Nos minis nous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Mai 2010 .......

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Mai 2010 ....... - Page 5 Empty Re: Mai 2010 .......

Message  Gaëlle Ven 28 Mai - 15:14

Aurélie a écrit:voila je suis rentrée ca n'étais qu'un hématome qu'elle aurait eu avant Samedi j'ai donc pas payer le véto...

on a souper et je vais aller coucher loulou...
Cyril est nerveux il me fatigue! j'ai un mal de tête et en plus il fait plein de bêtise avec le chien...ca me rappelle le chat lol...

je n'ai mêmes envie de faire la vaisselle pfffffff que je fainéantise...

allais bonne soirée bisous

Auré, bonne nouvelle pour le chien Smile

Vivement le soleil pour que Cyril puisse profiter du jardin, lui qui adore ça ^^

Alors tu as fait cette vaisselle ? Razz
Gaëlle
Gaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gaëlle Ven 28 Mai - 15:21

Stephanie a écrit:Bonjour les filles!

Aurélie, heureusement que tu as un grand jardin avec tes deux gros chiens! Pourquoi avez-vous pris un second chien? Pour pas laisser la première seule? Et le chat il est encore là?
Clément aussi est assez fatiguant en ce moment, il est monté sur piles! Du coup je le laisse un peu plus longtemps à la garderie de l'école sinon je deviens chèvre à la maison!!

Gaelle, tout baigne? Tu revois quand ton petit prince?

Ici, ça va! Cette nuit, un seul réveil à 3h30 et à 4h, on dormait tous à nouveau, le pied par rapport à d'habitude. Puis il a été réveillé à 6h45 par Clément qui venait prendre son bibi dans notre lit! Mon homme l'a conduit à l'école et moi j'ai pu reste au lit jusqu'à 8h30 avec Louis, ça fait du bien!!!
Mon petit amour commence à faire pleins de sourires quand je lui parle, il est trop mignon! Il ouvre grand la bouche en plus, c'est comique!
Clément est vraiment un super grand frère, il en est très fier! Le seul truc qui le dérange, c'est de voir Louis au sein, au début il lui tirait sur la tête pour le decoller Shocked Maintenant, il veut lui aussi le donner à manger donc il soulève son t-shirt!

sur ce, je vais m'endormir devant les feux de l'amour! Puis je dois passer à la maison déposer un truc et aller récupérer mon tire-lait chez ma soeur!

A bientôt!!

Hellooo,

ici tout baigne moyen si on peut dire ça ^^ j'expliquerai ça après lol ...
Sinon je revois mon loulou mercredi, j'ai rdv chez la gyné au matin et morpho l'après-midi...

Super pour la nuit et les sourires de Louis Smile

C'est chouette que Clément est un super grand frère... Ça le dérange peut-être de voir Louis au sein, pcq lui sait pas faire le même non ? Ou peut-être pcq il veut lui donner à manger lui même ^^ lool

Bonne sieste alors, moi je regarde pas les feux de l'amour, mais toute une histoire sur france 2, j'aime bien cette émission...

A tout à l'heure Wink
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Ven 28 Mai - 15:35

Alors voilà un petit peu de nouvelles de chez nous...

Tout va bien pour la miss et le petit loulou (je suppose ^^)...

De mon côté pas top, déjà mercredi soir j'avais mal mon oeil droit, hier ça à empiré, du coup je suis allée aux urgences pcq le rdv le plus tôt chez l'ophtalmologue c'était le 16 juillet, faut avoir le temps quoi Exclamation

Pour la femme des urgences, j'avais une irritation dans l'œil (dont j'ai oublié le nom), du à des bactéries, alors elle m'a prescrit des gouttes... Et elle m'a dit de revenir le lendemain matin, car l'ophtalmologue préfère me voir pcq avec les lentilles les risques d'infection peuvent être plus grave...

Donc j'y vais ce matin, ou j'ai bien attendu 1h, il fesait une chaleur étouffante, pas d'air, bref j'étais pas au top...

On m'appelle, donc j'y vais, pour finir ce n'est pas une irritation, mais mon oeil ne supporte plus les lentilles.
Pour lui je ne dois plus en mettre pendant quelques mois, sans savoir si je pourrai en remettre un jour...
Du coup je suis dégoutée ! Pcq je veux pas remettre des lunettes, je me sens moche avec ça, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, que ça me va pas... D'un autre côté j'essaye de relativiser, il y a des choses bien pire que ça, c'est pas la fin du monde...

Donc pour lui, je peux plus mettre de lentilles, mais j'ai rdv que le 16 juillet, pas très futé le mec ! Donc en attendant, je suis censée rester sans lentille, en voyant trouble jusque mi-juillet Evil or Very Mad Twisted Evil

Du coup je vais prendre rdv chez un autre pour pouvoir aller chercher des lunettes (berk) au plus vite...

Sinon hier je me suis rendue compte que j'avais un clou dans mon pneu, du coup je suis allée le réparer ce matin...

Voilà les nouvelles... Rien d'autre de nouveau, mais c'est déjà pas mal...

Passez une bonne journée Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Stephanie Ven 28 Mai - 19:36

Coucou!

Gaelle, c'est chiant pour ton oeil.. Il y a environ deux ans, j'ai eu la même chose. Je n'ai pas porté de lentilles pendant trois mois, puis j'ai pu les remettre petit à petit 1 jour, puis 2, puis 3 par semaine et au bout de 6 mois, j'ai reporté totalement.. On m'avait dit la même chose qu'à toi et je le supporte très bien! Mais je les change assez souvent, c'est un budget!
Pour les lunettes, je n'aime pas non plus mais heureusement maintenant, on peut en trouver de très chouettes!

Donc mets bien tes yeux au "repos" et tu verras, ça ira! Smile
Stephanie
Stephanie

Message  Gaëlle Ven 28 Mai - 20:37

Stephanie a écrit:Coucou!

Gaelle, c'est chiant pour ton oeil.. Il y a environ deux ans, j'ai eu la même chose. Je n'ai pas porté de lentilles pendant trois mois, puis j'ai pu les remettre petit à petit 1 jour, puis 2, puis 3 par semaine et au bout de 6 mois, j'ai reporté totalement.. On m'avait dit la même chose qu'à toi et je le supporte très bien! Mais je les change assez souvent, c'est un budget!
Pour les lunettes, je n'aime pas non plus mais heureusement maintenant, on peut en trouver de très chouettes!

Donc mets bien tes yeux au "repos" et tu verras, ça ira! Smile

Ah ben merci pour ton témoignage, ça me soulage un peu...
Ici aussi je les change tous les mois, c'est des mensuels, c'est clair que c'est un budget, mais je préfère ça ^^
Oui tu as raison pour les lunettes, y en a des chouettes maintenant...

Merci Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Ven 28 Mai - 21:09

coucou,

pour le chien, emy a peut près 10ans et a du mal...donc on a préféré s'y prendre a temps!!! le chat est parti en férvier, jonathane l'as mis dehors pour je ne sais quel raison et plus jamais revu!! Cyril la réclame tous les jours depuis...a notre retour de vacance on allais reprendre un chat mais on avait prévu un chien depuis un moment... et on est tombée sur Dyna a l'élevage et c'est exactement le type de chien qu'on voulais...
mais il y a deux jours, il m'a demander ou était dyna poupousse Shocked

j'ai fait ma vaisselle aujourd'hui car je suis tombée endormie devant la tv hier...

steph, super le grand frère tu vois ca c'est arranger...

Gaëlle, c'etais une journée a rester au lit aujourd'hui Shocked

Aurélie

Message  Aurélie Ven 28 Mai - 21:12

je ne sais pas pourquoi mais je suis vannée en ce moment...

je ne vais pas aller coucher tot ce soir car demain je doit être a 5H a la clinique il y a un gros boulo a diriger Very Happy
ca n'est pas patie gagner car dans le tas, il y a de personnes qui ne me parle plus depuis l'annonce du post... mais je vais y faire face...je crois en moi...et je sais de mieux en mieux me contrôler, je m'étonne même.

Cyril est fort fatigué aussi en ce moment d'où il est râleur...
après le souper il c'est englouti 500gr de fraises Shocked

sinon tous va bien

bisous

Aurélie

Message  Aurélie Sam 29 Mai - 21:24

Je n'y croit pas Shocked personne!!!

je suis KO Cyril ebout à 2H30 pour gros pipi Sad je n'ai plus dormir ensuite
super journée de travail... très satisfaite du travail réaliser...j'aime mener tous ca Laughing
Lundi encore 5H Shocked mais le je ne fini plus tard...

pour souper ca a été pizza... et puis glandage, j'en peut plus...
Il pleut depuis 16H normale j'avais fini de travailler Mad

Demain, je ne ferais surement que du ménage car semaine chargée entre le kiné et les formation... je vais rentré tard toute la semaine sauf lundi...

Gaëlle ca va mieux? moins de pouasse...

steph ca a été ta nuit?

Aurélie

Message  cancan111 Sam 29 Mai - 22:05

Salut les filles,
encore une semaine de passée, je me réjouis de terminer mais je me demande quand même ce que je vais faire toute la journée à la maison. Enfin je sais que ce n'est que pour un temps car je me vois mal ne pas travailler, j'ai besoin d'une vie sociale.
La pelouse pousse doucement, on espère ne pas avoir trop de trou car le terrain était rempli de pierre et pas moyen de ramasser l'entièreté.
Mon homme à enfin trouvé une voiture d'occasion, un utilitaire vu que je n'aurais plus la voiture de société je reprendrais la mériva et lui le kangoo pour travailler.
Gaelle j'ai eu la même chose l'année passée pdt les vacances à la mer, on à dû revenir dar dar car au fil des jours je pensais que j'étais allergique avec le sable mais pour finir plus moyen de sortir de l'appart et d'ouvrir un oeil. L'horreur! et la panique. On à été direct au chu car aucun ophtalmo ne savais me prendre.
La bas ils ont des ophtalmo de garde, verdict ulcères aux yeux plus de lentilles moi qui déteste les lunettes. elle n'était même plus adaptée à ma myopie.
au début on m'a vu 3x d'affilé puis plus espacé mais je suis restée 1mois sans travailler puis j'allais une fois par semaine et quelques jour avant de retravailler l'ophtalmo des urgences ma mesurer ma myopie que je puisse avoir des lunettes adaptée à ma vue pour retravailler.
Et depuis je porte des lunettes à mon grand désaroi, je ne m'habitue pas.
J'ai été mercredi dernier pour voir pour me faire opérer et si je ne repaye pas au contrib cette année je passe le cap en septembre et fini les lunettes.
Voilà pour la petite histoire mais prend bien soin de tes yeux on en à que 2.
Steph, j'ai vu des photos des petits ils sont magnifique, Clément à l'air fière. Courage pour les nuits.
Auré c'est nickel pour le boulot, félicitation. Nathéo aussi adore les fraises, j'en ai acheté 2 raviers de 500g tantôt au légumier mais je sais je demain il n'y en aura plus, toute la famille sera passé par là.

Bonne soirée malgré rien à la tv comme toujours

cancan111

Message  Gaëlle Dim 30 Mai - 16:20

Auré, super que ça se passe bien au boulot !
Tout vas bien ? Cyril est en forme ? Courage pour cette semaine chargée... Smile

Candice, ne te tracasse pas tu vas trouver de l'occupation à la maison, puis les loulous sont bientôt en congé Very Happy
Tu termines de bosser quand ? Super pour la voiture... Comment vont les loulous, la forme ?
Merci pour ton témoignage à propos des lentilles, tu n'as jamais essayé d'en reporter par la suite ? J'espère que tu retoucheras aux contribs et que tu pourras faire l'opération... Ça me tente aussi, mais je ne pense pas que ma myopie soit stable, je verrai ça à mon prochain rdv...

Steph, comment ça va ? Et les loulous ? Bientôt le déménagement... Impatiente je suppose Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Gaëlle Dim 30 Mai - 16:31

Hello les filles,

comment allez vous ?

Ici tout vas bien, plus de poisse pour le moment ^^

Aujourd'hui j'ai fait grâce mat jusque 11h15, ça fait du bien mais j'ai l'impression d'être plus fatiguée que si je me lève à 8h... L'homme avait fait la vaisselle, ranger le bas et donner le bain à la miss, ça fait plaisir !

Hier je suis allée avec ma soeur et la petite à Charleroi au Cora et Décathlon, ben la petite a été super sage, ça fait plaisir ! Sa marraine lui a offert un petit vélo en plastique chez Cora je sais pas si vous voyez, du coup elle nous a suivit sur son vélo dans tout le magasin et franchement que du plaisir ! Chez décathlon il y avait un monde fou berk, on a prit ce qu'il nous fallait puis on est sortie... Et hier soir on est souper chez maman...

Aujourd'hui rien de prévu, ils sont tous les 2 à la sieste, moi je vais faire ma liste de courses et j'ai du repassage, mais j'ai pas bcp de courage lol....

Passez une bonne après-midi Razz
Gaëlle
Gaëlle

Message  Aurélie Lun 31 Mai - 15:20

coucou
je suis passée hier mais su poster...

hier journée cool, on est aller voire ma nièce puis on a voulu aller au lunch mais il y avait un monde dingue!!! donc on a été au mc do a coter...
un petit graçon a voulu faire la fête a Cyril pour lui piquer son jouet, il n'ont pas eu le même dans le magic box...Mais cyril lui a mis sa raclée!!! et est venu le dire...mais il a eu mal quand même mon petit loulou...puis il y avais 3 autres gosses qui on réussi a lui piquer je suis allée mettre mon grain de sel!!! tous ses enfants, lesparents ne les ragrdai même pas grrrrr

et puis j'ai fais la sieste j'en pouvais plus!!!

aujourd'hui ca a été je vient de finir...

je voit que tous le monde va bien...
bis

Aurélie

Message  Gaëlle Mar 1 Juin - 18:22

On se retrouve sur le mois de juin Smile
Gaëlle
Gaëlle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5