Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mai 2010 .......

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mai 2010 ....... - Page 2 Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Aurélie Jeu 6 Mai - 21:14

4,100Kg et 51 cm, un beau bébé ca!!!
vite vite des photos...
j'espère que tous c'est bien passer au moins il aura attendu que ca mamie soit la pour venir au monde...
cette foix c'est toi la dernière Gaëlle....

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aurélie Jeu 6 Mai - 21:15

je suis KO car cette nuit enfin Cyril a dormi!!! donc j'ai trop dormi!!!

j'appréhende mes congé...pour le repo et le soleil!!!!

bisous a tous

Aurélie

Message  cancan111 Jeu 6 Mai - 21:21

[i]Félicitation à toute la famille et bienvenue à notre nouveau plus petit des minis-nous.
Quel bon bébé, je me réjouis de le voir en photo.
Maintenant Gaelle c'est à ton tour mais on va encore un peu patienter car c'est un peu tôt.
Plus qu'une et c'est le week-end...
J'ai regardé la météo et c'est pas follichon on se croirait en automne, quand je vois l'hiver qu'on à eu on n'est pas vraiment gâté. J'espère vraiment la canicule pour les vacances, j'ai besoin d'avoir très chaud.
Dire que Steph est aux anges, ça ne vous rappelle rien...

Bonne soirée,

Bisous à toutes et tous et surtout au petit Louis.

cancan111

Message  Aurélie Ven 7 Mai - 20:06

coucou,
je vient de rentré.
Candice quand même pas des canicule on ne ourra plus prendre d'eau pour les piscine....25° tous de juin a septembre inclu

Candice un 3eme lol

bon je file je vais préparer la table

bisous

Aurélie

Message  Aurélie Ven 7 Mai - 23:00

Alors Gaëlle ca a été la fête des mère a l'ecole?

j'ai eu 3 bricolage de Cyril c'est trop chou surtout que Cyril a té très appliquer donc j'en étais fier!

demain je ferais les photos...car je ne vais pas tarder...

pour maman je suis allée chercher la machine pour faire les pâte électrique...elle va m'engueuler car elle la trouvais cher mais je veux les remercier d'être toujours la pour nous.

Allais a demain

Aurélie

Message  Aurélie Dim 9 Mai - 14:52

ben et alors personne...

bonne fête a toutes les maman....

hier boulo plus que 3 jours et si on ne sais pas partir tampir ca fera du bien quand même!

stess fait une carte pour sa maman, et dans 10 min je vais reveiller Cyril pour aller chez ma maman puis chez belle maman!

ce qui me ferais le plus chier si on ne part pas c'est que les valise son prete lol...
plus qu'a tous vérifier jeudi...

bisous

Aurélie

Message  Gaëlle Dim 9 Mai - 18:47

Désolée pour mon absence, c'est honteux pcq je n'ai même pas d'excuse valable ^^ Razz Very Happy

Comment allez vous les filles ? Quoi de 9 ? Tous les loulous sont en pleine forme ?

Auré, alors ça diminue pour les vacances... Tu prends le départ quand ? J'espère qu'il n'y aura plus de soucis avec le nuage de cendre, pcq c'est quand même chiant Mad

Steph, bon retour à la maison, ton petit prince est magnifique, il a bien profité dans ton bidou en tout cas Smile

Ici tout vas bien, rien à signaler...

Passez une bonne fin de week-end, bisous Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Dim 9 Mai - 19:12

Hello les filles!

Merci pour vos messages ici et sur fb! Nous sommes rentrés en début d' aprem, tout se passe très bien! Louis est un bébé adorable et rassasié (enfin! Vive la montée de lait !!)

J'ai perdu les eaux à minuit trente dans la nuit de mercredi à Jeudi! C'est assez impressionnant la perte des eaux! Arrivée à la mat mais il n'y avait pas vraiment de travail jusqu'à 5h du mat donc repos! Puis les contractions ont commencé mais la douleur était très gérable! A 7h30, on me pose la péri, vers 9h, la perfusion pour accélérer le travail et à 11h35 après quelques poussées, mon petit trésor était là! Accouchement super facile malgré le poids et la taille.. J'ai juste eu deux points. J'ai beaucoup moins souffert que pour Clément qui était pourtant plus petit!
Mon gygy était extra, très zen comme accouchement! Et pas de baby blues pour le moment pourvu que ça dure!!!

Le séjour à la mat était bien. Nous avons du donner un complément de lait maternisé à Louis la deuxième nuit car le colostrum ne lui suffisait pas et il commençait à se déshydrater! Heureusement, j'ai eu ma montée de lait le lendemain et depuis il en profite toutes les deux heures! Il a espacé les deux dernières tétées de plus de trois heures donc j'ai bon espoir pour cette nuit

Gaelle, bravo pour le prénom !!

Je vais m'occuper de mon petit monde!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Dim 9 Mai - 22:29

Gaëlle t'est pas venue car tu devais payer un verre lol

Steph,super pour Louis, maintenant vivement les nuit calme et pésible, apparemment il y a des photo sur FB, je vais aller voire...

bisous

Aurélie

Message  Gaëlle Dim 9 Mai - 22:49

Stephanie a écrit:Hello les filles!

Merci pour vos messages ici et sur fb! Nous sommes rentrés en début d' aprem, tout se passe très bien! Louis est un bébé adorable et rassasié (enfin! Vive la montée de lait !!)

J'ai perdu les eaux à minuit trente dans la nuit de mercredi à Jeudi! C'est assez impressionnant la perte des eaux! Arrivée à la mat mais il n'y avait pas vraiment de travail jusqu'à 5h du mat donc repos! Puis les contractions ont commencé mais la douleur était très gérable! A 7h30, on me pose la péri, vers 9h, la perfusion pour accélérer le travail et à 11h35 après quelques poussées, mon petit trésor était là! Accouchement super facile malgré le poids et la taille.. J'ai juste eu deux points. J'ai beaucoup moins souffert que pour Clément qui était pourtant plus petit!
Mon gygy était extra, très zen comme accouchement! Et pas de baby blues pour le moment pourvu que ça dure!!!

Le séjour à la mat était bien. Nous avons du donner un complément de lait maternisé à Louis la deuxième nuit car le colostrum ne lui suffisait pas et il commençait à se déshydrater! Heureusement, j'ai eu ma montée de lait le lendemain et depuis il en profite toutes les deux heures! Il a espacé les deux dernières tétées de plus de trois heures donc j'ai bon espoir pour cette nuit

Gaelle, bravo pour le prénom !!

Je vais m'occuper de mon petit monde!

Super que tout ce soit bien passé... Il est trop beau votre "petit" Louis Very Happy
Cool pour l'accouchement, comme quoi c'est pas pcq un bb est gros que le travail sera plus difficile...
Comment réagit Clément ?
Pour le prénom je m'en doutais bien Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Dim 9 Mai - 22:50

Aurélie a écrit:Gaëlle t'est pas venue car tu devais payer un verre lol

Steph,super pour Louis, maintenant vivement les nuit calme et pésible, apparemment il y a des photo sur FB, je vais aller voire...

bisous

Promis je vous l'offrirai ce verre Razz

Faudra juste qu'on trouve un moment qui nous convienne à toutes, à mon avis, ça sera le plus dur ^^
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Lun 10 Mai - 11:39

Hello les filles,

comment allez vous ?

Ici tout le monde va bien, la tite miss est à l'école, petite semaine celle-ci...

Moi je vais aller faire mon repassage, ça sera une bonne chose de faite ! ^^

A tout à l'heure, passez une bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Lun 10 Mai - 12:42

Coucou les filles!

En effet Gaelle, c'est une petite semaine pour nos écoliers! L'école de Clément fait le pont Vendredi!

Aurélie, bientôt les vacances pour toi! J'espère que le nuage de cendres ne va pas revenir par ici!

Nuit pas terrible ici. A partir de 2h30, il a demandé toutes les 1 à 2h! C'était plutôt des tétées pour se réconforter que de faim, mais c'est épuisant!! Surtout que maintenant que c'est la journée, il dort paisiblement! Smile Il dort depuis 9h, j'attends toujours pour lui donner le bain...!

Clément lui ne réagit pas très bien.. Il jette des regards jaloux à son petit frère quand il est dans mes bras, donc souvent, et il a peur quand Louis pleure! Il dit "non non non!". Il va finir par s'habituer, de toute façon on ne le force pas à s'interresser à son frère, ça viendra quand ça viendra! Mais il a bien intégré que Louis faisait parti de la famille car il récite "Papa, Maman, Clément et bébé Louis", c'est mignon!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Aurélie Lun 10 Mai - 16:18

steph, super bébé c'est du beau boulo!!!
pour clément tu as raison, ca ne sert a rien de forcer...
courage

encore un jour de boulo pour moi....

je vais aller chercher Cyril pui faire les mauvaise herbe dans la ruelle car on dirait la brousse!!!

Aurélie

Message  Gaëlle Lun 10 Mai - 16:53

Stephanie a écrit:Coucou les filles!

En effet Gaelle, c'est une petite semaine pour nos écoliers! L'école de Clément fait le pont Vendredi!

Aurélie, bientôt les vacances pour toi! J'espère que le nuage de cendres ne va pas revenir par ici!

Nuit pas terrible ici. A partir de 2h30, il a demandé toutes les 1 à 2h! C'était plutôt des tétées pour se réconforter que de faim, mais c'est épuisant!! Surtout que maintenant que c'est la journée, il dort paisiblement! Smile Il dort depuis 9h, j'attends toujours pour lui donner le bain...!

Clément lui ne réagit pas très bien.. Il jette des regards jaloux à son petit frère quand il est dans mes bras, donc souvent, et il a peur quand Louis pleure! Il dit "non non non!". Il va finir par s'habituer, de toute façon on ne le force pas à s'interresser à son frère, ça viendra quand ça viendra! Mais il a bien intégré que Louis faisait parti de la famille car il récite "Papa, Maman, Clément et bébé Louis", c'est mignon!

Bonne journée!

Hello,

déjà un coquin Louis ^^ Essaye peut-être de te reposer pdt qu'il dort, ainsi tu pourras récupérer un peu...

Tu as raison pour Clément, laisse lui le temps de s'habituer, après tout, c'est tout nouveau...

Ta maman reste jusque quand ?

Bonne fin de journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Lun 10 Mai - 16:56

Aurélie a écrit:steph, super bébé c'est du beau boulo!!!
pour clément tu as raison, ca ne sert a rien de forcer...
courage

encore un jour de boulo pour moi....

je vais aller chercher Cyril pui faire les mauvaise herbe dans la ruelle car on dirait la brousse!!!

Courage pour le dernier jour de boulot !

Ici derrière les barrières de la cour il y a aussi des mauvaises herbes avec des pissenlits et tout le tralala, faudrait que j'arrache tout mais j'ai pas envie de me casser le dos pour ça ! Je ferai ça quand ça me chante, ça se voit quand même pas, façon de parler...
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Lun 10 Mai - 16:58

Voilà j'ai récupéré ma ptite miss, là elle regarde la fée clochette, trop beau comme dessin animé...

Sinon j'ai fait mon repassage, bonne chose de faite !

Pour souper ce sera pdt, légumes et fish tick.

Sinon j'ai la rage, mon homme n'a tjs pas été payé ! Son patron bénéficie du plan activa pour l'avoir embauché, donc c'est le syndicat qui paie les 3/4 du salaire et tjs rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon tout roule chez nous ^^ Shocked
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Lun 10 Mai - 21:11

Gaëlle courage pour les mauvaise herbe il m'as fallu une bonne poignée de courage pour le faire... je prend un petit tabouret ...je suis tricheuse hein!

Cyril est crever je ne vais pas trop tarder car moi aussi...

plus que 3 jours avant le départ, ca a passer vite!!! 5 mois qu'ont a reserver...

steph tu as déjà pris une tv portable pour clément car je pense qu'ont va en prendre une pour Cyril...pour le vol en avion...

bis

Aurélie

Message  Stephanie Mar 11 Mai - 11:04

Hello!

Aurélie, oui j'ai un lecteur dvd portable pour Clément, c'est genial! Il est sage du début à la fin avec ça! Il faut juste les occuper pour le décollage et l'atterrissage car là c'est interdit!

Gaelle, c'est toujours long avec les administrations, il faut les harceler!!!

Ici la nuit a été meilleure, réveil à 1h30 puis à 5h! Moi j'étais réveillée à 4h et j'attendais qu'il se réveille car avec la montée de lait, j'ai les seins en béton armé. Mais au moins, il boit mieux et dort plus! Il est très paisible. Ce matin, c'était sportif car Louis s'est réveillé au même moment que Clément et comme mon homme a repris le boulot, j'ai jonglé avec les petits. Ma mère a ensuite pris le relais, j'appréhende le moment ou je serais seule avec eux deux!

Bonne journée!
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Mar 11 Mai - 14:25

Aurélie a écrit:Gaëlle courage pour les mauvaise herbe il m'as fallu une bonne poignée de courage pour le faire... je prend un petit tabouret ...je suis tricheuse hein!

Cyril est crever je ne vais pas trop tarder car moi aussi...

plus que 3 jours avant le départ, ca a passer vite!!! 5 mois qu'ont a reserver...

steph tu as déjà pris une tv portable pour clément car je pense qu'ont va en prendre une pour Cyril...pour le vol en avion...

bis

Tu as bien raison de tricher, je ferais pareil Razz

Je t'envie pour les vacances, ramène nous du soleil hein ^^ Tu n'as pas oublié la crème solaire, les casquettes, maillots... ^^ ? Very Happy

Alors ta dernière journée de boulot se termine bounce cheers
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mar 11 Mai - 14:28

Stephanie a écrit:Hello!

Aurélie, oui j'ai un lecteur dvd portable pour Clément, c'est genial! Il est sage du début à la fin avec ça! Il faut juste les occuper pour le décollage et l'atterrissage car là c'est interdit!

Gaelle, c'est toujours long avec les administrations, il faut les harceler!!!

Ici la nuit a été meilleure, réveil à 1h30 puis à 5h! Moi j'étais réveillée à 4h et j'attendais qu'il se réveille car avec la montée de lait, j'ai les seins en béton armé. Mais au moins, il boit mieux et dort plus! Il est très paisible. Ce matin, c'était sportif car Louis s'est réveillé au même moment que Clément et comme mon homme a repris le boulot, j'ai jonglé avec les petits. Ma mère a ensuite pris le relais, j'appréhende le moment ou je serais seule avec eux deux!

Bonne journée!

Hello,

C'est ce que j'ai fait, je les ai harcelé encore ce matin Twisted Evil
En faite ils avaient placé son papier dans la pile des paiements effectués hors que ça n'avait pas été fait... Là le paiement a été envoyé, on va bien voir...

Waouw super pour la nuit, tu as pu te reposer un peu... En effet, ça doit pas être facile de jongler avec les 2 loulous, mais c'est une question d'habitude, c'est tout nouveau... Smile

Bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mar 11 Mai - 14:35

Hello les filles,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, j'avais pas du tout de courage ce matin, en plus avec ce sale temps Mad

Sinon la ptite miss est à l'école, hâte de la récupérer à 15h30 Very Happy

Ce matin j'ai nettoyé tout le haut et les escaliers, là je fais une petite pause, puis je ferai la vaisselle, nettoyer ma friteuse (j'ai horreur de ça) et terminer le bas, après je serai tranquille !

Pour souper ça sera spaghetti bolo, mardi c'est la journée du ménage, donc pour manger -> truc rapide ^^ Razz

Passez une bonne journée cherry
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Mar 11 Mai - 20:21

steph, super la nuit !!! mais c'est vrai que les deux en même temps c'est galère....
alors ta maman reste jusque quand?

Gaëlle, j'espère quand même avoir un avion car cette année les vacances peuvent être suspendue pour beaoucoup de gens...
tu peux venir faire un peut de ménage si tu t'ennuye demain...

voila c'est conger!!!
demain matin si il ne pleut pas, je vais faire un saut au marcher car il manque deux 3/4 pour l'homme sinon tampi on fera une lessive la bas!
puis on va diner chez maman avec les filles et puis ménage....ha oui entre temps aller porter les robes de nuit de la grand mère que je vais retrecir ce soir...
un grand coup de ménage pour mercredi aprèm et jeudi, repassage et changer les lits... pour partir Cool

je suis contente de partir car la pas de souper ni de vaisselle....

a tantot

Aurélie

Message  Gaëlle Mer 12 Mai - 12:54

Aurélie a écrit:steph, super la nuit !!! mais c'est vrai que les deux en même temps c'est galère....
alors ta maman reste jusque quand?

Gaëlle, j'espère quand même avoir un avion car cette année les vacances peuvent être suspendue pour beaoucoup de gens...
tu peux venir faire un peut de ménage si tu t'ennuye demain...

voila c'est conger!!!
demain matin si il ne pleut pas, je vais faire un saut au marcher car il manque deux 3/4 pour l'homme sinon tampi on fera une lessive la bas!
puis on va diner chez maman avec les filles et puis ménage....ha oui entre temps aller porter les robes de nuit de la grand mère que je vais retrecir ce soir...
un grand coup de ménage pour mercredi aprèm et jeudi, repassage et changer les lits... pour partir Cool

je suis contente de partir car la pas de souper ni de vaisselle....

a tantot

Mais oui tu auras un avion, tu pars combien de jours ?

Alors tu as su aller au marché malgré la pluie ?

Bon diner chez ta maman Smile Au fait, ça c'est calmé avec l'autre là ?
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Mer 12 Mai - 12:56

Ici tout vas bien, je vais bientôt aller récupérer ma petite miss...

Cette après-midi on va faire du shopping entre fille, avec la petite et ma soeur...

Voilà pour le résumé de ma journée Smile

Passez une bonne après-midi Wink
Gaëlle
Gaëlle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant