Shocked Puis ça arrive à plein de femme de devoir repasser une morpho je suppose ^^

Sinon Leelou va bien, tout roule...

Passez une bonne soirée Smile

Gaelle, no stress, j'ai eu la même chose avec mon petit trésor car on ne voyait pas bien son coeur! Du coup, 4 echos morpho Smile au lieu de 3! Ils sont coquins parfois!
Stephanie
Stephanie

Message  Stephanie Mer 28 Avr - 22:11

Aurélie a écrit:coucou,
je suis venue hier mais pas le temps de poster car Ciryl voulais regarder mickey!!! ensuite coucher et j'etais tellement fatiguée que je l'ais suivi...

aujourd'hui on vient juste de souper ensuite bain et dodo et comme mes nuits son pénible je ne tarderez pas!

Alors Gaëlle???
steph ca diminue a grand pas dans tous les sens...

bis

Cyril est aussi un fan de mickey! Tu as playhouse disney sur belgacom?
Bonne nuit, essaye de te reposer un peu!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Jeu 29 Avr - 15:35

Gaëlle Cyril aussi m'a donner droit a une morpo de plus a mon avis c'est une histoire de mec

rien de spéciale pour moi sauf que demain réunion pour l'anonce de ma formation...les reflexion von aller bon train....

a tantot ou a demain

Aurélie

Message  Gaëlle Jeu 29 Avr - 15:42

En effet, à mon avis c'est les gamins qui nous en font voir ^^ Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Jeu 29 Avr - 15:45

Aurélie a écrit:Gaëlle Cyril aussi m'a donner droit a une morpo de plus a mon avis c'est une histoire de mec

rien de spéciale pour moi sauf que demain réunion pour l'anonce de ma formation...les reflexion von aller bon train....

a tantot ou a demain

Te tracasse pas des réflexions des autres, c'est de la jalousie ! Tu sais ce que tu vaux et ce que tu veux Very Happy

Cyril va profiter du jardin ? Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Jeu 29 Avr - 15:53

Ici tout vas bien, la miss est à l'école, l'homme au boulot...

Ce matin je suis allée faire quelques courses, dont chercher 2 bouquets de muguet que Leelou ira donner demain à sa gardienne et à son institutrice, qu'est ce que ça sent bon en tout cas Razz

Sinon la journée m'a semblée longue, pffiuu et dehors il fait étouffant, c'est pénible quand il n'y a pas d'air...

Ce soir pour souper c'est pêches au thon frites, un truc simple et rapide Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Jeu 29 Avr - 16:02

Coucou les filles!

Gaelle, c'est clair il n'y a pas d'air aujourd'hui mais demain c'est déjà fini! Moi je suis sur mon canapé avec les fenêtres grandes ouvertes et les pieds en l'air! La femme d'ouvrage est là donc on papote! Je serai incapable de passer une heure ou deux à repasser j'ai les pieds qui deviennent mauve et qui gonflent... Mad
Miam pour ce soir, j'adore les pêches au thon! Attention de ne pas manger trop de thon pour toi 'en boîte ou frais) c'est bourré de mercure! Pas plus d'une fois par mois..

Aurélie, comment a été l'annonce de ta formation? Tu sais il y a des médisants partout donc ne t'inquiètes pas, ne pense qu'à toi, es autres, on s'en fiche!!

De mon côté, RAS. Je vais bientot aller chercher Clément. Il va chez ma BM ce soir car pour nous, théâtre et resto! Et Pourquoi pas un câlin en rentrant pour essayer de decider ce bébé à sortir!!!!! Smile

A + !
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Jeu 29 Avr - 16:09

Stephanie a écrit:Coucou les filles!

