Mai 2010 .......
4 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mai 2010 .......
Gaëlle nous partons vendredi...
pour les autres, je t'envoie un mail...ca se calme
je ne suis pas allée au marcher, 6° c'est bon pour se choper la crève...
ca a été ton shoping?
Steph ca a été mieux cette nuit et ce matin?
ca a été ton shoping?
Aurélie- Messages : 297
je passe en vitesse tan que Cyril dort...
plein de trucs a faire mais je fais ca a mon aise...
a tantot
plein de trucs a faire mais je fais ca a mon aise...
a tantot
Aurélie a écrit:Gaëlle nous partons vendredi...
ca a été ton shoping?
Ah je pensais que vous partiez aujourd'hui ^^
Oui le shopping c'est bien passé J'ai acheté qlq trucs chez primark, c'est vrai que c'est pas chère comme magasin et il y a de chouette truc....
Gaëlle- Messages : 200
Hello les filles,
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, rien de bien spécial au programme, juste un petit tour à la braderie-marché, comme chaque année à la même date, mais bon, si il pleut faut oublier ^^
Sinon rien de 9 ici, j'aimerais bien voir le soleil
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, rien de bien spécial au programme, juste un petit tour à la braderie-marché, comme chaque année à la même date, mais bon, si il pleut faut oublier ^^
Sinon rien de 9 ici, j'aimerais bien voir le soleil
chez nous il pleut aussi pffffffff vivement demain qu'ont aille chercher se foutu soleil!
ont a regarder a la carte et pas de nuage de poussière pour demain ouf!!!
les valises son ok plus qu'a nettoyer ce soir et du repassage pour que tous soit OK....
ont a regarder a la carte et pas de nuage de poussière pour demain ouf!!!
les valises son ok plus qu'a nettoyer ce soir et du repassage pour que tous soit OK....
Hello!
Aurélie, tu dois être dans les préparatifs du voyage! Et plus de nuages, vous l'avez échappé belle!!!
Ma maman repart Mardi. Mais mon homme prend congé toute la semaine prochaine donc je ne serais pas seule!!
Gaelle, je ne connais pas Primarck, c'est quoi? Des vêtements?? Moi j'avais des tenues de printemps pour Louis alors qu'il fait froid comme en hiver!! Donc je chauffe bien la maison et je le sors peu..
Ici nuit un peu meilleure que la veille, réveil à 2h, puis 5h20, puis 8h mais là pour Clément! Louis est très lent pendant la tétée par rapport à son frère au même âge. il boit environ pendant 30 minutes! Plus le temps de le changer, je suis debout pour 45 minutes!! Cette nuit il a dormis dans son berceau pour la première fois (il dormait avec moi..) et ça a été, il était moins froid. je pense qu'il commence à réguler sa température! Par contre il a de la conjonctivite à un oeil.. Je pense téléphoner à la pédiatre demain.
Bonne soirée!
Aurélie, tu dois être dans les préparatifs du voyage! Et plus de nuages, vous l'avez échappé belle!!!
Ma maman repart Mardi. Mais mon homme prend congé toute la semaine prochaine donc je ne serais pas seule!!
Gaelle, je ne connais pas Primarck, c'est quoi? Des vêtements?? Moi j'avais des tenues de printemps pour Louis alors qu'il fait froid comme en hiver!! Donc je chauffe bien la maison et je le sors peu..
Ici nuit un peu meilleure que la veille, réveil à 2h, puis 5h20, puis 8h mais là pour Clément! Louis est très lent pendant la tétée par rapport à son frère au même âge. il boit environ pendant 30 minutes! Plus le temps de le changer, je suis debout pour 45 minutes!! Cette nuit il a dormis dans son berceau pour la première fois (il dormait avec moi..) et ça a été, il était moins froid. je pense qu'il commence à réguler sa température! Par contre il a de la conjonctivite à un oeil.. Je pense téléphoner à la pédiatre demain.
Bonne soirée!
Stephanie- Messages : 116
steph, ta maman aura pu profiter de tes deux loulou....toute bonne chose a une fin élace.
Pour les nuit c'est déja bien, il n'a qu'une semaine...
Cyril avait des tétée longue aussi il s'endormait au sein d'ailleurs.
c'est vrai qu'ont aurais pas penser prendre des vêtement d'hiver pour cette période!
Pour les nuit c'est déja bien, il n'a qu'une semaine...
Cyril avait des tétée longue aussi il s'endormait au sein d'ailleurs.
c'est vrai qu'ont aurais pas penser prendre des vêtement d'hiver pour cette période!
Tous est pret, je vais juste aller chercher des pérdolan pour Cyril puis papa nous menera...
nous avons reçu un message de la compagnie...
comme quoi les vol était ok pour partir mais que dernièrement il n'y avais pas de retour!!!!
quoi qu'il arrive on sera prévenu sur place mais il prenne en charge tous les frais si on doit rester plus longtemp...
donc si tous va bien a la semaine prochaine sinon ben A+++++
bisous
comme quoi les vol était ok pour partir mais que dernièrement il n'y avais pas de retour!!!!
quoi qu'il arrive on sera prévenu sur place mais il prenne en charge tous les frais si on doit rester plus longtemp...
bisous
Aurélie a écrit:Tous est pret, je vais juste aller chercher des pérdolan pour Cyril puis papa nous menera...
bisous
Aurélie, passez de bonne vacances ! Profitez bien du soleil, et profite en pour te reposer !
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour votre vol retour, enfin si la compagnie paie, profite en ^^
A bientot, bisouss
Stephanie a écrit:Hello!
Bonne soirée!
Hello,
primarck c'est un magasin de vêtements, lingerie, accessoire de salle de bain, chaussures... Il y a un peu de "tout", je ne connaissais pas non plus, j'en avais juste entendu parler...
Comme tu dis, pas évident de sortir Louis si tu n as pas de vêtements "chaud", et ta soeur qui a eut 2 garçons, elle n'a pas des vêtements hiver en 1-3 mois pour te dépanner ?
Ca va mieux son oeil ?
Bonne journée
Hellooo,
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, rien de bien spécial de prévu aujourd'hui, à part mon écho 3-4D à 17h, on verra bien ce que ça donne
Aurélie, je te souhaite encore de très bonne vacances ! Repose toi un max
Steph, comment vont les loulous ?
Passez une bonne journée
comment allez vous ?
Ici tout vas bien, rien de bien spécial de prévu aujourd'hui, à part mon écho 3-4D à 17h, on verra bien ce que ça donne
Aurélie, je te souhaite encore de très bonne vacances ! Repose toi un max
Passez une bonne journée
Hello à toutes!
Aurélie, j'espère que tu profites bien sous le soleil!!!
Gaelle, alors cet echo? Tu as pu voir ton petit prince ou il faisait son timide?? Ca vaut le coup ce genre d'écho??
Ici, ça va, weekend pépère!
Aujourd'hui nous sommes allés au parc, première sortie en plein air de mon petit trésor et il a dormi du début à la fin! Il aime bien les balades!! Les nuits sont un peu meilleures, 3h30 d'espace entre les tétées, c'est mieux que 1h30 à 2h!! J'espère que cette nuit sera encore meilleure!
Demain, école pur Clément, dur dur de le mettre au lit le soir car il voit Louis qui reste avec nous. Du coup, on ruse, on fait semblant de mettre Louis au lit le temps de mettre Clément dans le sien puis on le récupère
Autrement, Clément s'habitue bien à son petit frère "il est trop mignon", comme il dit!
A demain!
Gaelle, alors cet echo? Tu as pu voir ton petit prince ou il faisait son timide?? Ca vaut le coup ce genre d'écho??
Aujourd'hui nous sommes allés au parc, première sortie en plein air de mon petit trésor et il a dormi du début à la fin! Il aime bien les balades!! Les nuits sont un peu meilleures, 3h30 d'espace entre les tétées, c'est mieux que 1h30 à 2h!! J'espère que cette nuit sera encore meilleure!
Demain, école pur Clément, dur dur de le mettre au lit le soir car il voit Louis qui reste avec nous. Du coup, on ruse, on fait semblant de mettre Louis au lit le temps de mettre Clément dans le sien puis on le récupère
Autrement, Clément s'habitue bien à son petit frère "il est trop mignon", comme il dit!
A demain!
Stephanie a écrit:Hello à toutes!
A demain!
Vaut mieux tard que jamais ^^
Pour l'écho, il n'a pas voulu se montrer... Il y avait le placenta juste devant son visage, donc en 3D ça donnait tout floue... Je devais y retourner ce vendredi, mais vu que l'homme sait pas venir, j'ai annulé... Peut-être que je prendrai un autre rdv en juin, je verrai bien...
Comment vont les loulous ? Je comprends bien l'attitude de Clément, c'est logique d'un côté, c'est lui le plus grand, donc il devrait aller dormir plus tard que son petit frère
Ici tout vas bien, le soleil est de retour, que du bonheur
Auré, alors tu fais bronzette et tu profites de la piscine ?
Ici rien de spécial, train train quotidien...
Je me tâte pour partir un week end à disney, j'ai su avoir des entrées à 19euros, donc je vais regarder après un petit hôtel dans les environs du parc et voir pour combien ça me couterait...
Prochain rdv gygy le 2 juin, plus que 2 semaines, viteeee
Passez une bonne journée
Auré, alors tu fais bronzette et tu profites de la piscine ?
Ici rien de spécial, train train quotidien...
Je me tâte pour partir un week end à disney, j'ai su avoir des entrées à 19euros, donc je vais regarder après un petit hôtel dans les environs du parc et voir pour combien ça me couterait...
Prochain rdv gygy le 2 juin, plus que 2 semaines, viteeee
Passez une bonne journée
Coucou les filles!
Je profite d'un petit moment de calme pour venir essayer de lire et vous donner des nouvelles!
Louis dort dans le canapé (mais plus pour longtemps j'ai l'impression!!!) et Clément vient de partir au parc avec son père... ouf!
Les nuits avec Louis, c'est toujours pas top. Cette nuit il était très bien réveillé de 3h30 à 5h30, autant vous dire que la nuit fut courte!!
Mon homme est en repos mais avec lui c'est l'armée! Son congé paternité sert à faire les courses pour la maison. Donc on passe de ikéa à brico, aux boutiques d'électroménager, tout ça avec Louis et moi en mode zombie... Hier soir, j'ai eu a petite chute d'hormones et j'ai passé ma soirée en larmes! En plus ma maman est partie donc j'avais un peu le moral dans les chaussettes...!
On va finir par y arriver hein!
Gaelle, pas cher tes entrées pour Disney!! Autant en profiter! Pour les hôtels, moi je suis allée dans Disney village..
Ca approche doucement pour toi! Tu commences à préparer des choses pour bébé?
A bientôt!
Je profite d'un petit moment de calme pour venir essayer de lire et vous donner des nouvelles!
Louis dort dans le canapé (mais plus pour longtemps j'ai l'impression!!!) et Clément vient de partir au parc avec son père... ouf!
Les nuits avec Louis, c'est toujours pas top. Cette nuit il était très bien réveillé de 3h30 à 5h30, autant vous dire que la nuit fut courte!!
Mon homme est en repos mais avec lui c'est l'armée! Son congé paternité sert à faire les courses pour la maison. Donc on passe de ikéa à brico, aux boutiques d'électroménager, tout ça avec Louis et moi en mode zombie... Hier soir, j'ai eu a petite chute d'hormones et j'ai passé ma soirée en larmes! En plus ma maman est partie donc j'avais un peu le moral dans les chaussettes...!
Gaelle, pas cher tes entrées pour Disney!! Autant en profiter! Pour les hôtels, moi je suis allée dans Disney village..
A bientôt!
Stephanie a écrit:Coucou les filles!
A bientôt!
Hello,
allez courage pour la ptite baisse de moral, c'est normal tout ça, ça chamboule une vie un bébé, puis t'es fatiguée et en plus ta maman qui est rentrée, tu accumules bcp niveau "moral"...
Faut juste essayer de récupérer qlq heures et tu seras de nouveau au top
Comment va Clément ?
Pour l'hotel de Disney, je ne me casse pas trop la tête, on va déjà bien voir si l'homme peut avoir congé le lundi 7 si oui je regarderai pour réserver... J'ai vu des hotels pas loin de disney et pas chère, donc on verra bien... Par contre j'ai pas vu le prix des chambres aux hotels disney sans entrée, à mon avis ça n'existe pas, c'est tjs des forfaits...
Comme tu dis, ça approche doucement pour la venue du petit frère, j'ai déjà acheté qlq vêtements, mais j'ai su bcp récupérer de Leelou en body et pyjama en 1-3 mois, je pense qu'il nous faudra juste des tenues pour la journée, mais ça je ne sais pas vraiment acheter mnt, car on sera quasi en septembre et vu qu'on est en Belgique, jamais sûr de rien ici... Sinon je vais regarder pour commencer à dessiner les "collines" sur le mur de leur chambre et mettre en couleur tout doucement, du moin le côté de la miss en premier... Sinon rien de bien spécial, les grosses pièces je récupèrerai ça plus tard, car là pas la place et ça ne servira quand même à rien...
Auré, je ne sais pas du tout quand tu devais rentrer... J'espère que tout se passe bien pour vous là-bas...
Bisous et profitez du soleil
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end sous le soleil !!
Ici, ça va, on prend le rythme !!
Ici, ça va, on prend le rythme !!
coucou,
je suis rentrée et contente d'être a la maison...
Steph courage tous va rentré dans l'ordre...
super petit garçon...
gaëlle alors en partance ou pas pour disney???
je suis claquée avec l'heure de décalage pffff
on a très bien manger la bas même de trop!
superbe hotel, piscine et plage mais que les gens son malheureux a l'exterieur de tous ca!
pour Cyril ca a été = piscine, plage, fritte, pate, beignet et coca....
mes lessives tourne ouf il fais bon ca va vite secher...
j'attends Cyril qui est au pot puis on va vite au mesdag, il nous faut manger...
pour les photos ca sera dès que j'ai le temps ca la il y a la pelouse a faire...
je suis rentrée et contente d'être a la maison...
Steph courage tous va rentré dans l'ordre...
super petit garçon...
gaëlle alors en partance ou pas pour disney???
je suis claquée avec l'heure de décalage pffff
on a très bien manger la bas même de trop!
superbe hotel, piscine et plage mais que les gens son malheureux a l'exterieur de tous ca!
pour Cyril ca a été = piscine, plage, fritte, pate, beignet et coca....
mes lessives tourne ouf il fais bon ca va vite secher...
j'attends Cyril qui est au pot puis on va vite au mesdag, il nous faut manger...
pour les photos ca sera dès que j'ai le temps ca la il y a la pelouse a faire...
voila pour moi, mission lessive et pelouse ok...
et en plus nous avons une nouvelle venue a la maison...
Une chienne bouvier bernois de 5mois Cyril la nommée Dyna comme le chat qui est parti et en plus l'argent en Tunisie c'est des dinars et il nous disait toujours non pas dyna...
Elle est très belle 3 couleurs elle c'est bien adaptée a nous et a la maison Emy l'aime bien aussi...
allais bonne soirée, je suis KO
et en plus nous avons une nouvelle venue a la maison...
Une chienne bouvier bernois de 5mois Cyril la nommée Dyna comme le chat qui est parti et en plus l'argent en Tunisie c'est des dinars et il nous disait toujours non pas dyna...
Elle est très belle 3 couleurs elle c'est bien adaptée a nous et a la maison Emy l'aime bien aussi...
allais bonne soirée, je suis KO
Hello les filles,
comment allez vous ?
Steph, ça va avec les 2 loulous ? Essaye de te reposer quand Clément est à l'école et Louis au dodo
Auré, contente d'être rentrée ? C'était chouette ces vacances ?
Ici tout vas bien, on a bien profité du soleil, sinon rien de bien spécial...
Passez une bonne journée
comment allez vous ?
Steph, ça va avec les 2 loulous ? Essaye de te reposer quand Clément est à l'école et Louis au dodo
Auré, contente d'être rentrée ? C'était chouette ces vacances ?
Ici tout vas bien, on a bien profité du soleil, sinon rien de bien spécial...
Passez une bonne journée
Coucou les filles!
Aurélie, j'ai vu les photos, c'était magnifique!! l'eau de mer n'était pas trop froide? Cyril a du s'éclater comme un petit fou!!! Et vous aussi d'ailleurs! Tu avais pris un petit lecteur dvd finalement?
Gaelle, alors c'était bon les barbucs?? Je n'arrive pas trop à faire de sieste l'aprem sinon je suis cassée après donc j'essaye de me coucher tôt et de m'occuper comme je peux la journée! Tu vas voir, avec deux ptits loulous, ça n'arrête pas! Et ce sont bientôt les vacances, va falloir que j'occupe Clément! Heureusement, nous partons 10 jours au mois de juillet et même chose en Aout...
Pour nous weekend super calme! Repos, repos et repos! Grandes ballades avec les enfants mais pas encore de barbuc pour nous! Il nous attend dans la nouvelle maison! On déménage le 10 Juin, j'ai hâte!
Louis nous a fait une super nuit dimanche soir (premier réveil à 4h du mat) mais cette nuit, il a recommencé comme avant, 2h30 jusqu'à 3h30 puis 6h30..
Je me pose des questions quant à l'allaitement. Ca me prend énormément de temps et je n'y prend pas autant de plaisir que pour Clément.. C'est plus une contrainte qu'autre chose.. En plus j'ai récupéré ma ligne (ventre) mais j'ai la poitrine très gonflée, je trouve ça horrible! Il va falloir que je me motive pour atteindre les deux mois alors que pour Clément j'ai arrêté à quasi 5 mois...!
Bonne journée!!
Aurélie, j'ai vu les photos, c'était magnifique!! l'eau de mer n'était pas trop froide? Cyril a du s'éclater comme un petit fou!!! Et vous aussi d'ailleurs! Tu avais pris un petit lecteur dvd finalement?
Gaelle, alors c'était bon les barbucs?? Je n'arrive pas trop à faire de sieste l'aprem sinon je suis cassée après donc j'essaye de me coucher tôt et de m'occuper comme je peux la journée! Tu vas voir, avec deux ptits loulous, ça n'arrête pas! Et ce sont bientôt les vacances, va falloir que j'occupe Clément! Heureusement, nous partons 10 jours au mois de juillet et même chose en Aout...
Pour nous weekend super calme! Repos, repos et repos! Grandes ballades avec les enfants mais pas encore de barbuc pour nous! Il nous attend dans la nouvelle maison! On déménage le 10 Juin, j'ai hâte!
Louis nous a fait une super nuit dimanche soir (premier réveil à 4h du mat) mais cette nuit, il a recommencé comme avant, 2h30 jusqu'à 3h30 puis 6h30..
Je me pose des questions quant à l'allaitement. Ca me prend énormément de temps et je n'y prend pas autant de plaisir que pour Clément.. C'est plus une contrainte qu'autre chose.. En plus j'ai récupéré ma ligne (ventre) mais j'ai la poitrine très gonflée, je trouve ça horrible! Il va falloir que je me motive pour atteindre les deux mois alors que pour Clément j'ai arrêté à quasi 5 mois...!
Bonne journée!!
Stephanie a écrit:Coucou les filles!
Bonne journée!!
Oui le barbec était bon
Super pour le déménagement, on y sera vite,vivement que tout soit rangé et que vous soyez "tranquille"...
Courage pour les nuits de Louis, Clément à fait ses nuits à quel âge ?
Super d'avoir déjà récupéré ta ligne, c'est le top ça !
Pour l'allaitement je ne saurais pas te conseiller, je ne l'ai jamais fait, je n'en ai jamais ressenti l'envie donc voilà...
Toi seul sait ce qui est le mieux pour Louis...
Bonne journée à toi aussi
coucou,
je suis venue tout a l'heure mais impossible de poster.
Steph, si tu ne le sens pas a ta place je stopperai l'allaitement c'est vrai que c'est se qu'il y a de mieux mais je te comprend avec un enfants en plus et la maison, tu n'as pas toutes tes force...mais c'est a toi de voire.
oui on avait pris le dvd mais Cyril étais plus occuper avec sa tablette et les nuage donc il ne l'a même pas regarder!!! sauf un foix a l'hôtel il a regarder son mickey au soir...
oui on c'est bien éclater
Gaëlle, ca va pas trop fatiguée???
voila les photo son mise sur FB
je suis contente de ma première journée, en plus du service j'étais chef...ca change et ca me plais...
la je suis ful ménage et demain en récup.... j'aurais voulu aller au marcher mais il va pleuvoire donc je vais monter les valise au grenier et faire du rangement...
bisous et bonne soirée
Steph, si tu ne le sens pas a ta place je stopperai l'allaitement c'est vrai que c'est se qu'il y a de mieux mais je te comprend avec un enfants en plus et la maison, tu n'as pas toutes tes force...mais c'est a toi de voire.
oui on avait pris le dvd mais Cyril étais plus occuper avec sa tablette et les nuage donc il ne l'a même pas regarder!!! sauf un foix a l'hôtel il a regarder son mickey au soir...
je suis contente de ma première journée, en plus du service j'étais chef...ca change et ca me plais...
la je suis ful ménage et demain en récup.... j'aurais voulu aller au marcher mais il va pleuvoire donc je vais monter les valise au grenier et faire du rangement...
bisous et bonne soirée
Aurélie a écrit:coucou,
bisous et bonne soirée
Helloo,
non ça va pas trop fatiguée, mais j'avoue qu'en général à 22h je suis au lit, sinon je tiens pas le coup...
Je vais aller voir tes photos tantôt et te laisser quelques commentaires
Super pour ta première journée en tant que chef, ça doit te changer !
En effet, ici il pleut, quel sale temps !
Comment va Cyril ? Il est retourné à la crêche ?
Passe une bonne journée, bisous
Ici tout vas bien,
à part que ça fait qlq jours que la miss tousse la nuit, mais rien de la journée
Et quand je nettoie son nez, il n'y a rien qui vient, bizarre bizarre...
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, du repassage et on restera certainement à la maison, merci le temps !
A tout à l'heure, passez une bonne journée !
à part que ça fait qlq jours que la miss tousse la nuit, mais rien de la journée
Et quand je nettoie son nez, il n'y a rien qui vient, bizarre bizarre...
Aujourd'hui rien de spécial de prévu, du repassage et on restera certainement à la maison, merci le temps !
A tout à l'heure, passez une bonne journée !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5