Gaelle, c'est clair il n'y a pas d'air aujourd'hui mais demain c'est déjà fini! Moi je suis sur mon canapé avec les fenêtres grandes ouvertes et les pieds en l'air! La femme d'ouvrage est là donc on papote! Je serai incapable de passer une heure ou deux à repasser j'ai les pieds qui deviennent mauve et qui gonflent... Mad
Miam pour ce soir, j'adore les pêches au thon! Attention de ne pas manger trop de thon pour toi 'en boîte ou frais) c'est bourré de mercure! Pas plus d'une fois par mois..

Aurélie, comment a été l'annonce de ta formation? Tu sais il y a des médisants partout donc ne t'inquiètes pas, ne pense qu'à toi, es autres, on s'en fiche!!

De mon côté, RAS. Je vais bientot aller chercher Clément. Il va chez ma BM ce soir car pour nous, théâtre et resto! Et Pourquoi pas un câlin en rentrant pour essayer de decider ce bébé à sortir!!!!! Smile

A + !

Hello,

ah oui les pieds qui gonflent je connais, pas top ça Neutral

Hé ben pour le thon je ne savais pas du tout, tu m'en apprends une là... Mais bon ça va, j'en ai ptètre mangé une fois depuis que je suis enceinte, ça reste "exceptionnel"... Tu me fais peur toi mnt Razz

Ici aussi je vais aller chercher la miss Smile

Passez une bonne soirée en amoureux, et en effet, pourquoi pas un petit câlin pour faire venir le trésor Very Happy
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Ven 30 Avr - 15:12

Gaelle, pour le thon, je ne savais pas non plus! En fait il y a beaucoup de mercure dedans et pas bon pour bébé forte dose donc quand c'est exceptionnel, pas de soucis!!

Aurélie, tu vas bien? Comment s'est passée la réunion? Pas trop de jalouses?

Ici ça va, RAS!!
Théâtre sympa et resto aussi mais avec mes pieds gonflés a caus de la chaleur, j'avais hâte de rentrer m'allonger!
Ce matin, dernière séace de prénatale, je suis prête à accoucher, même sans la péri Smile

Bonne journée!

Ps: je serais surement moins présente ce weekend car ma maman arrive pour mon accouchement! Smile
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Ven 30 Avr - 15:20

Stephanie a écrit:Gaelle, pour le thon, je ne savais pas non plus! En fait il y a beaucoup de mercure dedans et pas bon pour bébé forte dose donc quand c'est exceptionnel, pas de soucis!!

Aurélie, tu vas bien? Comment s'est passée la réunion? Pas trop de jalouses?

Ici ça va, RAS!!
Théâtre sympa et resto aussi mais avec mes pieds gonflés a caus de la chaleur, j'avais hâte de rentrer m'allonger!
Ce matin, dernière séace de prénatale, je suis prête à accoucher, même sans la péri Smile

Bonne journée!

Ps: je serais surement moins présente ce weekend car ma maman arrive pour mon accouchement! Smile

Ben voilà, on attend le ptit trésor mnt Very Happy

Ta valise est prête ? Super que ta maman vienne, elle va assister à l'accouchement ?

Ça doit te faire plaisir de l'avoir près de toi Wink Elle reste jusque quand ?

Profite en bien !
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Ven 30 Avr - 15:22

Ici tout vas bien, je suis allée faire les courses pour ce week-end, quel monde, comme si la fin du monde approchait et qu'il fallait remplir nos caves en prévision, affolant Razz

Là je viens de terminer de préparer ma sauce bolo, mnt je vais faire la vaisselle, puis aller rechercher mon arsouille, qu'est ce qu'elle me manque Very Happy Après ma maman doit passer, puis récup l'homme à 18h30 et passer chez brico chercher le barbecue vu qu'il y a 10% autant en profiter...

Bonne après-midi Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Ven 30 Avr - 19:04

moi aussi ca devais être peche au thon mais plus de thon Mad donc improvisation...
j'ai les pied qui gonfle mais pas enceinte... Laughing comme ca je participe a votre martire Sad

super pour ta maman steph une bonne nouvelle...

Gaëlle tu as trouver le babrec???

Aurélie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant